Webpage rang élevé, ou le site Web de haut rang.

• edawg
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Janvier 7th, 2006, 8:24 am

Si vous avez un petit site, peut-être dire 5-10 pages dans l'ensemble du site, est-il possible d'optimiser chacune de ces pages, et leur liste de tous dans le top 10 car il ya la page des mots clés choisis, ou êtes-vous limité à un certain nombre de pages que votre site un moteur de recherche sera la liste, i `ai entendu dire que certains ne liste de 3 pages max?, est-ce vrai?. Ou est-ce seulement possible de tenter une bonne liste de votre page d'accueil?. merci :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2006, 8:24 am

• jason/controlscan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2006, 8:50 am

Si votre maison est répertoriée dans le top 10, peu importe le nombre de pages que vous avez, ils vont suivre. Ou voulez-vous dire que vous pouvez liste pages séparément pour les engins de recherche.

Êtes-vous dans le top 10?

Jason
  • edawg
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 12th, 2006, 7:47 am

Je veux dire que vous pouvez obtenir chaque page indiquée séparément dans le top 10 des résultats pour chacun de leurs propres mots-clés?.
im actuellement classé au numéro 2 de msn pour mon clé, donc je voulais savoir si je pouvais obtenir mon autre page, avec différents mots clés ou de phrases trop haut?.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 12th, 2006, 1:43 pm

Oui, l'objectif serait d'avoir chacune des pages de votre site arriver à la première page pour que les pages principales terme. Il faut un certain temps à le faire, mais il peut être fait.
  • edawg
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 12th, 2006, 1:46 pm

merci pour la réponse Veto!, est-il une limite au montant que la liste des pages par site tho?
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 12th, 2006, 1:52 pm

J'ai des clients qui ont moins de 10 pages, chaque page et les rangs de leurs principaux terme, même si j'ai d'autres clients qui ont des milliers de pages, là où la plupart d'entre eux et de leur rang principaux termes.

Pas de limite ou l'autre manière.
  • edawg
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 12th, 2006, 1:59 pm

Great, thanks!, Thats ce que je voulais savoir! :D
  • pspdownloads
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2006, 2:18 pm

les moteurs de recherche ne donne pas la liste des sites Web, mais seulement des pages web.
s'ils trouvent votre page d'accueil, ils peuvent explorer le reste et de les montrer dans les résultats de recherche
  • jackson_hu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2006, 7:54 am

SE traite chaque page de votre site Web un site unique de sorte que chaque page de votre besoin de décider de ses principaux KW. Après avoir décider de la pour chaque KW de votre page web vous pouvez faire SEO pour chacun d'entre eux d'obtenir de bons classements.
  • hpe.yuan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 31st, 2007, 7:14 am

mine http://www.bjohr.com
Jeux olympiques de Beijing de réservation d'hôtel
-------------------------------------------------- --------
tout en me le faire sur http://www.google.com

Il a été surpris que mon site se place à la première place, et il ya plus de 3 sur le contenu de mon site sont en place dans la première page.
& #22885; & # 36816; & #35746; & #25151; ou & #22885; & #36816; & #23450; & #25151; recherche sur goole.

mon site internet en chinois a été vraiment bien, mais j'ai eu problème avec mon site français. est-ce parce que je le mets dans le cadre de la page d'accueil?
http://www.bjohr.com/en Je ne seaching, mais je n'ai jamais trouvé mon site proviennent à la première page.

quelqu'un a idée?
merci beaucoup
  • Flesko
  • Born
  • Born

Message Septembre 7th, 2007, 9:26 am

Eh bien pour commencer votre description est en chinois, ainsi que les mots-clés.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2007, 12:08 pm

Le premier est d'optimiser votre page d'index avant de le sous-pages de votre site. Vous avez besoin de savoir pour cibler les mots-clés dans la page d'index et d'optimiser les autres pages.

edawg a écrit:
Si vous avez un petit site, peut-être dire 5-10 pages dans l'ensemble du site, est-il possible d'optimiser chacune de ces pages, et leur liste de tous dans le top 10 car il ya la page des mots clés choisis, ou êtes-vous limité à un certain nombre de pages que votre site un moteur de recherche sera la liste, i `ai entendu dire que certains ne liste de 3 pages max?, est-ce vrai?. Ou est-ce seulement possible de tenter une bonne liste de votre page d'accueil?. merci :D
free logo design
  • hpe.yuan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2007, 6:48 am

Chers tous,

Je contacter une compagnie américaine qui vous aider à faire de haut rang de site Web, ils ne la structure, et d'autres choses à faire de votre site de mieux s'accorder avec google.

J'ai vraiment besoin de le faire pour notre site, mais ils ont en charge un grand nombre, nous avons besoin de signer un contrat de six mois avec eux et de payer 2000usd/month.

Je veux savoir le prix réel, puis-je trouver un moins cher?

merci,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités