JOB OFFER: OsCommerce Template Designer

• emma_leigh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 8th, 2006, 3:19 am

Salut tous

Iam qui cherchent à payer quelqu'un qui peut concevoir et de créer des modèles pour moi OsCommerce d'enregistrer le droit d'auteur que le mien.

La raison pour laquelle je tiens à revendiquer un droit d'auteur est si je peux créer une entreprise de vente de modèles OsCommerce et ne voulons pas revenir sur les questions de droit d'auteur.

Je suis à la recherche autour de 20-50 pour les modèles à être conçu et réalisé, je conseille des développeurs sur les thèmes etc

Je n'ai pas beaucoup d'un budget, mais si vous m'envoyer un email à emma.leigh.uk @ gmail.com alors nous pouvons peut-être convenir d'un prix ou vous pouvez me citer un prix dans l'e-mail à vos services.

Je suis à la recherche de ce début ASAP.

Une deuxième idée serait une sorte de quelqu'un qui pourrait peut-être créer un guide pas à pas la création d'un OsCommerce modèle?

Les réponses à toutes les idées seront les bienvenus

Salutations ce qui concerne
Emma
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 8th, 2006, 3:19 am

• epithet
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 11th, 2006, 3:25 am

Nous avons des programmeurs qui peuvent aider à fournir osCommerce solutions pour votre entreprise. Ils peuvent le faire osCommerce installation, de soutien et de personnalisation. Ces services offerts s'adressent aux entreprises qui vendent leurs produits physiques ou numériques, par le biais de l'Internet.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Août 11th, 2006, 6:39 am

Quand allez-vous les gens à apprendre?

Quote:
mais si vous m'envoyer un email à emma.leigh.uk @ gmail.com alors nous pouvons peut-être convenir d'un prix ou vous pouvez me citer un prix dans l'e-mail à vos services.

EMAIL LUI S'IL VOUS PLAÎT.
  • AnyDemo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 21st, 2006, 10:12 pm

Salut,

J'ai déjà préparé quelques osCommerce tutoriaux flash sur mon site. S'il vous plaît jeter un coup d'oeil à:

http://anydemo.com/web-hosting-tutorials.html

S'il vous plaît vérifier l'osCommerce tutoriaux sous la rubrique "Boutique en ligne osCommerce Flash Tutorials".

En fait, beaucoup de tutoriels sur la personnalisation de l'aspect de la préparation ont été osCommerce. Je peux préparer le modèle de tutoriels de la même manière. S'il vous plaît envoyez-moi un PM si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un pour le faire.

Cordialement

Alex

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités