Salut,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait aider à développer un nouveau projet, je suis en train de créer. Je tiens à mettre en place un streaming 24 heures la station de radio en ligne. Je veux créer un groupe de radio que d'autres personnes peuvent mettre sur leurs sites Web en ajoutant un peu de code. Le panneau de la radio, ce serait comme une radio / lecteur console montre que la chanson en cours de jeu et de la durée de la chanson et de l'option d'acheter le morceau.
Il y aura également un magasin en ligne où toutes les chansons seront enregistrées et ce sera le cas de la radio (panel) reçoit de ses chansons. Ainsi, le magasin est relié à la console radio de très près et le comité de la radio donne la possibilité pour les auditeurs d'acheter la chanson en cliquant par exemple acheter une icône sur le panneau de la radio / lecteur. À quel point ils seront dirigés vers le magasin. Et avoir la capacité d'écouter les chansons en streaming au sein de la boutique et que finalement acheter la chanson en particualr divers options comme mp3 et vinyle ou cd?
Y at-il quelqu'un qui pourrait aider, de conseiller, le travail sur, ou peut-être moi le point dans la bonne direction pour demander les informations ci-dessus. Aussi suis-je demander de somethng qui prendrait beaucoup de temps?
L'espoir peut aider quelqu'un
Paul Cowley
com "> eyebrowpaul@hotmail.com - Msn
eyebrowpaul - skype