Je suis en train de faire un projet et je suis bloqué, j'ai besoin de quelques programmes d'aide et de conception de sites Web d'aide. Le site sur lequel je travaille est à http://www.ranchodecaldera.com .
Voici une description de ce que j'ai besoin de:
Dynamic Text Field
Sur la page d'accueil, je voudrais que le champ de texte dans le centre de la fenêtre (Pages 2 sur l'image 1) de changer à mesure que l'utilisateur clique sur les boutons situés au-dessous de la fenêtre (Pages 3 sur l'image 1).
Barre de défilement
Je voudrais également le champ de texte pour avoir une barre de défilement à côté de lui. J'ai fait défiler les flèches que le travail mais je tiens un bar.
Popup texte / image en flash
Je voudrais en sorte que si un utilisateur clique sur un bouton flash crée un champ de texte à l'écran, de sorte qu'il ressemble à un popup, mais il n'est pas bloqué par les navigateurs. Toujours la même si elles cliquez sur une image, l'image agrandit. Ceux-ci devraient avoir un proche ou sur le bouton X afin que l'utilisateur peut les faire partir.
Fix le formulaire de contact et de le faire fonctionner
Je voudrais que le formulaire de contact pour travailler dans Netscape, le curseur n'est pas l'onglet d'un champ à l'correctement, il s'éteint à la page principale des boutons. Il ne fonctionne pas dans IE. Aussi, je voudrais le code pour avoir le formulaire d'envoyer un e-mail à moi. Le site est stationné à Powweb.
Cela pourrait se faire soit dans mon site avec une bonne notation de codage ou d'une animation flash me montrant comment faire.
Après avoir fini le site que je tiens à ce qu'il soit converti en HTML et ensuite créer une page d'ouverture permet à l'utilisateur de choisir flash ou html. Je voudrais envoyer une fois terminé le site pour obtenir une offre pour ce faire.
S'il vous plaît répondre si vous pouvez m'aider avec environ combien elle coûterait.
Chris McCall
com "> chrismccall@mac.com