Zèle, wow

• gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2004, 7:33 pm

J'ai présenté http://www.seo-ireland.com/forum/ Zèle d'aujourd'hui.

5-6 heures plus tard, il a été ajouté. http://www.zeal.com/category/manage.jhtml?cid=10156531

Am I dreaming?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2004, 7:33 pm

• alien
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2004, 4:00 am

Son très rapide par rapport à dmoz.org, mais à partir de là, le trafic est très peu.
  • Daniel
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2004, 7:02 am

Eh bien nous essayons de s'assurer que tout est rapide, lisse :)
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 31st, 2004, 11:48 am

Je sais que la circulation n'est pas beaucoup de zèle, mais un zèle entrée devient également une entrée et Looksmart. Bonjour popularité de lien :)
  • Swan
  • Student
  • Student
  • Loc: Idaho

Message Janvier 1st, 2005, 9:13 pm

Love ya Stew, et aucune infraction.

Zèle:

Ok, Il s'agit d'un site, j'ai un problème avec! Hmmm, sachant mes messages sont dans mes résultats de recherche, et le fait que je vends Croix et je suis un chrétien, c'est dur de parler, permet simplement de dire Zeal fait ressortir le pire en moi.

Zèle d'être franc-Ill.... Ils puent! Je l'ai dit, ils.... Stink!

Tout mauvais groupe qui vous fait prendre un certain retard de test, que vous devrez passer pour obtenir en...Give me a break! Pour couronner le tout, son sujet et de leur ordre du jour! LOSERS! Gardez votre valeur lien!

Je me sens mieux maintenant. :shock:

hehe..... Swan
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 7th, 2005, 3:18 pm

Votre site doit être non-commercial...correct?
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Janvier 7th, 2005, 4:04 pm

Bonjour Veto!

Commercial? Vente en ligne, donc je suppose. Je sais, ils sont probablement un bon lien, mais la façon de le faire, je n'aime pas.

Ils vous font prendre un stupide test que si vous ne vous devez prendre encore et encore jusqu'à ce que vous réussissez-Thats tort!

"Sur les 4 choix de ce qui allait le mieux avec le zèle philosophie"

Thats crap! Ils peuvent garder leur lien! Je n'ai rien, et veulent rien savoir à leur sujet.

Veto, Votre un mec cool. Vous m'avez aidé beaucoup. Pourtant, si vous ne l'avez dit, "bien, sur mon site et dites moi ce que j'ai besoin de changer et puis je vous aider" ou vice versa, ce qui serait la réponse?

Voilà une bande de "chien de sauter, sauter à travers le cerceau-boy".

En m'aidant, vous avez donné de vous-même. Pour vous aider, je donne de moi-même. Ils sont égoïstes et je déteste ça.

Peut-être que je me trompe, je mai être. Mais le test a été muette et l'autonomie de servir. Ya, je voudrais avoir quelque chose en retour-BUT-seulement parce que vous allez me donner l'argent ne signifie pas que je souhaite changer les couches de vos enfants, ou le nettoyage après votre chien.

Boy, mauvais sujet pour moi, je pense-hehe :D

Swan
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Janvier 7th, 2005, 7:05 pm

Or, je me souviens de l'essai. Je suis totalement oublié que je suis en fait un zélote. Il m'a fallu pas mal de temps passé à cette épreuve...maintenant si je peux me souvenir de mon nom d'utilisateur / mot de passe. Passé le test il ya environ 2 ans...et n'a rien fait avec les privilèges qui l'accompagnent.

Je pense qu'ils vous faire faire le test si ils savent que vous êtes sincère. Je pense que le plus grand avantage de faire votre site, il est d'être en Looksmart.
  • Swan
  • Student
  • Student

Message Janvier 7th, 2005, 7:46 pm

Ya, je voudrais bien y arriver, mais le test se réfère à leur allouer et je ne sais rien sur eux. J'ai commencé à le faire, alors viens de le dire, sheeze Je ne vais pas passer, car je ne sais rien sur les choses, ils sont même de parler.

Ses juste pour longtemps, pour beaucoup de temps et peu de place à l'erreur ou que vous avez à faire à nouveau. J'ai quitté.

Swan
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 8th, 2005, 3:26 am

Je suis en désaccord avec beaucoup de vos commentaires Swan.

Voici mon zèle à prendre:

Oui il existe un test à prendre avant de pouvoir commencer à soumettre des sites et au départ je pensais comme vous, «c'est beaucoup d'efforts pour obtenir en - est-ce vraiment utile?". Puis je me suis demandé si cela va me décourager, alors pourquoi pratiquer SEO à la première place!

Alors j'ai lu les lignes directrices fournies pendant environ une heure et a pris de l'essai, passé le premier temps de corriger question 19/20 :) Et devinez quoi, J'ai appris sur le fonctionnement d'un répertoire géré professionnellement dans le processus. Un grand bonus.

Jusqu'à ce moment, j'ai présenté 3 sites de zèle et de chacun d'eux a été accepté. Comme les sites soumis au zèle finissent dans Looksmart, ainsi cela signifie que chacun de ces deux sites de haute qualité Backlink de zèle et de Looksmart.

Je pense que le test est une excellente idée parce que:
- Vous en apprendre beaucoup sur le fonctionnement d'un répertoire
- Il vous récompense pour les efforts, très certainement

Gardez à l'esprit que votre site doit être non-commercial (dans une certaine mesure) pour être acceptés dans Zeal.

Je recommande à quiconque de faire le test, même si vous n'avez pas de sites non commerciaux de présenter.

Que mes deux cents!
  • siplnettech
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 8th, 2005, 4:28 am

hmm ..

J'ai été un fanatique là aussi. J'ai soumis le site à 100 de zèle, jusqu'à aujourd'hui, je suis incapable de soumettre un site qui est de nature commerciale de zèle :(

Une autre chose qui me conduire loin de zèle la politique, si vous mettez un mauvais engilish vous sera enlevé pour toujours...
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Janvier 9th, 2005, 12:24 pm

Je suis d'accord avec gardenstew. Je tot le test a été très amusant et je suis en train de mourir pour un test alors :-)

après l'essai, je n'ai rien abt membres aussi. Cuz de la non-politique commerciale. A peine face aux sites non commerciaux.

zèle est bon, mais si seulement ils peuvent changer leur politique .. il peut arriver à une utilisation à moi!
Tattoos Gallery
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 9th, 2005, 1:24 pm

gardenstew - J'ai fait exactement ce que vous avez fait avec non seulement les mêmes résultats d'essais, mais aussi la même à emporter. Il a été très instructif et mérite d'être le moment pour les raisons que vous avez déclaré.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Janvier 10th, 2005, 3:36 pm

Si vous cherchez à apprendre, ainsi que de devenir un éditeur, où vous pouvez soumettre des sites commerciaux, vous pouvez regarder Skaffe ou Joeant. Ils ont été très instructif et m'a aidé à devenir un éditeur pour quelques catégories de DMOZ.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Janvier 10th, 2005, 8:58 pm

en parlant de dmoz, je me suis de nouveau rejetée par dmoz régional pour la catégorie I demandée. Applied pour ma région / biz et de l'économie.

petite catégorie.

Ne sais vraiment pas quoi avec application. :-(
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2005, 8:58 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités