J'ai posté dans la section régulière de codage, mais comme je suis prêt à payer la personne qui m'aide à cela, j'ai jugé préférable de l'afficher ici.
Je travaille sur un site web pour un client. Le programme est un système de renvoi automatique...en substance, si toute personne qui s'engage pour le programme est tenu de leur propre URL pour le site, afin que chaque fois qu'ils envoient quelqu'un par le biais de leurs url, ils obtiennent le renvoi du crédit.
Le site principal a été écrit en. Shtml .. avec certaines parties en html...et d'un massif. cgi programme à exécuter les écrous et boulons du site.... Je pensais que j'avais travaillé dans le pire du codage en utilisant des iframes pour afficher le contenu cgi sur certaines pages (par exemple, la zone de connexion fonctionne en utilisant une iframe et une fois connecté à l'ensemble des membres admin montre au sein de l'iframe sur la même page)...
Le problème vient quand je tente de déchiffrer la façon d'exécuter ce programme de sorte que chaque personne ne doit vraiment avoir leur propre "unique" de la version site.... Le main.shtml a une fonction de contrôle se réfèrent, que si est présente, l'information s'applique, mais il tire de l'index.html (en quelque sorte, je pense?)
C'est là où je suis perplexe.
Le contenu et la conception est assez complet.... J'ai juste besoin de brancher les aider dans le code pour rendre le site fonction.
S'IL VOUS PLAÎT HELP ASAP!
Im prêt à payer jusqu'à 60 $ pour ce travail. Pour la personne qui comprend ce que c'est, le travail va être très très facile...Im juste pas cette personne.
Merci