JOB OFFER: Want to Hire - Imprimante / jet d'encre l'industrie Blogger

• Ormus
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2008, 11:39 pm

Im qui souhaite embaucher un blogueur à plein temps pour une ligne d'encre et de toner mégastore.

le blogueur sera en charge des blogs sur les modèles d'imprimante et de fournir un aperçu de ce modèle d'imprimante.

Un exemple serait imprimante blog http://tinyurl.com/2woldj

La rémunération sera de $ 7 USD par blog, autour de 300-400 mots. Les paiements par la poste ne fera que croître au fil du temps et le blogueur devient de plus en plus à maîtriser les blogs.

Une fois que vous avez utilisée pour l'affichage, il va littéralement prendre environ 10 minates par la poste.

si vous avez intérêt, s'il vous plaît faites le moi savoir et je peux vous mettre avec un administrateur nom d'utilisateur / mot de passe pour le blog.

Un article de test est nécessaire avant que notre département décide de vous embaucher à temps plein.

Je vous remercie pour votre entreprise,

Ormus
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2008, 11:39 pm

• sauravgr8
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 17th, 2008, 10:07 am

Intéressé à travailler sur votre projet. Je suis un écrivain en général une expérience active dans d'autres forums de webmestre. PM envoyé avec quelques échantillons de mon travail.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités