Open Source (LAMP) Software Engineers Hot Web 2.0 pour une compagnie de San-Francisco
Si vous cherchez un créatif, amusant, s'il vous plaît envoyez-moi votre CV et je vous appelle pour discuter de nouvelles et de répondre aux questions que vous avez mai.
Cette entreprise dynamique est à la recherche de développeurs de logiciels Web exceptionnel avec de fortes demandes et la programmation de bases de données des compétences pour concevoir, construire et soutenir les services web. Les développeurs travaillent sur de nouvelles fonctionnalités et améliorer l'expérience globale des utilisateurs. Les développeurs ont la possibilité de travailler sur une variété de projets, y compris la barre d'outils de développement, de recherche sociale, de la vidéo de découverte, de l'organisation communautaire et le développement d'un réseau ad-.
Qualifications souhaitables:
* 3 ans d'expérience en développement logiciel
* 2 + MySQL ou PostgreSQL années d'expérience de la programmation
* 2 ans d'expérience PHP
* 2 ans en C / C + + d'expérience (un atout)
* AJAX, XML, XUL l'expérience d'une plus
* Bonne connaissance de la programmation orientée objet et des méthodes.
* Intime compréhension des protocoles Internet.
* Participer à la réflexion pour le développement du site
* Conception visuelle forte sensibilité
* Linux / Unix expertise est essentielle
* Solides compétences de collaboration et de sa capacité à remplir des rôles multiples
* BS ou maîtrise en informatique ou domaine connexe ou expérience professionnelle équivalente
Tous les emplois sont situés dans le centre-ville de San Francisco, notamment la santé et les avantages et les options d'achat d'actions
Désolé, pas de parrainage disponible. Le poste est à temps plein et sur site.
Si vous êtes intéressés, s'il vous plaît envoyer votre curriculum vitae à jour à anthony [at] chancelier [dot] com ou appelez-moi pour discuter de la situation au 415-332-0123
S'il vous plaît voir aussi notre passage Program Link pour les entrepreneurs qui ont leur propre marché et ont besoin d'une 3e partie de la facturation (faible taux),
http://www.chancellor.com
Mots-clés: Java, PHP, MySQL, Java, San Francisco, Bay Area, C + +, Ajax, Linux, Apache, SOMA