Web Designer / Developer nécessaire de mettre au point un système de membre en ligne d'un nouveau BO Composition Agence.
J'ai besoin d'un web designer qui est à l'aise dans la base de données de conception pour élaborer un tableau de bord en ligne qui permet aux compositeurs de musique sur mon fichier de connexion et de téléchargement de travail pour un client de vue.
Elle exige un compte administrateur avec tous les droits pour créer et éditer des comptes. Les compositeurs et les clients seront alors en mesure de se connecter et de communiquer par le biais de ce panel. Le compositeur sera en mesure de transférer des aperçus de leurs activités, et le client sera capable de se connecter pour les voir. Il sera également utile pour un compositeur d'être en mesure d'envoyer des courriels à partir de ce panneau etc
Je suis une entreprise indépendante, travaille actuellement sur de très peu de fonds, mais avec votre aide, l'entreprise serait en mesure d'élargir considérablement grâce à cette interface. Par conséquent, s'il vous plaît garder à l'esprit si vous souhaitez discuter des modalités de paiement.
Toutefois, il est une brillante opportunité de créer un système avancé de votre portefeuille, que vous être en train d'étudier à l'heure actuelle, ou qui cherchent à trouver d'autres travaux. Je voudrais également chercher à établir un partenariat à long terme avec le succès applicannot, tout en vous apportant un travail rémunéré à l'avenir sur d'autres projets web.
S'il vous plaît contactez-moi des exemples de votre travail, si possible, ou bien des propositions sur la façon dont vous prévoyez mettre ainsi un tel système. Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.
Je préfère applicannots Royaume-Uni, mais si vous êtes à l'étranger et que vous pensez pourrait faire un excellent travail, tant que vous pouvez prendre un paiement paypal alors Im sûr que ce serait bien.
S'il vous plaît demander à dez@sonisis.com Sinon, mauvais heureux de répondre à toutes vos questions ici pour tous les voir.
Vous pouvez obtenir l'historique de mes activités en visitant le site [url=http://www.sonisis.com]www.sonisis. com
[/ url]
Merci!
Dez Kirkup