Vous avez des liens?

• seo-girl
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2004, 12:54 pm

CazpianXI a écrit:
Comment obtenez-vous de non-réciprocité des liens? (Payant liens?)

Eh bien, si tout le monde a pour politique de ne pas en lien, personne ne sont liés.

Un grand programme d'échange et de gestion des non-liens réciproques est http://www.linkitforward.com . Je me suis récemment inscrit, et même si le programme est relativement nouveau, Im très impressionné par la qualité et la quantité de liens que j'ai reçus. J'espère que vous aide dans votre recherche de grands liens.

Best of Luck,

Seo-Girl
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2004, 12:54 pm

• Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas

Message Septembre 27th, 2004, 1:47 pm

Im toujours sur la clôture de ces types de métiers. Semble trop à se manipulation.
  • webspace
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Knappa, Oregon

Message Septembre 27th, 2004, 4:32 pm

Il en coûte 49,95 $ par mois. RIPP OFF! Thats 599,40 $ par année.

Theres aucune valeur là-bas.
  • seo-girl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2004, 9:41 am

Je suis d'accord avec vous que le coût initialement mai sembler élevé, mais pour moi, et Im sûr que beaucoup d'autres là-bas, le coût du service est moins cher que le coût d'une personne employée à plein temps à faire des liens de gestion, qui est quelque chose que je envisage sérieusement. Je dois encore passer un certain temps d'entrer dans le programme et répondre à la demande de lien, etc, mais il est beaucoup moins de temps que ce qu'il était à prendre avec les innombrables quantité d'e-mails écrits pour le lien, puis le prie de vérifier si votre lien partenaire a en effet ajouté le lien et de temps en temps vérifier que le lien est toujours là.

Just my two cents sur le coût du programme :D

Seo-Girl
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Septembre 28th, 2004, 12:09 pm

elle dépend de la qualité ou la manière dont vous êtes sûrs de votre site, gagner de l'argent et le prix le justifie!

simple logique? :-)
Tattoos Gallery
  • webspace
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 28th, 2004, 12:58 pm

Quand on considère le marché.

linkmarktet: moins de $ 6,000 + 20/year membres

Liens-pal: est libre d'adhérer avec de très grands payé options.

superlinks est la saleté chaep

linkalizer ne me souviens pas le prix je pense que, comme ses 20 $

PR élevé club $ 99 une fois.

Lien explorer quelques centaines de coûts, mais il est encore moins par an que linkitforward et explorer le lien est totalement automatisé.

Vous pouvez acheter un certain nombre de liens pour les $ 599.40/year linkitforward veut.

$ 599.40 peut acheter beaucoup de liens. Vous devez faire plus
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Septembre 28th, 2004, 2:24 pm

* edited *
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 28th, 2004, 2:32 pm

Je dirais oui si seo-girl crée un thread juste pour ça, mais l'ensemble de ce fil est d'obtenir des liens.

Un autre libre, j'ai eu un peu de succès, c'est Link Partners. Je déteste tous les sites qui y sont énumérés LinkManager bien.
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 28th, 2004, 2:35 pm

id dire oui parce que son premier poste était de promouvoir son site...oh et puis après son 2e était trop.
  • seo-girl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2004, 2:50 pm

Jess Désolé je ne suis pas la promotion de "mon site"

Je travaille pour une compagnie Seo et d'une partie de ce que je fais de la recherche et le webmaster seo forums de nouvelles et d'informations pertinentes et intéressantes threads. En venant dans ce thread, je pense qu'il pourrait être opportun de mentionner le service que je viens présenté quelques-uns de nos domaines aussi.

Best Wishes,
Seo-Girl
  • Jess
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 28th, 2004, 2:54 pm

seo-girl a écrit:
Jess Désolé je ne suis pas la promotion de "mon site"

Je travaille pour une compagnie Seo et d'une partie de ce que je fais de la recherche et le webmaster seo forums de nouvelles et d'informations pertinentes et intéressantes threads. En venant dans ce thread, je pense qu'il pourrait être opportun de mentionner le service que je viens présenté quelques-uns de nos domaines aussi.

Best Wishes,
Seo-Girl

Eh bien me tort et bonne chance ;)

Kinda semble un peu bizarre quand même si votre premier post n'est pas un de ses helloo a - "i love this company" et la seconde suit le mouvement.

pas de mal entendre

Prendre soin de

Jess
  • nanoreef
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2004, 4:14 pm

webspace a écrit:
Quand on considère le marché.

linkmarktet: moins de $ 6,000 + 20/year membres

Liens-pal: est libre d'adhérer avec de très grands payé options.

superlinks est la saleté chaep

linkalizer ne me souviens pas le prix je pense que, comme ses 20 $

PR élevé club $ 99 une fois.

Lien explorer quelques centaines de coûts, mais il est encore moins par an que linkitforward et explorer le lien est totalement automatisé.

Vous pouvez acheter un certain nombre de liens pour les $ 599. 40/year linkitforward veut.

$ 599.40 peut acheter beaucoup de liens. Vous devez faire plus

Hmmm.... ne savent même pas de certains, une de ces options, de vérifier tous les...merci!

En fait, je suis déjà signé avec le lien vers l'avant ", et Ive a présenté près de 30 sites à proposer des liens depuis. La première fois que j'ai eu un coup d'oeil je pensais que mai-être un peu raide mais je me comprendre la valeur d'un lien de retour, et je sais la valeur de mon temps dans la recherche de ces objectifs. Trouvé le lien vers l'avant "concept" un peu différente de la plupart des systèmes de liens actuellement offerts...Id alors j'ai pensé faire un essai.

Sa jolie et facile à utiliser jusqu'à présent, ils semblent ouverts à des suggestions (en fait, vu les changements sur le site peu après leur retour d'information et figuré thats un bon signe, ils prennent les services qu'elles offrent au sérieux...). Les premiers sites que nous avons obtenues pour certains crédits sont déjà de retour et de son lien offre été de moins de 2 semaines depuis qu'ils ont été mis dans le système...encore pas mal pour un tel service. Je ne peux imaginer que cela prendra un certain temps pour construire leur base de données.

À propos de ces solutions de rechange youve énumérés, sont-ils tous les moteurs de recherche parce que je sais même certains des plus grands joueurs (le lien de gestion de logiciels, etc...) Les produits ne sont pas considérés par la session de bien, ils ne semblent pas beaucoup de soins pour les choses automatisé?

Quoi qu'il en soit, de nouveau à votre forum, a un lien à partir d'un ami, et le regard d'amour...sa kewl! Bien que je ne déchets inscriptions avant le 2 je l'ai eu droit.... ne demandent pas de provoquer son embarras...lol

A été à la recherche dans un certain nombre de forums pour quiconque ayant de l'expérience en utilisant le lien vers l'avant face si je pourrais avoir une meilleure idée à quoi s'attendre...Jusqu'ici tout va bien, je garde mes doigts croisés cause WEZ soumettre plusieurs domaines dans leur base de données tommorra....

Nanoreef namugabeer.... )~~~~~~~~~~~~

.... vivre et de prospérer!
  • webspace
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 28th, 2004, 7:15 pm

Nanoreef

Tous les programmes que j'ai mentionnés sont des moteurs de recherche freindly.

Je pense que le meilleur coup pour le mâle est Link Market.

Vetofunk,

Quelle a été votre expérience avec Link Partners?

Je n'aime pas vraiment ces liens, gestionnaire de pages ou des liens.

Tout le monde connaît sans doute sur ce site, LinkAdge. Lorsque les échanges de liens ne veut tout simplement pas assez de vous faire des liens. Il suffit de la publicité.
  • WebWeaver
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: OK

Message Septembre 28th, 2004, 8:48 pm

C'est mon premier post dans les forums, alors permettez-moi d'abord de dire Bonjour tout le monde!
Ma plus grande question est, quelles sont-vous pour votre 49 $ par mois? Tout comme un lien libre...vous obtenez ce que vous payez. Qui, dans la plupart des cas, un lien d'une page à l'intérieur bien plus que les liens sortants entrants. Webspace mentionné «tous ces programmes sont les moteurs de recherche", mais cela ne signifie pas qu'il va gagner des points avec Google. Nous connaissons tous le passage PR d'une page est divisée par le nombre de liens sortants. Et sont-elles pertinentes de pages?
Deux problèmes que les webmasters sont souvent confrontés à 1. Sites avec des liens entrants et solide PR connaître la valeur de leurs liens sortants. (Et charge en conséquence), et 2. Dans la réalité des marchés concurrentiels, on va contre les entreprises qui wouldnt clignoter un oeil à dépenser 5000 $ de plus par mois pour plus de backlinks.... pour les garder sur le dessus.
  • nanoreef
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 29th, 2004, 3:11 pm

WebWeaver a écrit:
Ma plus grande question est, quelles sont-vous pour votre 49 $ par mois?

Tout comme un lien libre...vous obtenez ce que vous payez. Qui, dans la plupart des cas, un lien d'une page à l'intérieur bien plus que les liens sortants entrants.

Webspace mentionné «tous ces programmes sont les moteurs de recherche", mais cela ne signifie pas qu'il va gagner des points avec Google. Nous connaissons tous le passage PR d'une page est divisée par le nombre de liens sortants. Et sont-elles pertinentes de pages?

Deux problèmes que les webmasters sont souvent confrontés à 1. Sites avec des liens entrants et solide PR connaître la valeur de leurs liens sortants. (Et charge en conséquence), et 2. Dans la réalité des marchés concurrentiels, on va contre les entreprises qui wouldnt clignoter un oeil à dépenser 5000 $ de plus par mois pour plus de backlinks.... pour les garder sur le dessus.

Wow...lots à l'adresse que pour mon deuxième poste.

Im assumming vous faites référence à la http://www.linkitforward.com service lorsque vous dites que 49 $ d'argent, qui est cause de ce qu'ils nous facturé je crois...mais j'ai lu sur l'un des autres forums aujourd'hui (ne sais pas si je peux citer le nom ici) que comme une offre d'introduction pour les membres de cette instance, il propose une introduction de 50% de réduction qui est rétroactive. Il semble tout à fait une réponse, mais je ne peux pas s'empêcher de se demander «ce que sur memebers de tous les autres forums!

Quoi qu'il en soit, nous avons rejoint le "lien vers l'avant" service seulement quelques semaines, et weve depuis près de 30 sites mis en place offre des liens de retour. Toutes les pages d'index de ce jour, les pages de contenu interne de «seo tutoriels" à "la façon d'acheter une voiture d'occasion" et à peu près tout Entre, sera mis dans le système à une date ultérieure et les liens offerts. Le premier à entrer dans le système a déjà reçu en retour des liens, des liens que nous avons accepté comme étant approprié. Il a fallu moins d'une semaine, qui est pas mal du tout pour un nouveau service de ce type.

Quant à ce que vous obtenez, selon le site que vous avez mis dans le système, votre PR, nombre de liens de retour et le nombre de liens que vous êtes prêt à mettre dans le système...si vous avez beaucoup de pages et quelques PR et les liens de retour, alors Youd probablement assez de recevoir des crédits pour le commerce des lots de "pertinentes, de la non-réciprocité" back links.... pas comme un lien libre à tous (moins vous prenez le temps de trouver des webmasters qui ne sont appropriées et dans le sujet, de non-réciprocité des échanges de lien avec vous)...peut-être vous obtenez ce que vous payer pour tous les après...Assurez-vous, nous l'espérons cause lorsque l'un des premiers à signer.

Comme pour le nombre de cours sur les liens...lorsque nous entrons dans nos pages dans le système, nous limitons notre offre entre 10 et 12...mais vous devez vous rappeler, sur un sujet non-réciproque de retour à partir d'un lien PR modérée site vaut plus dans les yeux de l'araignée que d'un hors-sujet à partir d'un lien réciproque haut PR site...quel que soit le cours des liens sur chaque...au moins jusqu'à un certain point.

Pages internes ne sont pas nécessairement une mauvaise chose si elles sont mises en place à droite. Prenez par exemple les liens des pages...vous mettre en place de «répertoires de ressources ou de pages, le nom en tant que tel, casser votre annonce en catégories distinctes (une à une page de sorte que la page est sur le thème et peut être efficacement optimisés), les mesures de texte d'ancre (à la fois pour ses et les utilisateurs) c / w catégorie kw inclus, correctement optimisé descriptif texte décrivant l'objectif, pleinement titre descriptif et les attributs. Chaque page est entièrement optimisé pour combler l'écart entre la catégorie et il couvre le vaste domaine thématique, et une table des matières page (aussi bien optimisé) est inclus, que les liens vers chacune des pages de catégories de ressources.

Sounds plus compliquée qu'elle ne l'est, il prend juste du bon sens et un peu de temps. Si vous allez sur les liens à ce que la session voir que "l'autorité" des sites, puis dans les yeux de l'araignée, ce groupe de pages est considéré comme un "hub" de convivialité et d'offrir une valeur ajoutée à l'utilisateur final.
En fait, nous essayons de mettre en place notre site des cartes de la même manière et il est étonnant à quel point certains, pas tous, de la session comme eux.

Point d'être, de toute personne liée à l'une de ces pages est de bons de valeur, car...pas limitée. des liens de cours (de 20 à 30), totalement et entièrement sur le sujet descriptive, optimisés de façon appropriée, et les deux se et conviviale! Que serait un plus pour se regarder dans un lien de retour. Fondamentalement, comme un son dans une liste bien présenté, simple d'utilisation, le répertoire-sujet ou "Hub"...

Quant à "l'achat des liens", je l'éviter avec une passion. Froncer les sourcils à la session et il est cher!

C'est pourquoi ont été de donner "un lien vers l'avant" un aller...c'est un grand concept, se convivial grâce et à travers et, jusqu'à présent, il semble être une bonne valeur pour l'investissement.

Oh, et grâce à «Web» pour l'offre, je vais chercher dans sa liste et en passant mon propre jugement sur les services offerts.

Désolé pour le long message, mais j'ai tenu à réagir.

Nanoreef pense que son temps d'une bière...:flame:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 29th, 2004, 3:11 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 59 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités