Veto, Monk & Stew pas Soup

• Swan
  • Student
  • Student
  • Loc: Idaho
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2004, 5:26 pm

Veto, Monk & Stew......Vous les gars ont été d'une grande aide et de fond, avec ma question, je voulais vous donner les gars de la reconnaissance que vous méritez!

J'ai remarqué un "awards" Mods chose ici et n'ont pas été inclus :cry:
Vous avez trois ont de toute façon mon vote. Je ne serais pas où je suis aujourd'hui sans l'aide les gars vous avez fournies. Je pense que le propriétaire doit vous donner une chemise ou un chapeau de quelque chose, au moins une tape dans le dos, personnellement je voudrais pouvoir payer les trois d'entre vous de me construire un nouveau site Web! Merci à vous trois!

Ma question est une lame qui serait évidente pour la plupart de ceux qui ont attendu tout au long du processus.

Une personne change de leur site web (faux titre de la page index), attend une réexplorer. Puis tapez l'adresse Web dans la recherche et veille de la veille qu'il a maintenant changé, mais les modifications ne sont pas dans les résultats de recherche.

Voici la question: Existe-t-il une maison d'édition de temps entre le moment de réexplorer l'édition et la réalité des résultats dans le moteur de recherche.

J'espère que j'ai mis cela dans une manière qui peut être comprise. Il est difficile d'essayer d'expliquer. :oops:

Merci encore les gars!

Swan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 8th, 2004, 5:26 pm

• gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Décembre 8th, 2004, 5:49 pm

Aimables paroles, je vous remercie :)

Prenant Google comme un exemple: lorsque le robot Googlebot explore votre site, cela peut prendre quelques jours pour le contenu qu'il recherche pour être visible à partir de résultats du moteur de recherche.
En juger par les résultats Google de votre site est indexé sur le dernier décembre 7th. En gros, cela signifie que toutes les modifications effectuées sur le site (page d'accueil au moins) avant cette date sont maintenant "publié" à la base de données de Google.
Les résultats obtenus à partir de la saisie de votre adresse de site Web dans la recherche Google montre qu'il est à jour avec ce qui est sur votre site maintenant.

Quote:
mais les changements ne sont pas dans les résultats de recherche

Tout est à jour, plus de chances que vous essayez de retrouver votre site en utilisant une phrase de recherche par exemple, Croix de bois et il ne s'affiche pas, cela en raison de votre classement. Corrigez-moi si j'ai mal compris, vous :o

Par ailleurs je ne voudrais pas répéter le mot «croix» dans le titre de votre page d'accueil, il ne va pas vraiment faire une différence, une fois suffit.
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Décembre 8th, 2004, 9:54 pm

Merci Stew, paroles? Non, je pense que je devrait payer you guys! Je suis sérieux! Je serais quand même dans l'obscurité, si elle n'est pas pour vous les gars. Et oui, vous m'avez bien lu.

Comment puis-je améliorer mon rang? Attendez, vous les gars ont dit déjà Liens droit?

Comment peut-on savoir quand elles sont indexées et leur page rank? Tools? Où puis-je obtenir?

Merci Gardenstew! :mrgreen:

Swan
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 9th, 2004, 5:10 am

je vous remercie de cygne an compliments. Je ne pense pas que j'ai été beaucoup aider :-)
et la plupart de mes commentaires sont assez spam avec "lol" de toute façon. lol.

Quote:
Une personne change de leur site web (faux titre de la page index), attend une réexplorer.

C'est quelque chose que vous devriez essayer yrself. :-) son très cool. J'ai vu beaucoup de mises à jour (c'est-à-dire à titre de page, etc) qui sont fait en une journée.
effectivement la plupart des fois, son sein d'un jour pour moi.

Je pense qu'il a quelque chose à voir avec quelle araignée dans yr site. c'est-à-dire googlebot. Année de publication des signatures avec an dans les forums du site semble aider beaucoup
Ne pas prendre l'ensemble de moi cuz, comme d'habitude, ils ne sont que mes observations et des conjectures. lol.

- Essayez prsearch. net pour l'outil page rank
- Essayez de télécharger la barre d'outils Google (pagerank pour vérifier) et d'installer dans yr PC
- Essayez de taper point des outils numériques dans google et de trouver un bon site avec des outils. vous ne pouvez pas le manquer. :-)
Tattoos Gallery
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 9th, 2004, 5:40 am

Swan a écrit:
J'ai remarqué un "awards" Mods chose ici et n'ont pas été inclus :cry:
Vous avez trois ont de toute façon mon vote.

madmonk et gardenstew mods ne sont pas, donc vous pouvez proposer sa candidature ;):thumbsup: (et les plus méritants aussi!)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Décembre 9th, 2004, 9:34 am

Musik Oui, ils ont été d'une grande aide. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un veut bien franchement à aider toute personne, sans compensation, ou de vous faire sentir comme un idiot.

Il serait difficile de voter la vérité, parce que votre leaveing quelqu'un qui est tout aussi méritant à mes yeux. Je n'ai jamais aimé avoir à voter dans quelque chose qui contient deux ou plusieurs lauréats.

Swan
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Décembre 9th, 2004, 9:54 am

Quote:
Monk dit-i ne pense pas que j'ai été beaucoup aider
et la plupart de mes commentaires sont assez spam avec "lol" de toute façon. lol.

Parfois, juste quelqu'un elses opinion sur la question est une aide, surtout vous les gars ont pas apparaissaient comme "hey votre idiot et perdre mon temps" type de personnes. J'ai été à Christian forums où ils vous bash dans un coeur battre! Je laisse ce genre de lieux, je ne suis pas là ou ici pour que, vous savez? De ne pas sembler bizarre ou quoi que ce soit, mais nous vivons à une époque où les gens sont en flocons, égoïste et irréfléchie, je ne l'ai pas ici et que incountered été sa belle.

J'ai vu un autocollant de pare-chocs qui a dit, "les gens signifie sucer et thats true, ils mettent les gens.

Vous avez été d'une grande aide Monk et je vous en remercie. Votre prêt à partager ce que vous savez, avec les critiques inconstructive-thats ce qui fait de vous un gagnant!

Swan
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Décembre 9th, 2004, 10:43 am

Quote:
Monk dit-i ne pense pas que j'ai été beaucoup aider

Vous aider beaucoup de gens, j'ai toujours considéré que :)
C'est pourquoi je vous a désigné.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 9th, 2004, 4:06 pm

Pas de problème, Swan, thats ce que nous sommes ici.
:-)
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 9th, 2004, 11:19 pm

Quote:
Vous aider beaucoup de gens, j'ai toujours considéré que
C'est pourquoi je vous a désigné.

chaque fois que possible. :-) thats cool man. i like ozzu sur les autres forums. l'ambiance y est conviviale et il ya des gars utile here.no trolls! Mods sont mieux ainsi.
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités