Trop de mots clés?

• phaugh
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2005, 1:36 pm

Agreed!

mais je continue à utiliser une courte.... vieilles habitudes ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2005, 1:36 pm

• rodrigo
  • Born
  • Born

Message Avril 21st, 2005, 7:06 am

Salut.....

Je pense que vous pouvez utiliser dans votre titre, y compris 50-80 caractère backspace, en 1024 le caractère de votre mot clé, y compris backspace dans votre description et de 250 caractères, y compris backspace.

Cette information est une collection de toutes les autres recherches que je fais.
Mais je ne sais pas si cela est vrai!

:roll:
  • RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2005, 2:16 pm

barry a écrit:
vous devez avoir 150 caractères dans votre description et mots-clés
ni plus ni moins

un coup d'oeil sur les mines

http://www.barryswebdesign.co.uk

Je ne crois pas que 150 est un numéro dans la pierre. Id être intéressé à entendre lorsque vous lu cela? Par ailleurs, comme une suggestion Id supprimer le clignotement des liens. Blinking liens ennuyer les utilisateurs le plus souvent.
  • MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX

Message Mai 19th, 2005, 10:51 pm

Je sais déjà theres un tas de réponses à ce sujet, mais je veux donner à mes 2 cents...ici, il va ..

Tout d'abord, le texte blanc sur fond blanc est un gros no-no .. im sure que vous connaissez déjà ce poste de la précédente...Deuxièmement, à 150 caractères dans la pierre je ne suis pas d'accord avec et aimerait également savoir si cela a été lu...Troisièmement, les 15 mots-clés un peu beaucoup. Je voudrais limiter le montant de vos principaux mots-clés .. puis de créer plus de pages pour vos mots clés supplémentaires. SE amour .. si le contenu de leur donner ce qu'ils veulent faire .. une page séparée pour les hôtes de mariage, gâteaux de mariage, mariage, fleurs mariage, mariage des prêtres .. .. ce que vous voulez de cette façon vous pouvez cibler chaque mot clé à sa propre page .. et même de l'orthographe, si vous voulez .. Quant à la méta-tags, il ne fait pas de mal à les utiliser. Oui, beaucoup de grandes SE ne passent pas par eux, mais plus il ya encore des méta moteurs de recherche sur le web...Donc, en les sortant de loin, c'est comme donner du trafic .. Id garder em .. just my 2 cents
  • deepesh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Mai 20th, 2005, 6:45 am

:idea: Je vous suggère d'inscription ExactSeek pour 90 jours d'essai de son SEO Tools et laisser évaluer votre site et de proposer les meilleures no. de mots-clés. Visite http://www.exactseek.com/seotools.html pour Signup, please. après votre retour d'expérience.
  • alpha
  • Student
  • Student
  • Loc: Philippines

Message Mai 20th, 2005, 10:33 pm

Je pense que la seule utilisation de balises META, consiste à dire que le robot d'exploration à lire et à ce que d'inclure dans son crawlings.
  • barry
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: scotland

Message Décembre 6th, 2006, 6:30 am

Je suis en désaccord avec ce que j'ai dit dans mon post il ya plus de ayear .. Je cherchais à travers mes stats et il a trouvé un lien vers ce forum afin d'envoyer i read it ..

Après une année supplémentaire SEO i fait en désaccord avec ce que j'ai dit précédemment à propos de 150 caractères.

Le meta tag de mots clés est presque inutile de manière à laisser.

La balise de description est utilisée comme la description sur les résultats de la recherche pour un grand nombre de moteurs de recherche si l'utiliser pour décrire votre site de la meilleure façon possible en utilisant arounf 20 mots max ..

j'ai obtenu les 150 caractères à partir d'un app crappy SEO i utilisait à l'époque chef de la direction calles Web que je sais, c'est que maintenant beaucoup de bonnes choses comme un pet dans une combinaison spatiale.

utiliser la balise de description sage ment, mais ne pas le bourrer de mots clés. Faire une bonne description et de le rendre chatchy

thats all

:lol:

l'un comme mon nouveau site?

Web Designers Dundee
  • hiredesigner
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Février 8th, 2007, 12:20 am

Je ne pense pas qu'il existe une limite sur l'utilisation du mot-clé dans la balise META. Mais 10 des sons tout à fait bien, allez-y.
  • slash007
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2007, 11:49 am

moteur de recherche considère parfois un trop grand nombre de mots clés comme spam :)
  • the master06
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: pits

Message Mars 24th, 2007, 9:48 am

Tone2k11 a écrit:
Je me demande combien de mots-clés, vous devriez inclure dans votre meta subbmiting lorsque les avantages et les moteurs de recherche?

J'ai environ 15.

J'ai aussi plus de 1 mot
Exemple --

modèles de mariage, mariage site web,

est que ce droit ou doit-elle être --

mariage, dessins, web, site

Merci

Tony

puisque vous êtes le vétéran député de votre 547 messages dans ce forum, je crois que vous avez entendu parler de mots-clés outils à utiliser pour vos balises META et à la recherche.

15 mots-clés sons ok pour moi et bien sûr vous pouvez aussi utiliser deux mots ou plus aussi longtemps que vous avez les données à l'appui de vos affirmations que vous avez de mots clés qui sont à utiliser, ils doivent être bien optimisé pour un maximum de trafic.

mots-clés sont l'une des choses les plus importantes à considérer dans l'optimisation de vos pages et de contenu.
  • Lizza
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 10th, 2007, 8:24 pm

Certains mots clés ciblés va vraiment vous aider!
L'ajout de mots clés connexes non est vide de sens :)
  • ketansolid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 13th, 2007, 2:57 am

Grâce à Google maintenant les balises META et les mots-clés ne sont pas pertinentes!
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Août 13th, 2007, 9:20 am

Les méta-titre et les balises meta description sont toujours très pertinentes...si je suis d'accord sur le mot-clé tag.
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 22nd, 2007, 3:23 am

Les moteurs de recherche ne sont pas accorder trop d'attention à la Meta mots-clés. Il est seulement utilisé pour augmenter la densité des mots-clés d'un site. S'il vous plaît ne pas essayer de mettre plus de mots-clés dans votre page, sinon vous sera pénalisé par les moteurs de recherche.
  • pcfitness
  • Born
  • Born

Message Juillet 27th, 2008, 9:09 am

Au cours des derniers mois Ive expérimenté avec les campagnes Google Adwords pour mes sites. Google suggère que chaque campagne que vous créez, vous ne devez pas utiliser tout plus de 20 mots-clés par campagne. Pensez à une campagne en tant que page Web. Mes sites "semblait" faire un peu mieux après un mois de la suppression d'environ 80 mots-clés que j'avais. Qui sait, peut-être il a été une coïncidence. Là encore, si vous pensez vraiment à ce sujet, il est tout à fait sensé. Le plus crap stuff vous dans votre meta tags, de plus en plus difficile pour vous rendre la recherche enging pour prendre une décision. Tout ce que je peux dire que, si Google me dit de faire quelque chose qui va m'aider à obtenir des renseignements à mon sujet vu, je ne suis pas de poser des questions, je viens de le faire .. lol

Tone2k11 a écrit:
Je me demandais combien de mots-clés, vous devriez inclure dans votre meta tages et quand subbmiting de moteurs de recherche?

J'ai environ 15.

J'ai aussi plus de 1 mot
Exemple --

modèles de mariage, mariage site web,

est que ce droit ou doit-elle être --

mariage, dessins, web, site

Merci

Tony
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2008, 9:09 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités