Webhosting fournisseur de moteur de recherche et de classement des postes!

• 3DProf4online
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2008, 11:38 am

En fait, je ne suis pas sûr, il est vrai, néanmoins, je pense que le sujet est intéressant à discuter ici! Le fait est que j'ai entendu à maintes reprises que fournisseur de services d'hébergement et sa popularité peuvent avoir l'impact de certains postes sur le site web dans les moteurs de recherche. Que pouvez-vous dire sur cette question, est-ce vrai?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2008, 11:38 am

• interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Novembre 17th, 2008, 11:24 pm

Dans les listes de oui, mais pas les annonces payées.
  • 3DProf4online
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2008, 8:10 am

Je pense que la situation de ce genre peut avoir lieu que si une société d'hébergement a souvent d'arrêt ou de la lenteur des temps de chargement des pages Web seulement!
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Novembre 18th, 2008, 8:23 am

ok je vois ce que vous demandez maintenant. Non, il n'est pas question que fournisseur de services d'hébergement web un site utilise. Google n'est pas en faveur d'un site particulier, car il utilise un fournisseur de services d'hébergement web.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Novembre 18th, 2008, 11:45 am

Quelqu'un a dit à moi si vous avez un compte. Com et vous êtes à l'extérieur des États-Unis, google * abaissera votre classement, mais vous ne sont pas effectuées en arrière c'est-à-dire vous avez un compte. Co.uk et vous êtes aux États-Unis. Je n'ai aucune idée si cela est vrai ou pas, mais ils tendent à connaître de quoi ils parlent.

* ils ont dit google mais thats devenir synonyme de moteur de recherche aujourd'hui.
^__^
  • 3DProf4online
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2008, 3:03 am

tastysite a écrit:
Quelqu'un a dit à moi si vous avez un compte. Com et vous êtes à l'extérieur des États-Unis, google * abaissera votre classement, mais vous ne sont pas effectuées en arrière c'est-à-dire vous avez un compte. Co.uk et vous êtes aux États-Unis. Je n'ai aucune idée si cela est vrai ou pas, mais ils tendent à connaître de quoi ils parlent.

* ils ont dit google mais thats devenir synonyme de moteur de recherche aujourd'hui.

Je sais que certains. com sites qui sont hébergés sur les serveurs américains et ont top classement à l'extérieur de la France en même temps! Par exemple, j'ai un. Com pour mon forum de langue russe, le site Web est hébergé par la société américaine et je suis à l'extérieur des États-Unis! Néanmoins, mon site n'a pas de problèmes avec Google pour le classement des demandes Russaian dans mon pays! Dans ce cas, je vous conseille d'ajouter plus de liens entrants sur les ressources hébergées sur les serveurs!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités