Une autre question concernant les moteurs de recherche Ranking.

• bhouger
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2006, 2:18 pm

J'ai eu quelqu'un me dire que j'ai besoin de mon site à la leur, et vice-versa, et que plus les sites sont liés à la nôtre permettrait rang de moteur de recherche. Je n'ai jamais entendu parler de ce qui précède et tout ce que j'ai lu sur le sujet, me porte à croire il n'y a pas de vérité dans cela. Peut-être que je me trompe. S'il vous plaît me révéler erroné ou juste right.Or m'aider à comprendre la possible validité de ce concept. Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2006, 2:18 pm

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Janvier 27th, 2006, 4:18 pm

La seule chose qui vous permettra d'augmenter votre page rank des liens à la vôtre. Reciprocol liens ne sont pas beaucoup plus de valeur que comme un moyen de liens.
GodBeGone - Atheist Blog
  • bhouger
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2006, 4:33 pm

Merci. Tout le monde ont-ils des recommandations de services possible à utiliser. Je n'ai finalement faire une bonne recherche pour trouver des informations à ce sujet, mais comme avec la plus grande partie des entreprises seo là il est difficile à déchiffrer, qui sont ceux que l'aide et ne pas faire mal.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 30th, 2006, 8:00 am

Si vous avez le temps, je veux d'abord voir si vous pouvez vous la recherche et l'enseignement. Vous pouvez apprendre beaucoup à partir de la lecture à travers les fils de ce forum.

Je ne travaillent pour une société de référencement, mais nous sont chers. Il ya moins cher, de bonnes entreprises dans le monde, mais avant de vous décider sur l'une, vous avez vraiment besoin de faire des recherches.
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Janvier 30th, 2006, 10:58 pm

vetofunk a écrit:
Si vous avez le temps, je veux d'abord voir si vous pouvez vous la recherche et l'enseignement. Vous pouvez apprendre beaucoup à partir de la lecture à travers les fils de ce forum.

Je ne travaillent pour une société de référencement, mais nous sont chers. Il ya moins cher, de bonnes entreprises dans le monde, mais avant de vous décider sur l'une, vous avez vraiment besoin de faire des recherches.

D'accord, et selon le degré de compétitivité sont les mots-clés - mai-vous être en mesure de faire votre propre SEO que vous êtes intéressé par apprentissage SEO.
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • draganta
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 8th, 2006, 2:43 pm

meman a écrit:
La seule chose qui vous permettra d'augmenter votre page rank des liens à la vôtre. Reciprocol liens ne sont pas beaucoup plus de valeur que comme un moyen de liens.

Je suis d'accord avec cela. un moyen a plus de liens se fait dans le classement de liens réciproques. d'autres webmasters ne sont pas dignes de confiance, ils seraient à supprimer le lien entre eux une fois qu'ils ont des liens vers votre site. afin de mieux vous assurez-vous que vos liens vers leur site.
  • David26
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Février 11th, 2006, 11:36 am

Oui c'est vrai, les répertoires sont la meilleure façon de faire. Je recommande est de http://www.addyoursitefreesubmit.com il a élevé de relations publiques et de la circulation.
  • click2britain
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 9th, 2006, 5:26 am

Salut,

Je suppose que vous commencer à soumettre votre site à dmoz.org, yahoo et d'autres populaires, à forte circulation des répertoires. Il ya beaucoup de FREE / Paid / Niche répertoires.

Vérifiez l'URL suivante, le FREE / Paid / Niche répertoires sont listés en ordre alphabétique & PR oder...

http://www.info-sales.co.uk/

J'espère que cette aide...
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mars 9th, 2006, 6:18 am

Je suis tout à fait comme

seo-guy.com ressources / lectures ..

peut-être avec elle en tant que guide, vous pouvez faire bien pour yr site?
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités