Utiliser les noms des concurrents dans les URL

• Sheepdip
  • Student
  • Student
  • Loc: Castle Anthrax
  • Status: Offline

Message Février 3rd, 2005, 2:57 pm

J'ai fait récemment une recherche en utilisant un nom d'entreprise et le plus utilisé de recherche dans notre industrie. À ma grande surprise, un concurrent a utilisé notre nom de société dans leur lien avec le #1 mot-clé. Est-ce légal? Quelqu'un at-il jamais eu cela auparavant?

Voici un exemple de ce qu'ils ont fait (en utilisant d'autres noms de société à faire un point): Crap Joes Computer, Inc (JoesCC.com) a un lien de transmission à son ordinateur section. Dans le lien, il utilise Dells nom. Ainsi, par exemple, il ressemble à ceci: JoesCC.com / Nouvelle-Dell-Computers.htm. Dans cet exemple, nous sommes le concurrent Dell et est Joes Computer Crap.

Les réflexions, suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2005, 2:57 pm

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Février 3rd, 2005, 10:00 pm

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.

Si il a le domaine alors theres pas beaucoup de choses que vous pouvez faire à ce sujet. Il pourrait se plaindre que votre entreprise utilise son nom de domaine comme nom de votre société.
et de la Nouvelle-Dell-Computers.htm après le domaine est juste un nom de page, qui peuvent être tout ce qu'il veut, pas de questions juridiques theres là.

Je ne comprends pas si vous êtes joes ordinateur ou si crap thats l'autre gars.
GodBeGone - Atheist Blog
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 3rd, 2005, 10:15 pm

Je pense que je comprends. C'est probablement quelque chose comme ça.

Google

Vous ne savez pas ce que vous pouvez faire à ce sujet cependant.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Février 4th, 2005, 3:23 am

En fait, j'ai eu un cas il ya quelques semaines, lorsque quelqu'un a utilisé le

ozami.theresite.com qui a été redirigé vers leur site.

Comme il s'agit d'un répertoire dans le même domaine que le nôtre, j'ai simplement écrit une lettre soulignant les implications juridiques de leurs actions. Si c'est ce qui se passe pour vous, cette lettre, j'ai quelque mal essayer de trouver pour vous.
  • Sheepdip
  • Student
  • Student

Message Février 4th, 2005, 7:24 am

meman - Nous avons les droits légaux à notre nom, et ont plus de 50 ans. Nous sommes la plus grande entreprise de notre industrie par une grande marge, donc notre nom porte significannot valeur, notamment en ce qui concerne notre industrie. C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé l'exemple de Dell et «Joes». (encore une fois, nous serons comme Dell)

ATNO - Oui, vous avez raison, ce serait un cas similaire. Malheureusement, en raison de leurs actions, lorsque vous effectuez une recherche pour notre entreprise et notre nom #1 terme de recherche, ils passent devant nous dans les résultats. Ainsi, ont payé beaucoup d'argent pour maintenir la première place et tout ce qu'ils ont fait l'acquisition d'un nom de domaine et de mettre un / Search_Term.htm lien après. Son brillant. Devrais-je faire la même chose sur mes pages? (c'est-à-dire domain.com / Search_Term.htm, / Search_Term2.htm, etc )

Jess - Je serais intéressé à voir comment vous avez traité votre question similaire. Si elle wouldnt être beaucoup de mal, faites le moi savoir si vous trouvez la lettre. Merci!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 4th, 2005, 7:47 am

Sheepdip Je pensais à elle, et si votre nom est une marque déposée, vous devriez être en mesure de faire quelque chose. Je veux dire, regardez Microsoft contre Mike Row, par exemple. Je veux dire un nom de site Web, il n'est même pas eu la même orthographe mais ils ont été en mesure de prendre des mesures juridiques à ce sujet. Je suppose que comme une lettre visée à Jess serait un bon point de départ. Vous voulez mai à vérifier auprès de l'avocat des sociétés ainsi que pour ce que vous mai mai ou ne pas être en mesure de le faire légalement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Sheepdip
  • Student
  • Student

Message Février 4th, 2005, 8:57 am

ATNO/TW a écrit:
Je suppose que comme une lettre visée à Jess serait un bon point de départ. Vous voulez mai à vérifier auprès de l'avocat des sociétés ainsi que pour ce que vous mai mai ou ne pas être en mesure de le faire légalement.

J'ai pensé à contacter notre équipe de juristes, mais Im d'accord avec vous pour penser que la lettre peut être le meilleur et le moins menaçant méthode. Merci pour les conseils.
  • Tim Otool
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 4th, 2005, 11:56 am

Si je me souviens bien...Il ya 2-3 ans (?).
Il y avait un site Web qui avait un mot "playboy" à leur balise META.
Playboy poursuivi ce site Web et a remporté quelques gros.

Je sais pas son URL, mais un peu liées...
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Février 5th, 2005, 1:37 am

Vous devriez obtenir des conseils juridiques sur le réel, je ne pense pas que sa illégale du tout.
Et n'oubliez pas que simplement parce que vous n'aimez pas quelque chose ou juste parce que quelque chose d'affaires loin de vous dosnt il est illégal.

En d'autres mots, ne commencez pas d'écriture des lettres menaçant une action en justice si ce qu'ils font n'est pas illégal acually. sinon il pourrait être vous qui se termine au tribunal.
GodBeGone - Atheist Blog

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités