Toute façon de faire de recherche convivial site flash?

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Juillet 2nd, 2004, 9:44 am

Salut les gars,

des conseils sur toute une makingn flash site moteur de recherche convivial, autres que de me demander de ne pas le faire du tout? :wink:

ps. alraeyd il a été fait ..
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 2nd, 2004, 9:44 am

• eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Juillet 2nd, 2004, 10:04 am

Vous pouvez mettre du texte normal avec le flash content.
Si vous souhaitez en tête, juste a beaucoup de liens à venir avec le droit de l'ancre texte.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 2nd, 2004, 5:53 pm

Si la totalité de votre site se trouve dans un objet flash vous êtes hors de la chance en ce qui concerne la SE de voir tout le texte et les liens.... essayez d'utiliser une combinaison de flash et html...
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2004, 4:39 am

html + flash combinés. got it.
merci les gars! :-)
Tattoos Gallery
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 3rd, 2004, 10:59 am

pourquoi ne pas en faire une version HTML d'aller avec elle?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2004, 6:05 am

Quote:
pourquoi ne pas en faire une version HTML d'aller avec elle?

que voulez-vous dire? comme une option à choisir flash ou html?
Tattoos Gallery
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 4th, 2004, 9:30 am

oui
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 4th, 2004, 1:59 pm

Ayant un html / flash version de la page de sélection au début de votre site est aussi mauvais que d'un splash page si - essentiellement la même chose ", cliquez ici pour entrer"

Les gens ne veulent pas ", cliquez ici pour entrer", si elles ne veulent pas être sur le site, ils wouldnt ont été à l'URL en premier lieu.

Personnellement, splash pages, et flash / html pages de sélection juste me mettre hors tension. Cela me donne un sentiment négatif de la getgo. Je clique sur HTML, et si elle ne m'impressionne avant sa fini de charger la page, je viens de X-le 99% du temps.

Vous avez tendance à trouver que la plupart des gens qui ne sont deux flash et HTML d'un site mis tous leurs efforts dans le flash et le HTML se termine juste au-delà d'être inutile.

Im thats pas dire comment sera le vôtre, et Ive vu certains sites qui vont à l'encontre de cette règle, mais sur la base de ce que theyve vu dans le passé, sa va automatiquement faire beaucoup d'utilisateurs se sentent négatifs avant theyve même vu le contenu de votre site - pas quelque chose que vous souhaitez si vous êtes en magasin, ou d'autres site que vous voulez faire essentiellement de l'argent.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 4th, 2004, 2:17 pm

http://www.tonyrobbins.com - Je dirais que vous serait difficile de trouver quelqu'un qui pourrait dire que Tony Robbins ou de son entreprise ne présente pas une image professionnelle et ils ont 2 versions de leur site.

Je ne pense pas que le fait d'avoir les deux versions en fait une mauvaise impression. Maintenant, en revanche, avoir une très bonne version de flash (ou un médiocre, d'ailleurs) et une très mauvaise version html serait certainement, mais même dans ce cas, combien de personnes vont prendre le temps d'aller à les deux versions, si elles n'ont pas aimé le premier? Si vous allez faire une deuxième version-faire aussi bien ou si vous perdez votre temps.

Flash est un outil, et pour l'utilisation de tous les Im intelligemment. Il ne devrait pas être utilisé comme un site Web dans la plupart des cas, mais si il a déjà un site en flash, il doit absolument établir une version HTML. Je suis contre la façon dont la plupart des gens utilisent flash pour plusieurs raisons. Il n'y a aucune raison de les utiliser lorsque HTML fera la même chose. La plupart des gens gonfler leur taille cuz ils ne savent pas ce qu'ils font. Pas de coup de sifflet mon proverbial corne, mais un coup d'oeil à mon site. J'utilise des morceaux ici et là, mais pas pour tous les éléments principaux. http://www.seo-guy.com est un autre bon exemple de comment l'utiliser correctement. Un problème majeur de flash est toujours la façon dont les moteurs de recherche sont incapables d'indexer les fichiers. Une autre chose qui est rarement abordé, c'est le fait que beaucoup de gens à utiliser leur navigateur bouton précédent, qui peut être fait en flash, mais est pratiquement jamais.

Personnellement, je commencer à construire la version HTML, une fois qui est en place et opérationnelle, je commencer à construire une version flash qui utilise correctement mis en place des deux autres sites.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 4th, 2004, 2:20 pm

Axe a écrit:
Personnellement, splash pages, et flash / html pages de sélection juste me mettre hors tension. Cela me donne un sentiment négatif de la getgo. Je clique sur HTML, et si elle ne m'impressionne avant sa fini de charger la page, je viens de X-le 99% du temps.

Une autre pensée me vient de se produire en deux version, il a une meilleure chance de donner à la clientèle de ce qu'ils veulent. Vous êtes en leur montrant que vous vous souciez assez de faire l'effort supplémentaire mile pour aider à répondre à leurs besoins. Maintenant, si le reste de votre service ne correspond pas vraiment, il n'a pas d'importance, mais si elle ne vous viennent de passer au-dessus et au-delà.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juillet 4th, 2004, 2:21 pm

Tony Robbins a été cool à Shallow Hal, mais d'autres que je ne peut pas lui, et jamais Id visitez son site Web, sauf que je suggère que vous venez de le vérifier, heh. Je Xd d'attente de chargement de HTML ;)

Après avoir 2 versions ne fait pas de la mauvaise impression en elle-même, no. Ayant un écran d'accueil pour sélectionner la version que vous voulez me donne une mauvaise impression.

Je ne veux pas jouer sur ce qui pourrait être la "bonne" version du site.

Pourquoi ne pas simplement lui faire charger le code HTML par défaut, votre site complet HTML, et ont une petite icône en haut à droite "Afficher la version flash", et vice versa, dans la version flash.

Flash est un outil...ne pourrait pas être plus d'accord ;)

Je suis également d'accord que flash peut parfois être bien utilisé, pour compléter le reste de votre site, peut-être dans le cadre d'une navigation, ou un petit logo de la filature dans le coin, mais personnellement, je ne supporte pas flash sites. Tant que flash ne pas interférer avec un site Web, ou complètement sur un site Web, puis Im fine avec elle.

Le principal inconvénient de flash, plus encore que les problèmes de la SE, est que vous ne pouvez pas BOOKMARK il.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert

Message Juillet 4th, 2004, 2:27 pm

Ahhh, je n'ai jamais su le signet chose. BTW-n'est pas là un moyen d'utiliser js pour vous diriger à la page?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juillet 4th, 2004, 7:48 pm

aucune idée, je "ne fais pas flash" ;)

Tout ce que je sais, c'est que lorsque je vais à un site flash, je tapez CTRL + D, et sa juste l'URL thats favoris - pas l'information Im regarder sur l'écran.

Pour moi, le flash qui fait à peu près aussi utile que d'un parapluie dans une tornade :)
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2004, 1:47 pm

afin de résumer tout ce qui est dit ci-dessus, une page html avec flash option + no splash page.
sounds pretty Alrite jusqu'ici...
ne sont normalement pas faire trop flash. juste essayer cette fois-ci.

rien d'autre que i shld surveiller? ?

aussi, je suis d'accord avec ce que la hache l'a souligné le déséquilibre de l'effort abt - flash n html, dans certains sites.
Tattoos Gallery
  • gsc
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 7th, 2004, 6:57 am

Vous mai trouver ces liens utiles, ou du moins intéressant.

Vous avez déjà eu la meilleure suggestion...Flash dans des pages HTML...mais essayez de garder autant que possible, le texte de flash et dans le code HTML de la page.

Je ne pense pas qu'il vaut la peine d'essayer trucs comme la réorientation et des couches.... les moteurs de recherche ont été sages pendant un certain temps pour eux

http://searchenginewatch.com/searchday/ ... hp/2161851

http://www.search-this.com/website_prom ... Flash.aspx

Bonne chance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2004, 6:57 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités