En offrant un service de soumission d'annuaire manuelle pour les personnes qui cherchent à accroître le trafic vers leur site web, j'ai plus de 1000 annuaires de PR8 de PR1. Je dois également faire deeplinks. Je propose un prix abordable à partir de 8 $ pour les 100 annuaires PR7-PR5, jusqu'à 500 annuaires pour 30 $. J'ai également soumis à de profondes sous-catégories .. le prix est un peu plus que cela prend plus de temps pour chaque soumission à partir de $ 16 pour 100. J'ai beaucoup d'options je peux travailler avec vos besoins. En gros comment ça marche vous me donner vos informations pour votre site web et je vais soumettre votre URL, la description et le titre de votre site à différents moteurs de recherche 100-500 .. qui permet d'accroître sensiblement l'exposition de votre site Web. Contactez moi si vous souhaitez promouvoir votre entreprise ou votre site web personnel de trafic, ou avez des questions à tous sur la façon dont cela fonctionne. e-mail me @ com "> daonest@hotmail.com
Ill soumettre votre site aux différents annuaires gratuits (réciproque gratuit) pour vous quelques oneway lien vers votre site Web qui vous aideront à élevé SERPS et Google Page Rank.
Forfaits:
1. 100 Standard Annuaires $ 8
2. Annuaires Standard 200 $ 16
3. Annuaires Standard 300 $ 22
4. Annuaires Standard 400 $ 27
5. Annuaires Standard 500 $ 35
6. Annuaires 100 Premium 16 $
7. Annuaires 200 Premium 32 $
8. Annuaires 300 Premium 45 $
Explication des différents forfaits .. Les soumissions sont faites à partir de PR le plus élevé à LOW. Standard répertoires sont soumis normalement .. Premium répertoires sont soumis à un profond sous-catégorie.