Suis-je faire de ce droit?

• Phil from Loreauville
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2007, 9:58 am

Bonjour,
Im de nouveau à ce forum et Im sûr mauvais se déplacer à l'introduction de moi-même, tôt ou tard, mais pour l'instant, j'ai une question.
J'ai un site web, j'ai commencé il ya quelque temps, http://www.nosaintshistory.com . Un site de fans pour les New Orleans Saints, une équipe de football américain professionnel. Il n'a jamais vraiment bien jusqu'à l'année dernière. Je suis descendu avec quelques tactiques de base SEO et par la fin des saisons, il a fait jusqu'à un PR4. À l'heure actuelle, c'est un PR3.
Ma question porte sur certains répertoires Im essayant de démarrer comme un effort pour donner à mon site une exposition.
Im commencent seulement à en apprendre davantage sur le répertoire chose..... juste ce Ive repris par d'autres sites web et forums..... donc je ne sais vraiment pas si Im le faire de la bonne façon.
Être mon site est lié Sports, j'ai commencé un NFL et des Sports concernant le répertoire comme un sous-répertoire de mon site principal http://www.sports-directory.nosaintshistory.com/ . Mais comme j'ai commencé de soumettre aux annuaires, de nombreuses demandé un lien réciproque. Pas de problème, Id être heureux d'obliger.
Mais j'ai commencé à penser »,« Comment pourrais-je donner un destinataire à un répertoire Web sur un site de sport connexes?
Donc, j'ai un nom de domaine, et a commencé à un autre répertoire, http://www.chariswebdirectory.com/ dans un effort pour être en mesure de donner des liens réciproques.
Je veux savoir, «Suis-je le faire de la bonne façon?" Suis-je manque quelque chose ou devrais-je le faire une autre manière?
Pour être honnête, l'idée d'un répertoire de départ et de travail comme sur un projet en cours ne fait appel à moi, mais je me rappeler la raison, j'ai commencé ce gâchis est de promouvoir mon Fansite Saints, et l'un thats thats va pour moi à droite maintenant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2007, 9:58 am

• Jaddy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2007, 9:22 am

Eh bien, que l `une partie du site de promotion. Ont des liens avec d'autres sites. Don `t hésiter à avoir un des liens réciproques pour améliorer votre trafic.

Répertoire présentation peut aider aussi. Avoir une offre d'une aide raisonnable à un paiement ou de vos liens à construire.

Espérons que ces conseils peuvent vous aider en quelque sorte.

Merci.
  • Phil from Loreauville
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2007, 10:42 am

Eh bien, autant que mon répertoire va du sport, car c'est un sous-répertoire de mon site principal, dois-je m'inquiéter au sujet de la présentation que pour ces moteurs comme Google ou Yahoo?
Ou sera-t-il seulement être indexés dans le cadre de mon site principal lors de la prochaine exploration?
  • Phil from Loreauville
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2007, 8:11 am

Maintenant, Pardonnez-moi si Im tort, mais Ive lire plusieurs fois de ne pas soumettre à l'automatisation auteurs.
Qu'ils réel danger pour votre SEO efforts.
Est-ce vrai? Qu'est-ce qui fait de ces liens différents?
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 7th, 2007, 10:26 am

Phil from Loreauville a écrit:
Maintenant, Pardonnez-moi si Im tort, mais Ive lire plusieurs fois de ne pas soumettre à l'automatisation auteurs.
Qu'ils réel danger pour votre SEO efforts.
Est-ce vrai? Qu'est-ce qui fait de ces liens différents?

Je ne pense pas qu'il va mal, je suppose que cela dépend de l'auto-auteur, parce que je viens de commencer la signature de tous mes concurrents.
  • Phil from Loreauville
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2007, 9:17 am

Ok, je crois Ive obtenu sur le sujet un peu.
La première question portait sur la façon dont j'ai été la promotion de mon site, http://www.nosaintshistory.com/ .
Will sports ayant le répertoire, http://www.sports-directory.nosaintshistory.com/ , Comme un sous-répertoire de l'aide ou de blesser (ou ne font pas de différence) dans mon SEO efforts? La PR3 de mon site principal est automatiquement..... "donné".... sur l'annuaire, ou devrais-je être le traitement de l'annuaire du sport comme un site séparé complètement, ou il sera indexé dans le cadre de mon site principal lorsque les moteurs de recherche explorer?
  • Stephen1970
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2007, 12:03 pm

Jay_uk

Merci pour les liens. Si vous connaissez d'autres liens décent s'il vous plaît écrivez-moi s.pole @ hotmail.co.uk

Merci encore une fois

Stephen Pole
  • Samuraii
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2007, 3:51 am

[/ quote] devrais-je traiter l'annuaire du sport comme un site séparé tout [/ quote]
Oui vous avez raison. Il est plus efficace que ce que je sais
  • jay_uk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2007, 5:42 am

Merci pour le commentaire et Stephen im heureux mes liens se sont en cours d'utilisation!

Il semble que le modérateur a supprimé la liste de liens utiles que j'ai posté. Doesnt question, au moins là vous avez juste à temps :-)

J'ai affiché la liste sur les autres forums qui aidera un certain nombre de nouveaux webmasters, si la suppression d'un forum ne fera pas beaucoup de dommages ;-)

J'ai envoyé par e-mail vous utile une autre liste de liens Web gratuit annuaire qui permettra d'augmenter votre rang google.

Je ne vais pas être à nouveau la visite de ce Forum, la bonne chance avec votre site web Stephen. Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un email, vous avez mon adresse e-mail.

Takecare

Jay

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités