Tout le monde échange des liens vers des pages internes?

• gemini
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Myrtle Beach, SC
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2004, 8:04 am

Bonjour à tous!
Havent ici depuis un certain temps, afin de décider d'arrêter ;)

Avoir une petite question. Je pense qu'elle a appelé des liens profonds. Quelqu'un at-il une expérience en échange de lien et lien vers les pages internes? J'ai effectivement le faire, mais j'ai un lien vers la même page de tous les temps pour son peu près la même que pour créer un lien vers une page d'accueil. Im essayant de opimize mon site pour les pages internes de classement et a fait quelques ajustements de la anchortext pour les liens internes - qui stimulent mes pages internes pour leur keyphrases - qui est vraiment bonne. Mais maintenant, je ne pense pas que je peux en faire plus pour obtenir les plus élevés de la page sur l'optimisation. Donc, Im penser avoir des liens entrants (ne échange de lien) avec le droit de l'ancre texte de ces pages.

Le truc, c'est que lorsque je fais sur la page modifier je peux voir les résultats le lendemain, mais avec échange de lien, je vois quelque chose seulement après la prochaine mise à jour de backlinks. Et avant que je passe du temps de qualité sur tout ce que je voudrais entendre de ceux qui ont réellement fait des choses.

Les réflexions ou suggestions sur le sujet?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2004, 8:04 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Octobre 8th, 2004, 3:57 pm

Je fais des échanges de lien interne récemment pour certains de mes clients. C'est parce que j'ai créé plus de suffisamment d'échanges de lien pour la page d'accueil, son classement très bien, et je veux le même pour certaines de mes pages internes. Je n'ai pas vu de grands changements, mais je viens de partir faire un très court laps de temps auparavant.
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 8th, 2004, 4:21 pm

thatnks pour votre réponse vetofunk,

Je faisais (encore fait) un échange de lien pour une page interne comme je l'ai dit - il a PR5 lorsque la page d'accueil n'a été PR4. Ainsi, il devrait collaborer avec d'autres sites aussi. La seule chose, l'intérieur de la page est un seul niveau de profondeur à partir de la page d'accueil, mais je ne pense pas que c'est important. Comme pour les résultats sur le lien interne, j'ai entendu cet avis qu'ils devraient être considérés comme meilleurs que les liens des pages sont reindexed avec vos liens. En fait, je crois que cette opinion a lieu d'être -, je n'ai une expérience il ya 2 jours - liée à l'une de mes pages internes de la page d'accueil avec la bonne clé dans l'ancre du texte et dans deux jours je vois remorque pages ont été mises au jour de la deuxième page comme #15 & 16. Ils ne sont pas partout en 200 premiers résultats avant. Hier, j'ai mis un peu plus les liens d'une autre page interne à ces pages et dans l'espoir de voir les résultats de demain, car la page I liées à n'a pas été reindexed aujourd'hui. Mauvais que vous sachiez comment cela se passe si ce thème semble intéressant.
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Octobre 8th, 2004, 10:35 pm

Eh bien, j'ai lié mon phrases de la page d'accueil, ma page d'accueil est pr PR4, indexé certains de pages c'est-à-dire un niveau plus bas, mais pas encore vu tous les changements dans SERPS comme vous vu Gemini,

Eh bien, quelqu'un me guide...

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 9th, 2004, 9:33 am

Je n'ai d'échange de lien pour les pages internes de mon passé. ne l'ont pas vu de changements dans significannot SERPS ainsi. Voulez-luv d'entendre parler de vos résultats d'essais :-)
Tattoos Gallery
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Octobre 11th, 2004, 7:53 am

si le sous-les dans un dossier séparé qui sera considéré comme un lien à 3 voies?
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 13th, 2004, 12:17 pm

Okay. J'ai choisi page interne qui a été le classement #15 le 2 et le mot-clé #15 sur 3 mots clé, qui comprend les 2 premières. J'ai environ 4 à partir de liens PR5 et PR4 de 2 pages avec 3 mots clé de cette page interne. Pendant 3 jours 3 dernier mot clé est passé à #3, mais pas pour la page interne - pour la page d'accueil. 2 mot clé droped l'intérieur de la page #18 hier, et à #42 aujourd'hui. Im va encore attendre au moins jusqu'à lundi pour voir comment il fait. Tout commentaire à ce jour?
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 14th, 2004, 7:13 am

quelque chose que je ne m'attendais pas à qui se passe:

(J'ai liens entrants internes page comme mot-clé keyword1 keyword2 keyword3 )

keyword1 keyword2 keyword3 droped passé de #18 à #42 et aujourd'hui à #50

mot-clé keyword1 keyword2 keyword3 était #15 Il ya 2 jours, #3 hier et d'aujourd'hui

keyword1 keyword2 keywordX keyword3 droped à #52 à partir de #7 aujourd'hui.

la clé exact soulevée, mais + / - 1 mot-clé de la phrase tombe mal. Des commentaires?
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 14th, 2004, 8:18 am

Avez-page sur une optimisation - densité des mots clés est très bonne pour les deux principaux keyhrases selon JimWorld outil de densité de mots clés
Ill laisser reposer pendant quelques jours jusqu'à ce qu'elle se ré-indexé et vous permettent de connaître les résultats.
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 21st, 2004, 10:47 am

après les résultats de près de 3 semaines est descendu à 40 ans de 50 ans et ont été là. L'expérience a échoué. Ont vraiment rien à dire. Jusqu'à présent, je ne vois pas comment deep linking serait utile. Mai il faut être de plus de 3 semaines.
  • dreams
  • Student
  • Student
  • Loc: New Delhi

Message Octobre 21st, 2004, 1:03 pm

salut

Je l'ai fait dans mon site http://www.dreamszsop.com/links.php

i got PR3 cette page est uniquement liée à la page d'accueil.
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 21st, 2004, 1:12 pm

bien, j'ai PR3 trop sur cette page (un peu de liant à la page d'accueil), mais le classement est ma principale préoccupation. Je forme liée PR5 quelques pages afin d'améliorer le classement et il n'a pas eu lieu.
  • dreams
  • Student
  • Student
  • Loc: New Delhi

Message Octobre 21st, 2004, 1:28 pm

essayer de présenter cette page dans les moteurs de recherche

i just a soumis à 214 moteurs de recherche permet de voir whats up...le mois prochain aussi essayer de les relier à l'augmentation PR pages

mais vous voyez j'ai fait ces pages statiques avec php extension, links.php, links1.php, links3.php

voir links.php avoir pr3
links2.php avoir PR 2
et links2.php avoir PR 0

signifie que nous ne pouvons pas répéter le nom de la page de plus en plus numérique suffixe.
:shock:

Ma nouvelle découverte ..
  • gemini
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 21st, 2004, 1:45 pm

Je ne pense pas que vous me suivez ou mai être je ne suis pas vraiment ce que vous êtes tourné vers l'.

Ma page déjà explorées et indexées tous les jours. Comme la durée de votre page indexée, il n'est pas nécessaire de le soumettre à un moteur de recherche. Tant que votre page de provenance page indexée, il n'est pas nécessaire de soumettre cette page à un moteur de recherche.

J'ai une page interne qui a été le classement #18 sur une clé. Je optimisée de la page et il est allé jusqu'à #15. Than I desided, à partir de PR5 les pages connexes (différents domaines) et que des liens entrants. Théoriquement, la situation était parfaite, mais que le formulaire de la page SERPS disparu et j'ai pu voir que mon domaine principal dans le classement #40 ans pour que whis clé n'est pas la page que je tente de rais en SERPS.

J'espère qu'il lève un peu de mon test. Im pas trop brillant en anglais :)
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Octobre 21st, 2004, 11:20 pm

Vous ne savez pas si ma contribution sera de l'aide ici, mais j'ai récemment réorganisé mon site. Avant que je réorganise mon site, mon index a un PR5, et quelques autres pages ont PR1. Après la reorg, ma PR a chuté à 0 sur toutes les pages, mais tout récemment, il a grimpé à 3 sur la plupart des pages.
Chose, c'est que, je ne suis pas d'optimiser pour les moteurs de recherche, je cherche à optimiser pour les utilisateurs.

Mon classement sur environ la moitié de mes mots clés #1. Les autres sont tous à la page 1, dans la plupart des moteurs de recherche et, habituellement, dans le top 5.

Mon site a commencé comme un hobby, il ya quelques années, et même si je n'ai jamais
intentionnellement modifié mon site pour mieux travailler avec les moteurs de recherche, mes revenus à partir du site a augmenté de plus de $ 0 à $ 4KA mois. Je pourrais sans doute faire plus, en optimisant, en plus des annonces, etc, pour quelques mois, mais à la fin, je pense qu'il s'agit d'un contenu pertinent. Je vous offre mes utilisateurs ce qu'ils recherchent, gratuitement. Si ils arrivent à voir une annonce sur mon site qui leur plaît, ils cliquent sur celle-ci, peut-être l'achat etc
Je ne suis pas pousser les choses à mes utilisateurs, je n'ai pas de popups. En fin de compte, le contenu est roi.

Si vous exécutez un site, d'après certains ordinateurs actualité, ou des correctifs logiciels espions. Si vous exécutez un site de jeux en ligne, par la poste ou un lien vers une news de jeux.
Il suffit d'avoir une boutique en ligne avec des mots-clés ne signifie pas prise sh * t Vous devez donner envie de venir à votre site.
J'ai eu de la chance, j'ai réussi à choisir un sujet que beaucoup de gens sont à la recherche et que j'ai une passion pour l'.

Désolé si je rambled, mais Im un peu bu, et mon point de faire ce post, c'est que si vous avez un bon contenu sur vos sites, vous aurez toujours une bonne SERP. Oubliez d'essayer de vendre vos utilisateurs. Donnez-leur ce qu'ils veulent et ils vendent eux-mêmes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 21st, 2004, 11:20 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités