JOB OFFER: Need Great Logo Designer PORTEFEUILLE AVEC STRONG

• iGabe
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2006, 12:37 pm

S'IL VOUS PLAÎT LISEZ CE POST AVANT TOUTE LA RÉPONSE

Im la recherche d'un grand, fiable logo designer (ou société) intéressés à l'occasion de travail supplémentaire. J'ai besoin de quelqu'un avec un véritable dessin / illustration de compétences ou d'un portefeuille qui démontre votre capacité à compenser avec élégance sur mesure ou clip-art etc Im prêt à payer jusqu'à 50 $ OBO (60 $ max pour une offre incroyable / portfolio) par le logo, y compris votre fichier source (couches. psd, ou l'original. ai fichier).

Les toujours disponibles sur la messagerie instantanée (sur le thème "tout le temps») sera préféré à ceux qui ne sont pas, mais le courrier électronique est parfaitement bien si Im pouvoir faire entièrement confiance rapides / révisions et mises à jour rapidement le statut (par exemple, si vous êtes en retard ou etc)

Pour certains arrière-plan: je conception de sites Web et (le cas échéant), y compris les logos dans le cadre d'un "paquet" de choses. Im réaliste et de savoir le logo designs Ive personnellement fait pâle en comparaison avec le travail d'un vrai professionnel, ce qui suis à la recherche d'une telle personne de talent. J'ai besoin d'une personne fiable pour terminer rapidement les emplois dans les délais et à ses clients une satisfaction totale.

Vous serez considéré comme un indépendant et peut choisir d'accepter ou de refuser le logo de chaque projet que nous vous proposons. Ceux qui acceptent la majorité des projets de suite sera naturellement privilégié par rapport à ceux qui nient offre à maintes reprises.

EXIGENCES Pour chaque logo, vous d'accord pour travailler sur:
ces termes sont fermes, mais négociable s'il est donné une bonne raison

A) Si / quand vous êtes d'accord pour lancer un logo, une première version, je peux présenter à mon client est attendu dans les 24 heures (48 heures MAX absolue, plus rapide, mieux c'est) et d'autres révisions dans chaque MAX 12-24 heures, jusqu'à ce que terminé. Pas de pression au travail le week-end (J'ai l'habitude de faire, mais facultatif ;-) ).

B) Une garantie de remboursement sur chaque modèle ou une garantie illimitée de révision jusqu'à ce que mon client est totalement satisfait. Commentaires de mes clients est assurée (vous ne serez jamais laissé dans le noir, avec pas de commentaires à vos améliorations sur la base).

C) Son vital que vous comprenez que certains clients ont des demandes plus que d'autres révisions - parfois beaucoup plus. Vous devez être patient et de l'éternité sortir chaque fois que vous êtes d'accord pour commencer à travailler sur un nouveau logo (sauf si vous offrant une garantie de remboursement, dans ce cas, être prêt à remboursement intégral des coûts dans les 24-48 heures max. si vous n'avez pas réussi).

D) Chaque logo n'est PAS conçu pour être affiché dans votre portefeuille. Portefeuille de droits doivent être exclusivement mine.

E) Vous devez donner des droits exclusifs de propriété et de la conception (ainsi que toute une similitude frappante révisions) pour moi. C'est pour s'assurer que je peux transférer les droits de mon client, une fois accepté de theyve un dessin.

F) En aucun cas vous EVER mai avec l'un de mes clients, présents, passés ou futurs (potentiels). Je vais être le seul contact pour toutes les questions de relation client (client de choisir la communication se fera par moi).

G) Si vous vous sentez quelque chose d'autre qui nécessitent des éclaircissements ou d'autres questions, s'il vous plaît laissez-moi savoir avant d'accepter de travailler ensemble.

J'espère sincèrement pour une solution mutuellement agréable et rentable.

Merci!

Contact peuvent être faites via PM ou par l'intermédiaire de l'affichage d'une réponse à ce fil. Si vous êtes intéressés et ont des contrats d'informations telles que l'e-mail ou messagerie instantanée screenname et souhaite être contacté, n'hésitez pas à fournir de telles informations. S'IL VOUS PLAÎT Aussi n'oubliez pas d'inclure des informations du portefeuille. :-)

_____
Notes de bas de page:

1) En ce qui concerne l'exigence de mes aptitudes pour le dessin, Im simple avertissement de fantaisie font le style de Photoshop avec quelques ajouté clip-art ne sera pas suffisant et unique art est parfois exigé. Comment avez-vous le travail est à vous...dessinées à la main du papier de couleur et balaye polis dans Photoshop; illustrations fait à partir de zéro sur un ordinateur, quel que soit vous êtes avec les meilleurs.

2) Open potentiellement de travailler avec 2 ou 3 designers logo, éventuellement réduire à 1 ou 2 en se fondant sur la façon dont nous travaillons ensemble. Cela dit, il existe une chance je vais choisir une seule, fondée sur la qualité des perspectives, qui manifestent un intérêt dans cette affaire.

3) Conception de plusieurs avant-projets pour chaque projet, le logo n'est pas nécessaire, mais si vous décidez de faire ses certainement la bienvenue. Certains concepteurs sont meilleurs que d'autres et si vous êtes assez bon pour impressionner les clients régulièrement avec votre toute première idée de logo, thats great!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2006, 12:37 pm

• Pelega
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Scotland UK

Message Mars 23rd, 2006, 12:55 pm

J'ai répondu à cela, et rien entendu de retour!

Est-ce même une offre d'emploi légitime?

TBH son contrat plutôt pauvres, et les gars je l'ai transmis ce, également d'accord, ce n'est pas un bon contrat!
  • iGabe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2006, 2:07 pm

Pelega a écrit:
J'ai répondu à cela, et rien entendu de retour!

Est-ce même une offre d'emploi légitime?

Salut Pelega, oui, j'ai reçu votre PM. Je vous remercie de votre intérêt.

Cependant, mon message dit clairement que d'un portefeuille est nécessaire. Votre PM, a déclaré: «Je n'ai pas de portefeuille de ce type d'offre d'emploi" donc j'ai choisi de ne pas répondre.

J'ai aussi, comme une suggestion, vous conseille de ne pas legitamacy la question de l'offre qui vous intéresse (par exemple, seriez-vous aller à une entrevue auprès d'une banque et commencer à interroger leurs mesures de sécurité?)

Pelega a écrit:
TBH son contrat plutôt pauvres, et les gars je l'ai transmis ce, également d'accord, ce n'est pas un bon contrat!

Au plaisir de vous annoncer que Ive, signé le 2 grands designers logo (avec plusieurs autres parties intéressées et sur mon "backup" liste maintenant) après la publication de cette offre Ozzu.com, SitePoint.com et WebHostingTalk.com forums. Ils semblaient tous être bien avec les termes ;)

Merci.

PS Si mods voudrais fermer ce fil, ils sont plus que bienvenus :-) Elle n'a plus besoin. Merci!
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Mars 23rd, 2006, 2:29 pm

Fermé.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités