JOB OFFER: 17000 + PVs / jour Entertainment Site embauche

• CWilson04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2005, 11:00 pm

Il s'agit de Cornelius Wilson, propriétaire de divertissement quotidien en ligne. Je cherche une nouvelle équipe de rédaction. Divertissement quotidien en ligne a été autour depuis 2001. Je suis à la recherche de divertissement quotidien en ligne faire un statut élevé et auront besoin de certains auteurs pour m'aider à garder le contenu du site Web frais. Nous étions à la moitié du mois d'août et de septembre en raison de la confusion avec notre fournisseur d'hébergement. Je n'ai pas de travail sur le site Web puisque nous avons remis en ligne puisque nous avons été pendant une si longue période. Toutefois, lorsque le site a été mis à jour sur une base quotidienne nous étions moyenne de plus de 17 000 pages vues et 2 000 uniques par jour. Votre travail recevra l'exposition. Cliquez ici pour voir une capture d'écran de la stas de juillet, //link retiré .

Malheureusement, pour le moment nous ne paieront nos écrivains. Cependant, theres toujours un moyen pour vous de faire quelques dollars. Nous allons donner à chaque auteur une place sur le fond de leurs postes pour relier à tout site Web de leur choix. Cela signifie que vous pouvez vendre l'espace publicitaire ou promouvoir votre site Web dans vos messages. C'est quelque chose de qu'aucun site Web entertainment n'offre. Une fois que nous retrouver notre trafic, nous allons travailler sur quelques accords avec diverses entreprises afin que nous pouvons envoyer nos informations utiles des écrivains et produits tels que les projections de film, jeu vidéo Prévisualisations, émission de télé, news, interviews, etc..

Je cherche à avoir le site Web 100 % en cours d'exécution le 9 octobre.

Vous ne devez pas écrire tous les articles. Il va publier des articles de presse liés mais pas réécrire. Cependant, nous préférerions que vous réécrire des articles pas de l'AP.

Éditeur de divertissement
-Votre travail sera pour poster des nouvelles sur les célébrités, émissions de télévision et de n'importe quel film à venir ou en cours.
Courriel : //link supprimé

Rédacteur sportif
-Votre travail sera pour poster des nouvelles sur n'importe quel sport de partout dans le monde.

Journaliste sportif
-Votre travail consistera à écrire vos opinions sur le monde du sport.

Éditeur de musique
-Votre travail sera pour poster des nouvelles sur l'industrie de la musique.

Éditeur de jeux vidéo
-Votre travail sera pour poster des nouvelles sur l'industrie du jeu vidéo.

Critique de jeux vidéo
-Votre travail consistera à écrire un commentaire sur tout jeu vidéo vous avez joué et lui donner une cote. Vous devez avoir la bonne grammaire, d'orthographe et de ponctuation dans vos critiques. Nous travaillons sur le développement d'un partenariat avec plusieurs entreprises de jeux vidéo afin que nous pouvons envoyer des jeux vidéo sur nos relecteurs pour examen. Veuillez ne s'appliquent pas pour le poste si vous n'êtes pas à jour sur les jeux vidéo plus récentes. Vous ne devez pas pour acheter des jeux juste pour examen. Cette position est pour ceux qui ont une passion pour les jeux vidéo. À l'heure actuelle que nous serons incapables de fournir les jeux vidéo de contrôle, cela va changer dans l'avenir.

Master Code de jeux vidéo
-Votre travail consistera à trouver des codes pour tout type de jeu vidéo et affichez-les dans nos forums.

Éditeur de monde
-Votre travail sera d'afficher des informations sur ce qui se passait du monde et de la politique.

Voici un exemple de réécriture d'une histoire :

Langue source:
Cette année, les MTV Video Music Awards sont prendre la route.

Pour la première fois dans l'histoire de la montre, les VMAs n'aura pas lieu à New York ou à Los Angeles. Au lieu de cela, les VMAs 2004 seront distribués aux Miamis American Airlines Arena le dimanche 29 août, la chaîne a annoncé vendredi (16 avril).

« Je suis extrêmement heureux que Miami a été choisi pour accueillir les Video Music Awards de 2004, » le maire de Miami, Manny Diaz dit de la décision. « dans nos discussions avec MTV, nous fait savoir que notre emplacement, de météo et de commodités nous rendre un choix logique et naturel. »

La décision de brave Florides sud de chaleur et d'humidité au plus fort de l'été est un moment historique pour les Video Music Awards et le Moonmen distribués au compte-gouttes lors de la cérémonie. Le spectacle a rebondi entre côtes tout au long de ses 20 ans d'histoire, avec tous les anciens VMAs à Los Angeles ou New York. Dernières délibérations ont eu lieu au Big pommes Radio City Music Hall, de la Moonmans favori hante.

Mise à jour :
Les MTV Video Music Awards de 2004 aura lieu à Miami, en Floride cette année au American Airlines Arena. Cette marque la première fois le spectacle n'est pas tenu à New York ou à Los Angeles.

« Je suis extrêmement heureux que Miami a été choisi pour accueillir les Video Music Awards de 2004, » le maire de Miami, Manny Diaz dit de la décision. « dans nos discussions avec MTV, nous fait savoir que notre emplacement, de météo et de commodités nous rendre un choix logique et naturel. »
Moderator Remark: Links removed at request of poster.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2005, 11:00 pm

• CWilson04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2005, 1:53 pm

Si vous avez envoyé un courriel à l'un des comptes @ d-eo.com et vous ne recevez pas une réponse dans les deux jours de l'envoi du courriel, veuillez renvoyer le courrier électronique à //link enlevé . Quelque chose ne va pas avec mon compte de messagerie à l'instant, je ne reçois pas tous les courriels et ses ne pas me laisser envoyer des courriels.
  • CWilson04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2005, 5:25 pm

Notre trafic était bonne sur notre premier daying de fonctionnement de 100 %. Nous avons reçu 12 703 page vues yeserday. Je fais peu de publicité pour le site Web et ce numéro événement passera par le jour. Une fois que notre vieux fans que leur chemin vers le site Web, nous seront en moyenne plus de 20 000 page vues par jour.

Je ne suis pas 100 % sastify avec les visiteurs uniques, aurait plutôt le nombre au-dessus de 2500. Cependant, avec 691 uniques et 12 703 pages vues, elle vous montre que nos visiteurs visitent beaucoup d'autres pages, afin que votre travail sera l'événement consultez.

Pour afficher les stats aller au suivant //link supprimé

Cherchaient toujours plus d'écrivains. Si intéressé envoyer un courriel à //link supprimé

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités