JOB OFFER: mascotte logo design, style cartoon

• reaper
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: europe
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2005, 3:57 pm

Im a besoin d'une mascotte, logo qui a un look cartoonish en ce qui concerne la mascotte du site.
Mon offre pour le projet sera de $ 60 et je m'attends à voir des exemples de votre travail.

Si vous êtes d'accord sur le prix et que vous pensez avoir les compétences pour faire un tel logo i ne veux entendre parler de vous.
Pour rendre les choses plus clairement i innitial ont un aspect de la conception fait déjà en place mais ont besoin d'une personne avec des compétences en dessin et combiné avec des logiciels graphiques les compétences nécessaires pour accomplir le travail.

Au début, j'ai besoin de voir pour obtenir des exemples plus précis sur l'aspect et la convivialité du logo.
Im la recherche de quelqu'un qui a une certaine façon de concevoir ce type de logos donc quand je vois des exemples de votre style cartoon caractères je sais que vous êtes la personne que je cherche.

PM-moi de fournir plus d'informations sur vous et le travail que vous avez fait dans le passé ou récemment, de sorte que je puisse voir ce genre de dessin et de conception de style que vous avez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2005, 3:57 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités