Votre avis sur Banner Exchange

• mysuossimo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Finland
  • Status: Offline

Message Juillet 18th, 2006, 3:04 pm

Salut tous!

Je voudrais connaître votre avis à propos de programmes d'échange de bannière. Avez-vous déjà utilisé et si vous avez, qu'est-ce que / pensez-vous de cela? Qu'est-ce qui vous de ne pas en utiliser? En raison de demander ces Ive a commencé parce que mon BE et que vous souhaitez connaître d'autres webmasters sur la question.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 18th, 2006, 3:04 pm

• amigos10
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2006, 12:57 pm

Ill vous donner mon humble avis sur les raisons pour lesquelles je n'utilise pas échange de bannière.

J'ai annonces AdSense sur mon site. Certaines de ces annonces sont des bannières publicitaires.

1. Je ne suis pas ce que les gens de cliquer sur la bannière au lieu d'échange de la bannière adsense.

2. l'ajout de nombreuses annonces et des bannières oeil distrait les gens de votre contenu et de la publicité google ainsi.

Voilà ce que je pense ..

Je pense que sa meilleure gagner plus de clics que potentional obtenir une grande quantité de visiteurs .. Et comme ils tous vraiment pas vous donner toute la circulation .. (Ive essayé quelques fois ..)

Hope a aidé =)
Amigo!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités