Théorie sur la DMOZ - Google Relations

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2004, 7:34 am

Beaucoup d'entre vous ont lu les conseils d'administration et de mai ont remarqué que je ressens vraiment DMOZ est important. La plupart d'entre vous aussi. Une chose que je l'ai dit maintes et maintes fois, c'est que la liste DMOZ est plus importante que seulement un Backlink. Je crois ne pas avoir un peut être un obstacle pour obtenir des postes élevés dans Google. Je pense qu'il ya un lien entre DMOZ et Google qui va plus loin qu'un simple Backlink. Depuis près de 5 mois, j'ai été incapable de se lancer dans une catégorie dans DMOZ. Cette catégorie contient toutes mes hauts concurrents. Pour une raison quelconque, je n'ai pas été en mesure d'obtenir un bon positionnement pour très longtemps maintenant. Eh bien, j'ai été inclus dans DMOZ la semaine dernière...enfin. Hier, j'ai dû sauter d'un mot clé dans le top 20, et à la recherche d'aujourd'hui, et à seulement 4 avaient un autre mot clé. Cette mai être une mise à jour, ou une très grande coïncidence, mais je pense qu'il ya un lien particulier entre DMOZ et Google. J'ai un autre client que je suis en attente de près de 6 mois pour entrer dans DMOZ. Il s'agit d'un domaine très concurrentiel. Je vais voir si je vois un changement là aussi, qui ferait de cette théorie semble encore plus vrai.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2004, 7:34 am

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 11th, 2004, 7:39 am

Il est intéressant que d'un seul lien peut faire autant de différence. Il pourrait être simplement que les gars de google valeur la nature de l'annuaire dmoz et estiment qu'elle est un bon indicateur? Ils auraient pu simplement écrit un bloc si simple de donner plus de poids à un dmoz lien (comme un pseudo augmenter page rank)?
CSS website design tutorials
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 11th, 2004, 8:00 am

Exactement. DMOZ aide google montrer quel type de site il est en réalité. Sa demande, comme Google DMOZ si ce site est en fait avoir quelque chose à voir avec, dans mon cas, l'impression. DMOZ et peut montrer que, oui, le site est dans la catégorie de l'impression. Cela permet à Google d'aller de l'avant et de lui donner un élan supplémentaire à cette catégorie et de tout ce qui aurait à voir avec cette catégorie.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 11th, 2004, 8:07 am

Eh bien avec les moteurs de recherche qui cherchent à obtenir le plus de contenu pertinent et utile à l'utilisateur final, il est logique de placer sur un poids lourd réputation , L'homme a organisé, comme le répertoire dmoz.

Si on place la confiance dans le nombre de liens et de la qualité des liens, pourquoi ne pas modifier l'algorithme pour un site particulier comme un coup de fouet.

Hell c'est une chose assez simple à faire, surtout lorsqu'il est mis en comparaison avec le reste de l'algo google :lol:
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2004, 8:17 am

Eh bien, il a beaucoup de sens pour moi (d'un utilisateur et non pas au nom de DMOZ)

Si vous essayez de fournir le meilleur "pertinent" en réponse aux résultats d'une recherche, je pense qu'il est sûr de supposer que le site confired par un humain comme étant pertinentes auront plus d'une règle que tout algorithme.

J'ai entendu toutes les rumeurs sur la place, pour de nombreux de nombreux mois, sur la façon dont Google va baisser annuaire DMOZ .. blahdy blahdy blah!

Le fait est que rien ne pourra jamais se substituer aux compétences et descretion de l'homme et c'est la raison pour laquelle, même si Google a cessé d'afficher le texte complet de l'annuaire, afin de fournir le meilleur résultat DMOZ devra rester intégrés dans les résultats d'une certaine façon. Si elle ne me les coupe la gorge. Surtout compte tenu de ces résultats edited humainement ce qu'il leur en coûte pas un sou.
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Mai 11th, 2004, 1:04 pm

Comment puis-je obtenir la liste sur DMOZ?
Été pendant des mois d'attente pour de nombreux sites.

Que font-ils quand il n'y a pas de rédacteurs pour la catégorie?

Quand on lui demande sur le forum DMOZ, disaient-ils toujours en attente de révision. :(

Seulement 1 de mes sites fait partie de la liste.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 11th, 2004, 1:17 pm

Vous devez juste attendre. Certaines catégories de prendre beaucoup de temps à entrer et d'autres pas. Si votre catégorie ne dispose pas d'un éditeur, généralement une personne plus haut, il se chargera des communications.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mai 12th, 2004, 2:28 am

vetofunk je mai ne pas être d'accord!

La raison en est que, la semaine dernière a été une grande mise à jour de Google et de nombreux sites, y compris tous mes moindre PR site a été renforcée de façon spectaculaire, et là nous ne savons pas si le Hilltop théorie a été appliquée.

Désolé.

Il n'y a rien qu'on peut faire à se maintenir en Dmoz rapide. Mon <shamelessplug> design portfolio </ shamelessplug> n'a pas été pris en compte et est déplacé autour de 2 ans et il est actuellement assis dans un examen. Si vous ne pouvez pas les battre à les rejoindre...Je suis un rédacteur de la section cinéma britannique.
Read my Movie Reviews punk!
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 12th, 2004, 2:43 am

lol à johan - vous avez oublié votre <shamelessplug> balises autour de votre portefeuille de lien :wink:
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Mai 12th, 2004, 4:05 am

heureux?

Je veux dire que le site ne se trouve pas dans Dmoz, mais j'ai reçu une formidable impulsion semaine dernière, ainsi que d'autres sites dans et hors de Dmoz. On a tendance a vu d'autres dans le même temps.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 12th, 2004, 5:17 am

comment savez-vous si vous êtes inscrit sur dmoz?

robots de dmoz détectés dans yr site? 8)
Tattoos Gallery
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Mai 12th, 2004, 6:32 am

pas de bots...suffit de chercher dans le répertoire.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mai 12th, 2004, 7:43 am

Vous pouvez également utiliser l'outil dans la barre d'outils Google pour vous dire si, et quelle catégorie de l'annuaire sont en vous, si votre répertoire de Google...de toute manière.

Eh bien, je ne sais pas si je croyais en la théorie de la colline, en particulier avec ce site, car il existe de nombreux autres sites dans ce secteur d'activité qui ont été ici des années et des années et sont optimisés pour la t. Je suppose qu'il pourrait qu'il en soit, c'est la raison pour laquelle je vais voir ce qui se passe à l'autre de nouveaux clients, une fois leur inscription DMOZ traverse.
  • Buster
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 7:45 am

Je voudrais juste signaler que la conception web est évidemment une très occupé une partie de l'annuaire et que ces retards sont susceptibles d'être longue. Vous seriez surpris du nombre de sociétés de conception sont déjà inscrits, mais ils ont vraiment le sentiment de la nécessité de soumettre à nouveau sur base hebdomadaire ou mensuelle pour aucune raison de ne pas apparaît.

J'ai eu un coup d'oeil sur le site et une société britannique, vous pouvez présenter à la partie régionale de l'annuaire (examen heures sont normalement un peu plus courte) - mais vous ne l'avez pas fait vous tout en limitant les faveurs de contact. J'ai personnellement, à partir de votre site, n'aurait pas idée de ce que partie du Royaume-Uni vous êtes basé. Si cette information était importante et claire (peut-être une claire et l'adresse complète sur une page dédiée ou sur le contact / page de profil), puis vous pouvez présenter à la catégorie en fonction de votre emplacement physique. Comme il leur stans ne serait pas le soumettre à l'emplacement physique que ce n'est pas disponible sur le site et donc de ne pas obtenir la liste.

Comme pour la recherche facilty il joue encore, je comprends, mais je peux confirmer le site n'est pas actuellement inscrites nulle part dans DMOZ.
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 11:26 am

une chose que j'ai remarqué récemment:

le PR de votre dmoz catégorie n'est pas exacte. vous pouvez généralement ajouter un PR (barre d'outils) à ce point.

pourquoi?

lorsque la dmoz google transferts de données à leur répertoire, ils donnent un coup de pouce de la PR et on dirait que c'est toujours un plus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2004, 11:26 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités