Ma plus grande question est, quelles sont-vous pour votre 49 $ par mois?
Tout comme un lien libre...vous obtenez ce que vous payez. Qui, dans la plupart des cas, un lien d'une page à l'intérieur bien plus que les liens sortants entrants.
Webspace mentionné «tous ces programmes sont les moteurs de recherche", mais cela ne signifie pas qu'il va gagner des points avec Google. Nous connaissons tous le passage PR d'une page est divisée par le nombre de liens sortants. Et sont-elles pertinentes de pages?
Deux problèmes que les webmasters sont souvent confrontés à 1. Sites avec des liens entrants et solide PR connaître la valeur de leurs liens sortants. (Et charge en conséquence), et 2. Dans la réalité des marchés concurrentiels, on va contre les entreprises qui wouldnt clignoter un oeil à dépenser 5000 $ de plus par mois pour plus de backlinks.... pour les garder sur le dessus.
Wow...lots à l'adresse que pour mon deuxième poste.
Im assumming vous faites référence à la
http://www.linkitforward.com service lorsque vous dites que 49 $ d'argent, qui est cause de ce qu'ils nous facturé je crois...mais j'ai lu sur l'un des autres forums aujourd'hui (ne sais pas si je peux citer le nom ici) que comme une offre d'introduction pour les membres de cette instance, il propose une introduction de 50% de réduction qui est rétroactive. Il semble tout à fait une réponse, mais je ne peux pas s'empêcher de se demander «ce que sur memebers de tous les autres forums!
Quoi qu'il en soit, nous avons rejoint le "lien vers l'avant" service seulement quelques semaines, et weve depuis près de 30 sites mis en place offre des liens de retour. Toutes les pages d'index de ce jour, les pages de contenu interne de «seo tutoriels" à "la façon d'acheter une voiture d'occasion" et à peu près tout Entre, sera mis dans le système à une date ultérieure et les liens offerts. Le premier à entrer dans le système a déjà reçu en retour des liens, des liens que nous avons accepté comme étant approprié. Il a fallu moins d'une semaine, qui est pas mal du tout pour un nouveau service de ce type.
Quant à ce que vous obtenez, selon le site que vous avez mis dans le système, votre PR, nombre de liens de retour et le nombre de liens que vous êtes prêt à mettre dans le système...si vous avez beaucoup de pages et quelques PR et les liens de retour, alors Youd probablement assez de recevoir des crédits pour le commerce des lots de "pertinentes, de la non-réciprocité" back links.... pas comme un lien libre à tous (moins vous prenez le temps de trouver des webmasters qui ne sont appropriées et dans le sujet, de non-réciprocité des échanges de lien avec vous)...peut-être vous obtenez ce que vous payer pour tous les après...Assurez-vous, nous l'espérons cause lorsque l'un des premiers à signer.
Comme pour le nombre de cours sur les liens...lorsque nous entrons dans nos pages dans le système, nous limitons notre offre entre 10 et 12...mais vous devez vous rappeler, sur un sujet non-réciproque de retour à partir d'un lien PR modérée site vaut plus dans les yeux de l'araignée que d'un hors-sujet à partir d'un lien réciproque haut PR site...quel que soit le cours des liens sur chaque...au moins jusqu'à un certain point.
Pages internes ne sont pas nécessairement une mauvaise chose si elles sont mises en place à droite. Prenez par exemple les liens des pages...vous mettre en place de «répertoires de ressources ou de pages, le nom en tant que tel, casser votre annonce en catégories distinctes (une à une page de sorte que la page est sur le thème et peut être efficacement optimisés), les mesures de texte d'ancre (à la fois pour ses et les utilisateurs) c / w catégorie kw inclus, correctement optimisé descriptif texte décrivant l'objectif, pleinement titre descriptif et les attributs. Chaque page est entièrement optimisé pour combler l'écart entre la catégorie et il couvre le vaste domaine thématique, et une table des matières page (aussi bien optimisé) est inclus, que les liens vers chacune des pages de catégories de ressources.
Sounds plus compliquée qu'elle ne l'est, il prend juste du bon sens et un peu de temps. Si vous allez sur les liens à ce que la session voir que "l'autorité" des sites, puis dans les yeux de l'araignée, ce groupe de pages est considéré comme un "hub" de convivialité et d'offrir une valeur ajoutée à l'utilisateur final.
En fait, nous essayons de mettre en place notre site des cartes de la même manière et il est étonnant à quel point certains, pas tous, de la session comme eux.
Point d'être, de toute personne liée à l'une de ces pages est de bons de valeur, car...pas limitée. des liens de cours (de 20 à 30), totalement et entièrement sur le sujet descriptive, optimisés de façon appropriée, et les deux se et conviviale! Que serait un plus pour se regarder dans un lien de retour. Fondamentalement, comme un son dans une liste bien présenté, simple d'utilisation, le répertoire-sujet ou "Hub"...
Quant à "l'achat des liens", je l'éviter avec une passion. Froncer les sourcils à la session et il est cher!
C'est pourquoi ont été de donner "un lien vers l'avant" un aller...c'est un grand concept, se convivial grâce et à travers et, jusqu'à présent, il semble être une bonne valeur pour l'investissement.
Oh, et grâce à «Web» pour l'offre, je vais chercher dans sa liste et en passant mon propre jugement sur les services offerts.
Désolé pour le long message, mais j'ai tenu à réagir.
Nanoreef pense que son temps d'une bière...