Je ne suis pas d'obtenir des moteurs de recherche!

• DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2004, 6:47 pm

Ok, j'ai mon site sur le base-ball et est encore en développement. Mais un de mes sous-thèmes de chaque équipe. Une de ces équipes a un dmoz liste, PR 5, et une densité de mots clés mieux que l'une des pages sur la première page de résultats pour que les équipes nom. Toutefois, l'utilisation du mot-clé digitalpoint Im tracker il dit même pas en début 1000 pour Google Milwaukee Brewers. J'étais curieux et est allé à un résultat assez loin - 493 - et regardé. Il avait un PR 4 et Milwaukee Brewers apparaître une fois sur toute la page. Ma page d'accueil Brewers est compressé avec les mots et Im pas le cas à voir? Est-ce juste prendre le temps?
Baseball-Now
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2004, 6:47 pm

• DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2004, 6:49 pm

Oh yeah, plus le mot-clé est dans le titre et utilisés dans une balise H1 sur la page.
Baseball-Now
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Juillet 9th, 2004, 7:17 pm

sons compétitif. l'industrie que l'on fait...
peut-être pourquoi thats...
Tattoos Gallery
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 11th, 2004, 8:37 pm

Les moteurs de recherche ne sont pas parfaits.

Avez-vous plus de l'optimisation? Parfois, l'évolution de la mise en page fonctionne parce que faire la même chose que tout le monde ne sera pas une garantie de bon positionnement. Si elle a été un certain temps à cette position, essayez de changer la présentation de la page. Cela fonctionne parfois. Essayez dumbing le montant de mots-clés. Experiment.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Juillet 12th, 2004, 4:42 am

La densité des mots-clés est une infime partie de l'optimisation des moteurs de recherche que je ne suis pas la taille de mon temps avec vous si après un mot-clé concurrentiel.

Vous avez besoin d'échanger des liens.

Le plus de liens que vous avez à votre site à partir de defferrent IP le mieux. Vous avez déjà une DMOZ et Ozzu lien IP. Aller faire une page de liens et de discuter avec d'autres webmasters et de swap.

(Aller...le faire maintenant!)
Read my Movie Reviews punk!
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Juillet 12th, 2004, 8:56 am

Trois choses que vous thatll top annonces:

1) explorables des liens sur votre site
2) les liens de sites similaires (créé des sites Web peser plus lourd que d'autres)
3) en texte clair

Bien sûr, youve a obtenu de tous les mots-clés cloué sur votre site, mais que votre code est ENORME dans comparrison au montant réel du texte. Vous avez 26 tableaux imbriqués sur votre page d'accueil ALONE! Donc, mon sentiment est que les araignées ont un temps fort de votre site sur ce qu'ils sont certains de vos concurrents, vos classements sont donc plus bas que l'on peut espérer. Nettoyez votre code. Je parie thatll des merveilles.

Aussi, allez à la http://www.wordtracker.com/ et http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/ et de faire des recherches sur ce que les meilleurs mots clés à utiliser. Parfois, le top des mots clés n'est pas la meilleure à utiliser, vous avez simplement comme une fin en milliards de résultats.

Aussi, vous avez eu un peu inutile de balises META.
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Juillet 12th, 2004, 9:34 am

Il est important de construire autant de texte ancré des liens sur des pages avec un thème similaire au vôtre.

Ainsi, par exemple, des liens comme: -- Enregistrement de nom de domaine aide mon site à classer fortement à l'expression "nom de domaine", etc

OMI c'est le facteur le plus important sur Google pour le moment.

Clare
  • DavyDuke17
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2004, 12:22 pm

Merci gsv2com, je ne savais pas que la quantité de code est également en vigueur.
Baseball-Now
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Juillet 15th, 2004, 1:18 am

DavyDuke17 a écrit:
Merci gsv2com, je ne savais pas que la quantité de code est également en vigueur.

Je ne pense pas que ce n'est rien pour Google. SE seulement lire les étiquettes qu'ils veulent et sauter le reste de la sécurité, sauf si vous avez un gros fichier bêtement, mais je n'ai jamais touché à cette limite et je l'utilise nested table tout le temps.

Cependant Inktomi (qui?), Vous devez formater votre HTML avec des sauts de ligne et de tenir le haut de la page propre.
Read my Movie Reviews punk!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités