Cherche programmeur pour Drupal

• peterbraming
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 4th, 2010, 3:02 pm

Salut,

pour un projet qui sera bientôt mis en œuvre, I & #39; m à la recherche d'un programmeur expérimenté.

Je travaille dans le marketing en ligne pour une des entreprises de taille moyenne. Là, je suis responsable pour le développement de portails.

Pour mon projet actuel I & #39; Aufrère m à la recherche d'un programmeur qui est familier avec Drupal et les modules associés très bien. Pour vous, il ne devrait pas être un problème, une conception de sites Web à partir de a. psd à mettre en œuvre un modèle complet et valide Drupal. Nous avons également besoin de diverses adaptations et de nouveaux modules.

Si vous faites plaisir à travailler avec Drupal et vous pensez être en mesure d'accomplir la tâche avec aisance, je suis heureux avec un e-mail avec des informations vous concernant à l'adresse e-mail suivante: peter. braming @ gmail. com

Puisque nous sommes axer le débat sur nos autres projets, nous nous intéressons, en tout cas dans une coopération à long terme!

Cordialement,
Peter
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 4th, 2010, 3:02 pm

• templater1
  • Born
  • Born
  • Loc: www
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2010, 4:27 am

Je voudrais travailler avec vous! Mon e-mail: webmaster at websitetemplates. bz

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités