JOB OFFER: Web Designer Needed (Image Editing)

• MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2006, 10:02 pm

Je suis à la recherche pour obtenir un peu de peaux de poker que je créé sera l'affectation des membres de télécharger à partir de mon site. Le poker peaux que mon nom ou le lien sur eux quelque part en vue visible .. Si vous n'êtes pas au courant de ce qu'est précisément un poker peau, je vais essayer de mon mieux pour expliquer...Si vous jouez au poker en ligne vous êtes au courant de ce qui ressemble à la chambre lorsque vous êtes assis à la table, le concepteur devra modifier ces images / créer leurs propres images et de les remplacer .. vous pouvez voir quelques exemples sur ce site:
http://www.artpoker.net/EmpirePoker.htm
http://www.artpoker.net/PokerStars.htm

Voici ce que le concepteur devra faire:
Téléchargez le logiciel de poker
* Je suis à la recherche de peaux pour les sites suivants
* Party Poker (PartyPoker.com) CD Poker (CDpoker.com) et Poker Stars (Pokerstars.com)

Toutes les images le concepteur aura besoin se trouvent dans / images / dossier .. vous auriez besoin de modifier ou de remplacer ces (essentiellement si la table de poker / chambre donne sur mesure) ne sont pas toutes les images doivent être personnalisés, seulement ceux qui sont tout en montrant le joueur est en fait assis à la table de poker (c'est-à-dire: ne pas tout ils sont à la caisse / hall principal)

C'est tout. quand le travail est terminé, vous ne me l'envoyer / images / dossier. S'il vous plaît examiner cette designers et de me contacter avec vos prix. Je ne cherche pas de qui a le prix le plus bas - mais qui peuvent de ce fait obtenir le plus rapide et plus beau...S'il vous plaît envoyer vos prix / questions / commentaires

paiement via paypal ou StormPay
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2006, 10:02 pm

• ablaye
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2006, 10:24 pm

Combien d'heures de travail faites-vous estimer cela va prendre? Je ne peux pas après une estimation, jusqu'à ce que je obtenir la pleine mesure du projet.
Find Freelance Programmers, Web Designers and Graphic Designers @ Project4Hire.com
General Webmaster Forum - Design, SEO, Marketing
  • MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX

Message Avril 30th, 2006, 6:04 pm

Selon le nombre d'images que vous allez éditer, je dirais 2-3h par la peau .. Même si je ne suis pas un grand designer .. donc sa difficile pour moi de dire .. les images sont chacun assez de petite taille...Si vous souhaitez obtenir des instructions détaillées sur ce que vous devez faire, vous pouvez me PM et mauvais passer avec vous ..
  • Jepps98
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Umm, not exactly sure...

Message Mai 22nd, 2006, 5:03 am

Ill prendre cette offre.... Im pretty good en CS2...
  • epithet
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2006, 10:53 pm

Bonjour MidWetMerchant!

Est-ce l'emploi reste ouverte? J'ai des gens qui peuvent travailler sur cela pour vous. Avec nous vous garantissons aurons plus de travail pour moins de meilleure et de maximiser les profits.

S'il vous plaît PM moi ou écrivez-moi à jaketuv at gmail dot com.

Merci.

épithète

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités