Je suis un débutant qui cherche à apprendre à propos du site de développement et de conception. Je possède actuellement un ordinateur d'entreprise et d'information ont un site Web créé avec un service payant WISIWIG. Je suis à la recherche de mon site à un autre niveau, mais je ne suis pas sûr de la bonne manière d'aller aussi loin que la langue et de la conception. J'ai toujours pensé que je devrais avoir une compréhension de base d'un sujet avant de demander à quelqu'un d'autre de la construction / conception de ce que je suis en train d'envisager. Je ne suis pas intéressé à des modèles préformés et de ce fait, j'ai besoin d'un contrôle sur l'ensemble du contenu et des valeurs mobilières. Ce que je suis à la recherche de quelqu'un pour mentor moi et me donner une opinion sincère pour les questions et les idées que j'ai. Je suis à la recherche de quelqu'un avec de l'expérience non seulement dans la conception de sites Web et de la langue, mais aussi quelqu'un qui a la propriété d'une entreprise en rapport avec leur site web. Mon raisonnement est que la plupart des propriétaires d'entreprises ne pensent pas que les salariés, ils ont ou ont eu à se soucier des factures, des bénéfices, les pertes et de comprendre que l'argent ne pousse pas sur les arbres, de ses acquis. Si je me trompe, dans cette hypothèse, s'il vous plaît contactez-moi à votre proposition.
Si vous êtes prêt à m'aider, s'il vous plaît me contacter à com "> todd@posleader.com
Merci pour votre temps et bonne journée. S'il vous plaît ne pas envoyer de spam.
Je vous propose une compensation monétaire pour les aider - S'il vous plaît faire votre meilleure offre.