JOB OFFER: Logiciels d'assurance de la qualité pour une excellente entreprise de médias à LA

• chancell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2008, 1:59 am

Bonjour à tous,

Je suis aider à recruter pour une passionnante entreprise de médias, Tandberg Television ( http://www.tandbergtv.com ) À Los Angeles. Il est créé une société de médias numériques mondiaux avec un bureau d'études situé à proximité de LAX. Tandberg est partie de Ericsson.

Le groupe d'assurance de la qualité (10) est bien géré et les membres actuels sont un excellent groupe de personnes à travailler.

Nous sommes à la recherche d'une solide expérience et d'assurance de la qualité des logiciels ingénieur avec une expérience web d'essai de logiciels. Nous avons besoin de la capacité d'écrire des scripts de test complexes, réaliser des essais manuels et automatisés outil expérience. A CS degré ou diplôme est requis.

Je sais que le moment est tout, et si cet e-mail vous trouve au mauvais moment, alors pouvez-vous aider avec tous les parrainages? S'il vous plaît transmettre cet e-mail à toute personne qui vient à l'esprit.

S'il vous plaît consulter son site Web et faites-moi connaître votre intérêt. S'il vous plaît contactez-moi, anthony.goeree @ gmail.com .

Observe,

Anthony
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2008, 1:59 am

• cool_ramiz
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2008, 10:56 pm

im intéressés

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités