Splash pages ne blesser?

• samohtwerdna
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Denver, Colorado
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2005, 4:04 pm

Bonjour, Im curieux de savoir si ou non Splash pages de contenu avec un minimum de mal optimisation du moteur de recherche?

Si oui, est-il un moyen de contourner ce que je peux encore utiliser ma page de démarrage?

Splash

? [/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2005, 4:04 pm

• ForwardGraphics
  • Student
  • Student
  • Loc: Panama City Beach, Fl

Message Juillet 20th, 2005, 5:13 pm

Son été mon expérience à ne interférer avec les moteurs de recherche indexer l'ensemble du site.

J'ai eu un site Web où sa page index.html dans le classement a bien fait, cependant, l'ensemble du site n'est pas indexé la façon dont les autres clients "non flash" sites.
J'ai récemment changé mon site pour enlever le flash et d'ajouter plus de SEO friendly pages.

Boring, mais je l'espère efficace :-)

Hope that helps,
Staci
  • mabdr2
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 20th, 2005, 7:36 pm

Un splash page a son but...si vous êtes ou coke pepsi et vous voulez présenter une offre rapide...par tous les moyens...

mais si vous aimez le reste d'entre nous essayons de construire des résultats de votre moteur de recherche ne jamais utiliser une
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 21st, 2005, 8:54 pm

Regardez sony.com

à mon avis, ils le font à droite :D
Tattoos Gallery
  • ForwardGraphics
  • Student
  • Student

Message Juillet 22nd, 2005, 5:22 am

Vous avez raison MadMonk...SEO friendly encore chargé intérieur avec toutes les caractéristiques flashy gens aiment voir (et entendre)
:D

Staci
  • samohtwerdna
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 22nd, 2005, 5:36 am

ne sony.com quallify vraiment comme une splash page? il a beaucoup d'infos et navagation boutons comme une page d'accueil.

Quoi qu'il en soit, ce que l'ancienne tour de contenu via CSS hidding vous splash page pour les robots. Est-ce aider ou entraver la SEO?
  • boohlick
  • Beginner
  • Beginner

Message Juillet 22nd, 2005, 5:39 am

samohtwerdna a écrit:
Bonjour, Im curieux de savoir si ou non Splash pages de contenu avec un minimum de mal optimisation du moteur de recherche?

Si oui, est-il un moyen de contourner ce que je peux encore utiliser ma page de démarrage?

Splash

? [/ url]

Ils sont tous droit bro .. si vous voulez SEO friendly rendre non flash page .. si vous n'avez pas à se débarrasser de lui, palced être sur une page après votre index, main.html ou peut-être quelque chose comme ça ..
  • samohtwerdna
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 22nd, 2005, 5:57 am

ok deux choses,
1) le flash de mon splash est uniquement pour la rotation entre les images et le lien de ce site. (pas celui qui laisse beaucoup de mon html)
2) mon index.php a rien sur elle, mais une méta redirection vers ma page de démarrage. Est-ce ce que vous penser?

Aussi, après avoir examiné à sony.com Im curieux si des liens sont plus que celles des paragraphes SEO freindly craftfully l'affichage du contenu que de nombreux mots-clés comme possible?
sony a plus de 150 liens!
  • ForwardGraphics
  • Student
  • Student

Message Juillet 22nd, 2005, 6:12 am

Votre site est absolument magnifique, si j'étais capable de refaire ma cuisine Id être qui vous appelle.
Votre première question est de faire obstacle splash pages des moteurs de recherche d'indexer votre site. La seule expérience Ive est qu'ils ont garder les moteurs de recherche d'indexer le reste du site passé la page d'index.
Cependant, je suis un newbie :-)
et Im certains, il ya des personnes sur ce forum beaucoup plus d'expérience, je sais qui mai façons de contourner cela.

Le site de sony ne comprend pas une splash page, cependant, ils ont bien prévu la page d'index qui vous mène à d'autres éléments flash.
Lets face it, Sony (avec sa marque forte, des contenus, etc...n'a pas besoin de moteurs de recherche) et pourtant, ils ont établi un site Web qui est SEO friendly.... intéressants....

J'ai constaté que sur un site bien présenté liens d'aider le moteur d'indexation dans l'ensemble du site. Cependant, un site riche en contenu est aussi important.

Bonne chance dans vos efforts de marketing et ont un grand week-end
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 23rd, 2005, 1:55 am

Quote:
ne sony.com quallify vraiment comme une splash page?

désolé je ne signifiait...
vous pouvez imiter sony.com :wink:
sony n'a pas de splash page.

Quote:
Lets face it, Sony (avec sa marque forte, des contenus, etc...n'a pas besoin de moteurs de recherche) et pourtant, ils ont établi un site Web qui est SEO friendly.... intéressants....

yeh. de son vrai.
ils sont forts, mais ils font du bon travail / justice de leur site :D
vous n'avez pas besoin de tonnes de graphiques pour rendre le site intéressant.
Sony.com message est fort. Shold Ils ont une bonne équipe de marketing internet aussi.

sérieusement je ne suis pas la peine de regarder splash ou flash de nos jours.
Je donno sur le public. Je pense que le flash est bon pour des présentations visuelles seulement. autres que ceux qui, il faut beaucoup de temps à charger. parfois trop ennuyeux :wink:

madmonk
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités