JOB OFFER: P / T-flash site web designer / programmeur voulait MN

• Naturally Wired Designs
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2008, 2:24 pm

IL EST OUVERT AUX CANDIDATS AU MINNESOTA AUX ETATS-UNIS SEULEMENT. Je ne veux pas que freelance ou besoin d'aide.

Mon nom est Chad Dyer et moi-même entendu Wired Designs LLC. Nos clients vont des entreprises telles que Norman Mitchel International Real Estate Auctioneers à The Red Carpet Nightclub à Shiboleth cabinet à New York entre autres. Nos clients dans l'industrie de la musique vont de Billy Idol à des membres de Kelly Clarkson & Shania Twains bandes Zakk Wylde de Ozzy Osbourne et bien plus encore.

Récemment, nous avons déménagé nos bureaux dans Saint-Cloud et Im cherchent à apporter à temps partiel, dont le concepteur de sites web cherchent à obtenir son nom et de travailler là-bas, devant les yeux de beaucoup. Le candidat doit être versé dans le HTML, PHP et Flash. Doit être capable de prendre des modèles site web statique et de les transformer en pleine animation flash sites. Le candidat doit également être en mesure de concevoir et de produire des formes de programmation PHP et d'autres en cours et de nouveaux sites. Un lourd accent sera mis sur le travail de programmation avec PHP de développer et de maintenir l'immobilier sites Web et des applications pour l'immobilier aux enchères.

Le candidat pour ce poste de travail à côté de moi, à temps partiel, dans notre bureau de Saint-Cloud. Pay seront horaire et sera basée en conséquence de votre portefeuille et de l'expérience. Heures d'ouverture sont souples et Im plus de la volonté de travailler autour de l'école et les horaires de travail, mais vous devez être capable de travailler avec des délais et la satisfaction de la clientèle doit être de la plus haute priorité.

S'il vous plaît contacter au 320-493-7180 ou au Tchad info@naturallywired.biz avec vos informations personnelles et un lien vers votre travail. Si vous souhaitez soumettre votre travail par e-mail, vous pouvez le faire à l'adresse suivante:

Naturellement Wired Designs LLC
408 1 / 2 37e Ave. N.
St. Cloud MN 56303
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2008, 2:24 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Février 7th, 2008, 6:10 pm

Je ne sais pas d'un grand nombre de personnes à la recherche à temps partiel sur le site des travaux de conception. Je suppose une Jr Designer ou stagiaire peut adapter cet horaire projet de loi, mais je doute de ces personnes ont les compétences de votre demande. Si votre prêt à faire quelque part la détention, je peux passer autour de votre nom. J'enseigne quelques cours à la Miami Ad School, à Minneapolis et pourraient être en mesure de vous raccorder avec quelqu'un de là-bas, mais Id-être intéressé de savoir ce que le niveau de compétence dont vous avez besoin / veulent.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités