JOB OFFER: Content Writers Required

• jellybabys
  • Novice
  • Novice
  • Loc: here
  • Status: Offline

Message Décembre 31st, 2006, 6:47 am

Salut les gars

Im la recherche de quelqu'un qui pourrait faire riche de mots clés pour les articles de mon site, ce pourrait être jusqu'à 10 pages par semaine, et bien sûr de ne pas copié à partir de n'importe où.

Bon anglais et de la grammaire est une nécessité et ont également une certaine connaissance de ce que vous écrit, c'est-à-dire en notant pare, bébé et donc, en ce domaine.

Alors ma question est quel est le tarif pour une page et régulière de travail et combien de temps pouvez-vous commencer.

Observe

Dave
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 31st, 2006, 6:47 am

• hhusted
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2006, 8:22 am

Dave,

En fonction de la taille en termes de l'article dépendra de la vitesse. D'habitude, je charge 30 $ pour un article de 500 mots. Si vous voulez parler de copie de page web, je charge 250 $ par page. Contactez-moi pour les tarifs et plus d'informations.

Harry
  • jellybabys
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 31st, 2006, 8:51 am

copie de la page web de 250 $ par page web, désolé, qui ne me font rire, si je voulais de 600 mots x 10 pages thats $ 2500 par semaine, dans le dieu dans la mauvaise entreprise.

Vous devez disposer d'un peep-ici http://www.getafreelancer.com de voir combien vos concurrents charge.

merci quand même:)
  • hhusted
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2006, 8:56 am

Hey, Im que la bonne manière d'un écrivain que je mérite de faire payer autant. Je suis constamment en demande et occupé.
  • jellybabys
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 31st, 2006, 9:00 am

Grand, avez-vous un site ou un portefeuille i peut voir?

Observe
  • hhusted
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2006, 9:02 am

http://www.creatingwords.com et http://www.writingtohypnotize.com

J'ai beaucoup d'échantillons sur mon premier site. De plus, j'ai beaucoup plus d'exemples que j'ai encore à mettre sur mon site.

Harry
  • jellybabys
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 31st, 2006, 9:11 am

Ok, Ive regardé les sites et je vais avoir à passer, 1, en raison du coût de chaque page et.

2, parce que vous êtes très en demande constamment occupé et je ne voudrais pas prendre beaucoup plus de temps.

Merci et bonne chance.

Dave
  • hhusted
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2006, 9:14 am

Très bien. C'est votre choix. Vous voulez le meilleur travail que vous avez parfois à faire des compromis pour obtenir le meilleur travail. Vous ne pouvez pas être bon marché quand il s'agit de faire une exposition sur l'Internet et faire un nom pour vous-même.

En passant, j'ai eu la place pour deux autres projets après la nouvelle année pour que je puisse vous avez attribué à l'un de ces créneaux. Mais c'est votre choix.

Bonne chance.

Harry
  • freelancewriter
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2007, 7:12 am

Bonjour Dave,

Je suis intéressé par écrit pour vous. i prendre 10 $ par 500 mots, qui sonne si ok je peux commencer à travailler immédiatement. PM envoyé des échantillons de mon travail.,
merci

jellybabys a écrit:
Salut les gars

Im la recherche de quelqu'un qui pourrait faire riche de mots clés pour les articles de mon site, ce pourrait être jusqu'à 10 pages par semaine, et bien sûr de ne pas copié à partir de n'importe où.

Bon anglais et de la grammaire est une nécessité et ont également une certaine connaissance de ce que vous écrit, c'est-à-dire en notant pare, bébé et donc, en ce domaine.

Alors ma question est quel est le tarif pour une page et régulière de travail et combien de temps pouvez-vous commencer.

Observe

Dave
  • jandmsolution
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Janvier 8th, 2007, 10:01 pm

Hé,

Nous sommes en partenariat avec une société appelée Société de recherche de contenu. Ce n'est pas la même que les écrivains sur le dessus. Ils effectuent des recherches sur le contenu qui se trouve sur le site. Ils utilisent le contenu qui vous aideront à seoing et de trafic vers votre site Web. Ils sont au milieu de la construction de leur site web. Ils ont en charge 30 $ de l'heure et la charge de la quantité de temps utilisée. Exemple seulement 20 minutes de la recherche équivaut à 7,50 $. Nous sommes les utiliser pour construire notre bibliothèque en ligne. Je voulais simplement vous laisser savoir.
  • ablaye
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2007, 4:43 pm

Salut,

Avez-vous encore besoin de quelqu'un. Si oui, s'il vous plaît faites le moi savoir.
Find Freelance Programmers, Web Designers and Graphic Designers @ Project4Hire.com
General Webmaster Forum - Design, SEO, Marketing

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités