JOB OFFER: Besoin de modèle pour mon site!

• bunnny
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2008, 12:28 am

Bonjour camarades Omembers!

J'ai besoin d'un modèle Web 2.0 et son intégration à mon site Web.
Je tiens également à exprimer votre vision créative comme suit,

Projet:

J'ai payé beaucoup de noms de domaine Premium http://www.betterjobs.net mais je ne l'ai erreur de ma vie.

J'ai embauché un amateur indépendant (je ne savais pas que) et c'est dommage de tenter sa...
Rien de personnel, mais je n'ai pas le temps, d'argent et plus de patience.

Maintenant, je veux trouver un professionnel web-designer/coder de me dire comment il / elle voir le site Internet après son avenir enchanteur travail.
Que pouvez-vous concevoir d'examiner complètement différente (à côté du texte) et peut vous rendre très propre, comme les deux sites indiqués ci?
Pouvez-vous clone / créer une qualité similaire et sans intégrer la réalité à mon site Web?

Rêves de mon site à ressemblance des échantillons:

http://www.jupiland.com/pl/ Stands for Real Colors, Clean Fond & Wide (Expand) Voir
http://www.sparkplug.com/ Stands de Super Clean Rechercher

Si vous ne pouvez pas créer quelque chose de similaire de 99% en un coup d'oeil, mieux ne s'appliquent pas.

Projet de prix: 250 $. 00US (PayPal uniquement)
Résultats: 14 jours
Preferred: PSD, XHTML, CSS, Joomla et Mambo Styles
Lay out: Extensible (Wide), pas de défilement.

Je vais donner la copie du logiciel original: http://www.jobsiteprofessional.com/features.html (cliquer pour voir les démos)
pour plus d'une fois le modèle d'intégration est terminé!

S'il vous plaît, soumettre votre portefeuille, de sorte que je voir votre ancien mai / récentes arts!
Si d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander.
Merci!

Cordialement,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2008, 12:28 am

• cammangels
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2008, 4:28 pm

Vous voulez tout simplement que, dans 14 jours et pour 250 $?

Le meilleur de chance à vous.
  • bunnny
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 24th, 2008, 8:29 pm

cammangels a écrit:

Je dois être fou à vous poser à ce sujet...et btw I REALLY DONT VOIR où ses écrits..." Je souhaite que cela soit fait / CLONE...SELON SON..." Similaires" SI VOUS AVEZ BESOIN D'ANGLAIS COURS .. TELL ME <I WILL ARRANGE qch>, OK?

Tu ferais mieux de lire correctement et d'utiliser plus souvent VOTRE TÊTE...ok?

JE DEMANDE JUSTE POUR LA "look" et un autre en termes...mai-vous créer tout et n'importe quoi pour certains (négociable) le prix et le temps et ce qui sera bon d'être à même look. Alors, s'il vous plaît NE PAS OFFENSE avant de lire.

Merci de noter la profession,...de toute manière!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 24th, 2008, 9:10 pm

En fait, vous ne dites 250,00 $ en 14 jours.

bunnny a écrit:
Projet de prix: $ 250.00US (PayPal uniquement)

Personnellement, je pense que les prix et les délais sont irréalistes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bunnny
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 24th, 2008, 11:10 pm

ATNO/TW a écrit:

bunnny a écrit:

GUYS, ONCE AGAIN...

I KNOW WHAT I SAID...I DID SAID le prix et le calendrier...Mais je n'ai jamais jamais dit...CLONE LES SITES WEB...
I SAID...SEMBLABLE A CELLE DE QUALITÉ.... QUI EST AINSI, des différents...J'ai dit à la fois PLUS NEGOCIABLES...IF YOU GUYS SEE IT comme un puzzle...THATS VOTRE HISTOIRE...LOOKS COMME NOUS PARLER DIFFERENTES LANGUES...MAIS,...WHO CARES...

ANYWAY...IM Désolé de vous déranger.... ALL OF YOU!
Je suis désolé de vous donner du mal à.... MANIFESTEMENT.
A LOT RUDE PERSONNES...Ici! GRANDE COMMUNAUTÉ...NO WAY!

FORGET ABOUT...Je ne vais pas être surpris que mon IP EST INTERDIT...
AVEC CETTE..." ATNO / TW" Youll PROVE ONE MORE TIME MES MOTS D'EN HAUT...A PROPOS DE LA QUALITÉ DES FORUMS (les membres)...

THANX 4 YOUR TIME!
(DIGITALPOINT GURU)

PS ALL OF YOU...REST IN PEACE!
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 24th, 2008, 11:45 pm

Wow. Personne n'a été impoli. Personne n'a encore rien indiqué sur le clonage de ces sites, et nous savons que vous avez dit qualité similaire.

cammangels a écrit:

Qu'est-ce qui suggère que quelque chose au sujet du clonage de sites Web? Et ce qui, dans et en ce que:
ATNO/TW a écrit:

bunnny a écrit:
Projet de prix: 250 $. 00US (PayPal uniquement)

Avez-vous trouvé impoli? Je pense que vous êtes un peu plus de réaction ici...quelqu'un a dit tout ce que ses irréaliste. Prenez un souffle et se calmer, ce forum est plein de gens qui ont bien voulu offrir un soutien et des conseils, même si elle mai ne pas être ce que vous voulez entendre.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • cammangels
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2008, 9:07 am

En fait, je signifie quand je dit "bonne chance". Si vous pouvez trouver quelqu'un pour faire votre projet de près ou de loin que le prix et les délais, et vous avez une véritable superstar sur vos mains. Et je les garde le plus longtemps possible.

Pourquoi est que vous avez eu à écrire en majuscules? Aimez-vous être rude et arrogante? Si thats ce qui vous rend heureux, je me sens mal pour vous. Personne d'autre ici a répondu de manière grossière, même après que vous avez écrit votre deuxième et troisième scandaleux commentaires.

Je n'ai jamais mentionné quoi que ce soit le clonage. Cela a été mis en place dans votre esprit et votre poste. En tout cas, le clonage d'un site de prendre moins de temps que de créer quelque chose de nouveau et même sur le site.

Vous dites que le prix est négociable. À 250 $, sa n'en vaut pas la peine pour quiconque de même regarder à faire le projet. Prendre de 250 $ et de payer pour quelques classes. Vous serez en mesure d'apprendre beaucoup de grandes choses relatives à l'utilisation de l'Internet. Ce n'est pas un commentaire sarcastique, j'ai vraiment encourager les classes. Ils seront d'une valeur inestimable à l'avenir.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Février 1st, 2008, 8:28 pm

OK, je vois que vous êtes un peu agacé mon ami, Mabye tiens à vous calmer et nous pourrions vous aider.

Je ne pense pas que l'un sur ce forum a parlé rude pour vous, ou dans une manière agressive en tapant "ALL CAPS ne changera pas nos vues sur la question"

Les gens ont dit que le prix et le temps est juste un peu hmmm pas réaliste. Si vous est un webdesigner (par les sons des choses que vous ne le sont pas) alors vous comprendrez pourquoi les gens disent cela.

Or, tant que pour votre commentaire à propos de "grande communauté" effectivement, vous trouverez ozzu d'être l'un des endroits les plus utiles sur le net, je peux dire que tout le monde sur ce forum a permis, soit moi ou essayé de m'aider avec les problèmes concernant tout ce que j'ai.

Mais tout dépend de la façon dont vous demandez aux gens, soyez polis et les gens sont sûrs de vous aider, ou ils vous orienter dans la bonne direction.

Quant à votre "IP BAN commentaire" Sauf si vous avez fait quelque chose de très mal alors les membres du personnel sur ozzu ne sont pas susceptibles d'interdiction, ils seront plus que probablement vous suffit d'envoyer un «avertissement poli» comme le personnel sont tous cool.

Et j'ai besoin de vos commentaires sur "Commentaire RIP" W0ot je ne suis que 16 et j'ai donc beaucoup de temps à faire, mais merci quand même mec.

* Prend une grande respiration *

:P
  • indian webdesigner
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 4:55 am

bunnny a écrit:
Bonjour camarades Omembers!

J'ai besoin d'un modèle Web 2.0 et son intégration à mon site Web.
Je tiens également à exprimer votre vision créative comme suit,

Projet:

J'ai payé beaucoup de noms de domaine Premium http://www.betterjobs.net mais je ne l'ai erreur de ma vie.

J'ai embauché un amateur indépendant (je ne savais pas que) et c'est dommage de tenter sa...
Rien de personnel, mais je n'ai pas le temps, d'argent et plus de patience.

Maintenant, je veux trouver un professionnel web-designer/coder de me dire comment il / elle voir le site Internet après son avenir enchanteur travail.
Que pouvez-vous concevoir d'examiner complètement différente (à côté du texte) et peut vous rendre très propre, comme les deux sites indiqués ci?
Pouvez-vous clone / créer une qualité similaire et sans intégrer la réalité à mon site Web?

Rêves de mon site à ressemblance des échantillons:

http://www.jupiland.com/pl/ Stands for Real Colors, Clean Fond & Wide (Expand) Voir
http://www.sparkplug.com/ Stands de Super Clean Rechercher

Si vous ne pouvez pas créer quelque chose de similaire de 99% en un coup d'oeil, mieux ne s'appliquent pas.

Preferred: PSD, XHTML, CSS, Joomla et Mambo Styles
Lay out: Extensible (Wide), pas de défilement.

Je vais donner la copie du logiciel original: http://www.jobsiteprofessional.com/features.html (cliquer pour voir les démos)
pour plus d'une fois le modèle d'intégration est terminé!

S'il vous plaît, soumettre votre portefeuille, de sorte que je voir votre ancien mai / récentes arts!
Si d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander.
Merci!

Cordialement,

Salut,

Hope you are fine maintien.

Nous sommes prêts à travailler pour 350 USD.

Nous sommes un groupe de professionnels qui ont de l'expérience sur le site Web de conception / développement. Nous avons apporté un soutien à de nombreux clients qui sont satisfaits de notre service rapide et expert qui leur sont fournis. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour notre portefeuille de détail et nous sommes heureux de vous fournir sur vos questions relatives à nos services et notre expertise.

Domaine de compétence:

* Site Web Design
* Promotion Web
* Traduction
* SEO
* Installation de scripts
* Gestion de projet
* PHP
Photoshop *
* OsCommerce
* Logo Design
* Javascript
* Graphic Design
* Flash
* Traitement de données
* Entrée de données
* Banner Design
* Audio Services
* Accounting / Bookkeeping

Merci,

Avec Warm Regards
Suma
  • indian webdesigner
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 4:58 am

Salut

Avant de commencer le projet, j'ai besoin d'avoir une discussion sur le projet et la nécessité de finaliser le produit final.

Merci
Suma

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités