Trafic des méthodes de construction de votre site Web?

• CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Février 29th, 2004, 5:47 pm

Quelle est la méthode de sites Web que vous utilisez pour votre site web (ou ce que vous avez Fould pour fonctionner au mieux)?

Heres méthodes que je connais:
- Début des échanges page
- Ecran de veille des échanges (comme screenblaze.com)
- Bannière des échanges
- Auto-surf (comme viralcashmoney.com)
- Pop-up des échanges (comme mcexit.com)
- Autre chose?
- Achat de publicité à partir d'un autre site
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 29th, 2004, 5:47 pm

• CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 29th, 2004, 5:49 pm

Heres un effort que j'ai tenté, mais n'ont jamais eu à travailler:

Affichage des annonces sur votre site, puis d'utiliser l'argent que vous gagner de l'annonces pour acheter de la publicité sur un autre site.

Qu'est-ce que vous pensez de cette méthode?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 29th, 2004, 6:56 pm

Déplacement à ce moteur de recherche général de la catégorie.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 29th, 2004, 7:14 pm

"Start Page", comme un "Splash Page"? Ne pas croire en eux. Si les gens viennent sur votre site, ils veulent du contenu. Si youve a obtenu un écran d'accueil avec "Cliquez ici pour entrer", c'est juste pour aller chasser les utilisateurs potentiels de votre site.

Quel est le point de la publicité sur un économiseur d'écran? Le but est que des économiseurs d'écran theyre affiché lorsque l'utilisateur n'est pas sur le PC. Si nobodys sur le PC, dont la va voir l'annonce? :)

- Bannière des échanges
Parfois, même avec topicd sites.

Non, inutile.

Dont le travail, la plupart des gens que je connais exécuter certains types de bloqueur de popup. Je n'aime pas les fenêtres pop-up, je ne vais pas appuyer un programme qui utilise em.

Pas acheté, mais Ive échangés publicité.

- Autre chose?
Ayant bon contenu. Content que d'autres veulent un lien vers vous sans même avoir à les poser.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 1st, 2004, 3:54 am

Je suis entièrement d'accord avec Axe sur celui-ci.

Le contenu est la seule raison de visiter un site Web. Il ne peut pas être n'importe quel contenu, mais le contenu vont trouver utile. Vous ne pouvez pas simplement mettre en place un forum comme celui-ci et les gens à s'y rendre, sauf si elle a déjà intéressant les utilisateurs, mais ce devient alors une question de poulet et des oeufs. Comment avez-Ozzu obtenir de ses membres en premier lieu? Il doit y avoir une raison.

Beaucoup de sites dans le passé ont mis en place des jeux flash pour attirer les utilisateurs. Bien sûr, il a travaillé à rapprocher les gens du site mais ils ne voulait jouer le jeu et l'argent aurait pu être dépensé pour la publicité sur la place.

La plus puissante forme de publicité est le bouche à oreille. Ici, au Royaume-Uni http://www.friendsreunited.co.uk/ n'est que l'une de ces histoires de réussite. Bien sûr, nous ne pouvons pas tous faire des sites comme usful comme cela, mais ses importent un facteur à considérer si vous obtenez 100 utilisateurs par jour ou des centaines de milliers de personnes.

Hotmail est un exemple de marketing viral en proposant quelque chose d'utile pour le libre avec un message au bas de chaque e-mail, puis le liant à MSN Messenger! Bien sûr qu'ils avaient le soutien de Microsoft, mais sa possible toute entreprise pourrait tenter de faire quelque chose comme cela pour un autre produit...sa juste essayer de trouver ces niches est très, très difficile.
Read my Movie Reviews punk!
  • nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain

Message Mars 2nd, 2004, 9:13 pm

Johan007 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Axe sur celui-ci.

Le contenu est la seule raison de visiter un site Web. Il ne peut pas être n'importe quel contenu, mais le contenu vont trouver utile. Vous ne pouvez pas simplement mettre en place un forum comme celui-ci et les gens à s'y rendre, sauf si elle a déjà intéressant les utilisateurs, mais ce devient alors une question de poulet et des oeufs. Comment avez-Ozzu obtenir de ses membres en premier lieu? Il doit y avoir une raison.

Beaucoup de sites dans le passé ont mis en place des jeux flash pour attirer les utilisateurs. Bien sûr, il a travaillé à rapprocher les gens du site mais ils ne voulait jouer le jeu et l'argent aurait pu être dépensé pour la publicité sur la place.

La plus puissante forme de publicité est le bouche à oreille. Ici, au Royaume-Uni http://www.friendsreunited.co.uk/ n'est que l'une de ces histoires de réussite. Bien sûr, nous ne pouvons pas tous faire des sites comme usful comme cela, mais ses importent un facteur à considérer si vous obtenez 100 utilisateurs par jour ou des centaines de milliers de personnes.

Hotmail est un exemple de marketing viral en proposant quelque chose d'utile pour le libre avec un message au bas de chaque e-mail, puis le liant à MSN Messenger! Bien sûr qu'ils avaient le soutien de Microsoft, mais sa possible toute entreprise pourrait tenter de faire quelque chose comme cela pour un autre produit...sa juste essayer de trouver ces niches est très, très difficile.

très peu de gens saisissent la possibilité de faire un site viral.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 3rd, 2004, 10:13 am

Il ya de nouvelles idées POPING de tous les temps au travail et parmi mes amis technique. Avec l'augmentation de médias numériques de toutes sortes d'idées flottent sur. Elle vient de démarrer l'argent ou le temps d'appliquer la technologie se révèle être la plus difficile.
Read my Movie Reviews punk!
  • pompei
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2004, 8:39 am

--- Je suis d'accord ce n'est pas tant de savoir comment / ce que vous faites, mais le fait que vous ayez le temps de faire cela. En fin de compte, c'est juste ceux qui travaillent le plus dur à obtenir que le sommet. Il ya une chance de trouver quelque part plus rapide, mais thats plus susceptibles d'être à court terme plutôt qu'à long...
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 29th, 2004, 9:28 am

Ainsi...la façon d'obtenir plus de trafic est tout simplement ol SEO.

Dommage qu'il n'y est pas une "clé en main" méthode pour diffuser mon site, à l'instar de tous ces programmes offrent. Eh bien, si il y avait une telle chose, elle serait facilement abusés. ;)
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Mars 30th, 2004, 12:09 pm

Optimisez votre site et d'obtenir des liens.
Il existe de nombreuses sources sur place pour obtenir gratuitement le trafic.
AdWords, et ouverture de travail aussi.
  • Cibok
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2004, 12:18 pm

Comment envisagez de demander à vos amis à passer le mot? ;)
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2004, 12:36 am

Je suis entièrement d'accord que vous devez absolument éviter les splash pages.

vous avez des liens entrants et les relations publiques travaillant pour vous, ne pas la gaspiller. :)
  • ponpots
  • Novice
  • Novice
  • Loc: catmandu

Message Juin 7th, 2004, 3:32 pm

"Start-page échanges" et "Auto-surf" Oh Dieu :x Ne perdez pas votre temps et argent, car cela ne fonctionne pas. La dernière fois que je utiliser des charges de trésorerie puis enfin rien est venu sur ma main. Je déteste ces programmes. Le meilleur de la allfor moteur de recherche est désormais la promotion et le marketing par courriel. Je pense que ces deux grandes oeuvres. 8)

---------------------------------
Keith
Christian Online Shopping Mall - Christian shopping boutique en ligne
  • delhipro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Juin 8th, 2004, 12:23 pm

Je pense que la présentation à la recherche de moteurs et d'annuaires et de l'utilisation correcte du contenu, au début et de fin de page Web est la bonne idée d'obtenir de meilleurs classements.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2004, 5:34 am

CazpianXI a écrit:
Quelle est la méthode de sites Web que vous utilisez pour votre site web (ou ce que vous avez Fould pour fonctionner au mieux)?

Heres méthodes que je connais:
- Bannière des échanges
- Autre chose?

La plupart de ces méthodes que vous avez mentionné apportera un grand nombre de visiteurs à votre site, mais la plupart d'entre eux seront ciblées et ne sera pas utile de faire.

Vous devriez réfléchir davantage sur SEO, lien d'échanges, de la rédaction d'articles, annuaire communications, etc
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2004, 5:34 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités