Je pense qu'il est de plus en plus difficile de faire des entreprises d'hébergement Web et conception de sites Web d'entreprise en Malaisie.

Pourquoi?
Parce que il ya beaucoup d'idiots jouent coupe-gorge guerre des prix. Si vous lisez les journaux, vous pouvez toujours trouver des types de publicité: RM 299 (USD 75) ensemble complet des noms de domaine, hébergement, design....... RM 100/an (USD 27) pour l'hébergement Web.....
à la fin, peuvent-ils survivre?
Probable oui si elles sont one-man-show et de fermer de nombreuses offres spéciales et de levier de l'essentiel des commandes. Mais quand les temps passer, peuvent-ils gérer?
Population en Malaisie sont drôles, ils veulent voir le vendeur, avant de voir le produit qu'ils veulent acheter. C'est pourquoi le commerce électronique n'est pas encore populaire en Malaisie. (parmi les acheteurs de Malaisie)
De même, si vous chargez RM 299 (USD 75) pour inclure web design (pas ce genre de bricolage site constructeur, il est coutume web design), l'hébergement et le domaine. Eh bien, je pense que vous avez besoin de Voyage pour le site du client afin de recueillir les informations au moins une fois. Alors, imaginez le nombre de péages en Malaisie et de la façon dont est terrible de l'embouteillage, et de calculer le nombre de clients peut être approché d'un jour et quel est le coût par visite.
Alors, dites-moi, quel est le gain si le prix de vente est RM 299 (USD 75)?
Bien sûr, le point de vue des consommateurs, ils aiment ce prix mai. Mais je crois toujours que l'entreprise à long terme est fondée sur les avantages mutuels et gagnant-gagnant. Si des prix de compromettre le vendeur, il ne survivra pas plus longtemps.
À la fin, qui souffrent? Les consommateurs.
Un autre élément essentiel que le consommateur est toujours ignorer, après avoir créé un site Web, whats next? Propriétaire de plusieurs sites d'attendre les visiteurs venir visiter, il peut obtenir de plus amples renseignements des visiteurs et éventuellement de vendre les produits.
Le fait est, Pas une seule visite!
Si un propriétaire de site désirez obtenir plus de visiteurs (trafic) sur leur site, il suffit de te demander: comment trouver une entreprise ou d'un produit dans Internet? La réponse: Moteur de recherche comme Yahoo, Google ou MSN.
de même, l'inscription du site dans moteur de recherche est un MUST. Si vous ne le faites pas, alors se préparer à dépenser plus d'argent sur la promotion hors-ligne: TV, radio, journaux. Vous pouvez toujours obtenir de nombreux visiteurs: - mais, pour la plupart sont des visiteurs. (sauf si vous promouvoir à l'étranger médias)
C'est pourquoi j'ai récemment toujours aviser le propriétaire de site Web pour aller Search Engine Optimization (SEO). Seulement avec SEO, votre site ne sera pas à son tour éléphant blanc projet.
Il faut espérer que les nombreux services SEO pas trop la guerre des prix en Malaisie. Au moins, à faire SEO n'est pas aussi simple que de web design et hébergement.