window.location SEO question

• CrazyP
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2004, 10:09 pm

Bonjour à tous J'ai une question rapide. J'ai conçu ce site Yolandascakes.com et la seule façon pour moi a été en mesure d'obtenir l'effet que je voulais pour le texte et des tableaux a été à l'aide de javascript. Mais j'ai remarqué que, en utilisant "window.location.href =" un lien vers d'autres pages de ces tableaux, certains outils de site Web gratuit ne peut pas explorer les pages qui sont liées, il ne reconnaît pas les liens si je suppose que google et d'autres ont le même problème. que puis-je faire pour contourner le problème en plus de les convertir en liens hypertexte? parce que j'ai toujours l'impression de briser la façon dont je changer les couleurs sur le tableau et le texte lorsque je fais cela.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2004, 10:09 pm

• phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 25th, 2004, 9:13 am

Essayez de construire une carte du site en utilisant plain html...lien à partir de chaque page...vous pouvez également ajouter un lien pied de page comme celle au bas de cette page.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 25th, 2004, 9:15 am

Quel âge a votre site.... Avez-vous des liens d'autres sites. Vous pouvez les liens provenant d'autres sites à vos pages internes, ainsi que l'entrée du site.
  • CrazyP
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 26th, 2004, 6:36 am

le site est nouveau ou ancien. il a fermé pour quelques mois et il a été mon travail de sauvegarde pour la mettre tout en la modernisation de la porte.

ok, ce que j'ai fait et je ne sais pas si c'est légal, j'ai créé un calque avec tous les liens et je lui ai donné un indice de Z 1, tandis que tout le reste sur la page est de 2 ou plus. maintenant les liens sont cachés, mais quand je utiliser cet outil http://www.htmlhelp.com/tools/valet/
le robot voit les liens, ce qui est exactement ce que je voulais. est-ce cacher?

modifier, OK au lieu de l'au-delà de ce que j'ai fait, c'est que, si javascript est activé, il se cache le calque avec les hyperliens. si javascript est désactivé, il ne peut pas exécuter la fonction de cacher, de sorte que la couche reste visible ontop de l'autre menu. accomplit ce 2 choses. J'ai mon texte pour seo liens, et les gens peuvent encore naviguer à mon site si elles n'ont pas scriptin sur

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités