Nom de l'équipe: Talitha Starware
Nom du projet: Marble Quest
Présentation du projet: http://talitha.cvk.ca/MQ/Presentation.pdf Brève description: Étaient à la recherche d'un artiste 2D et un graphiste pour notre plate-forme cross-2D jeu de puzzle.
Public objectif: Shareware
Plate-forme: Windows XP, Windows Vista, Linux et Mac OS X.
Compensation: Pour être discuté personnellement. Mais plus que probable d'un pourcentage des revenus potentiels.
Le talent nécessaire: Artiste 2D
Designer graphique
Description complète: Bonjour,
Au cours de l'année 2006, j'ai été impliqué dans plusieurs projets de jeux en ligne à la capacité d'aider à la conception de jeux. La plupart de ces équipes de suivi en ligne, la mauvaise organisation et de planification, ainsi que le manque de communication. Les absences de ces éléments conduisent à leur perte. J'ai eu la chance d'apprendre de leurs erreurs, de recueillir une grande quantité d'informations de la recherche, et d'observer les progrès des autres équipes.
Avec une connaissance de base établis de gestion de projet et la conception du jeu. J'ai créé un simple document de game design. De fin 2006 à fin Janvier, j'ai travaillé sur ce document de conception tout en collecte potentiels. L'équipe de développement, au cours de cette période, a connu de nombreux changements de personnel. Les graphistes ne sont pas respecter les délais, et les programmeurs sont toujours portés disparus.
J'ai besoin de personnes dévouées qui font de leur mieux pour que ce projet de jeu est entièrement terminé. J'ai besoin de quelqu'un qui est sérieux à propos de leur travail et leur place de ce projet de jeu en tête de leurs priorités.
Ceci est un petit jeu de puzzle de la plate-forme que nous espérons qu'ils seront publiés en ligne. Je suis particulièrement besoin artiste 2D pour créer les niveaux et les graphiques qui y sont associés, puisque chaque niveau est graphiquement distincts. Certains artistes ne sont pas en 2D
particulièrement grand avec des interfaces graphiques utilisateur, de manière peut-être un concepteur graphique peut remplir et à compléter cela. Un graphiste qui travaille avec nous sur ce projet serait également chargé de la refonte du menu principal, le logo de la société, un jeu de logos, etc
La structure de l'équipe: Jusqu'à présent, nous avons un programmeur, un concepteur de jeu et un compositeur de musique. Avec un artiste 2D et un graphiste bien être en mesure de terminer le projet.
Menu principal:
Old Design (1er mondial): 
Nouvelle interface graphique Design (2ème mondial):
Contacts: E-mail:
Kaos & #46; Talitha @ gmail & #46; com MSN:
luminion @ gmail & #46; com