S'il vous plaît me contacter par E-mail (pas GP):
illuminated.triangle (at gmail point com) S'il vous plaît écrivez-moi un devis en cas d'intérêt.
Le script PHP est décrite ci-dessous. Il s'agit d'un très faible budget du projet. Vous recherchez le prix le plus bas. La description mai font paraître beaucoup plus compliqué, alors qu'il est vraiment. Aussi, je ne regarde pas à payer "horaire". Vous pouvez me donner un devis, si j'accepte, je vais payer beaucoup plus que lorsque le script est terminé. Just essentiellement besoin d'un script qui permet aux utilisateurs de "signer" et d'être entré dans une sorte de base de données facilement accessible (si il peut facilement être exportés dans Excel, encore mieux) et de garder trace de la demande de leurs dépôts, retraits, et l'équilibre. Toutes les transactions seront traitées en externe pour des raisons de sécurité. Vraiment à la recherche d'un moyen simple et efficace de garder une trace de tout, de permettre aux utilisateurs de mettre en prie, puis confirmer ces demandes...Tout est décrit en détail ci-dessous.
Fondamentalement, il s'agit simplement d'un script que les informations entrées dans une base de données pour l'admin d'accès. De préférence, je voudrais être en mesure de télécharger la base de données et de les importer en une sorte de feuille de calcul ou de quelque chose qui permet d'managerment, au lieu d'une sorte d'interface en ligne. En passant, mon hôte utilise cPanel.
La base de données elle-même devrait être assez simple. La seule chose que je n'ai pas encore trouvé un moyen efficace de mettre en œuvre le système de référence. C'est là où il pourrait obtenir un peu compliqué. Tout le reste est simple saisie.
Je vais faire une tentative d'être très descriptif de l'emploi. Mais, si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail.
Tout d'abord, le script aura une page de connexion, ce sera i la page principale du site:

L'utilisateur sera en mesure d'entrer leur nom d'utilisateur et votre mot de passe ici. Très basique, mais seulement 4 tentatives de connexion doivent être autorisés par heure (pour éviter le piratage)
Si l'utilisateur ne dispose pas d'une connexion, ils peuvent accéder à cette page pour en obtenir un:

Un domaine est manquant, ce qui est "invité", qui est pour le système d'aiguillage.
Une fois connecté, l'utilisateur sera amené ici:

Bien sûr, les personnes unique nom d'utilisateur sera affiché en haut.
Dans l'attente de dépôts: les utilisateurs peuvent cliquer sur le lien en bas qui dit: "Faites-dépôts». Ils seront portés à une autre page, qui est aussi très simple et clair qui va essentiellement permettre à l'utilisateur d'entrer un numéro pour un montant de "dépôt", et cliquer sur soumettre. Cette information, bien sûr, seront ajoutés à la base de données. Après l'envoi, ils seront automatiquement revenir en arrière, et leur dépôt seront inscrites sous la rubrique «En attendant les dépôts". Ensuite, l'admin (après le "traitement" tout complètement externe) peut effacer les "en attente" dépôt de bilan et d'actualiser les un par un pour chaque membre.
Retraits de la même façon.
Système d'orientation: Vous n'avez pas encore trouvé un moyen de garder une trace de cela. Fondamentalement, les gens peuvent "inviter" les autres membres de signer avec un lien de référence. ( http://www.websiteurl.com/php?username ). Quelque part il doit y avoir un facile moyen de garder la trace de tis, parce que les membres qui se réfèrent d'autres de gagner un certain pourcentage (par exemple, peut-être 5% ou autre) des personnes des bénéfices pour leur premier mois.
* Ce site Web est un investissement, et les bénéfices / pertes sont appliquées à l'équilibre Everyones une fois par mois. L'administrateur doit avoir un moyen facile d'accéder à tous les soldes et les multiplier par un certain pourcentage. En outre, un moyen facile de garder la trace de la personne visée qui.
S'il vous plaît envoyer vos questions / devis à l'adresse e-mail indiquées ci-dessus. Merci.