Offre d'emploi: conception de logo

• calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Glasgow, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2008, 9:15 pm

Salut les gars / filles, ce site a été recommandé à moi par un ami. J'ai un site http://www.lease2u.co.uk .

J'ai besoin d'un nouveau logo, qui ressemble à quelque chose de très professionnel. Je ne veux pas une voiture dans ce domaine à tous. Il doit être unique et je dois avoir la pleine propriété de celui-ci après la compétition comme je le droit d'auteur il.

Je veux que la couleur de rester en phase avec le site Web de couleurs. Je ne veux pas de lettres rouges dans le logo du tout. Le site sera remarquées avec le nouveau logo comme le point focal.

Je vais payer le gagnant par paypal à la réception du fichier graphique. Ce fichier doit être un décollage et jamais utilisée comme un modèle pour les autres logos.

Ce fichier va devenir la propriété de lease2u et sera notre propriété intellectuelle et vous devez envoyer un e-mail tous les droits pour nous.

Maintenant thats the stuff officielle de la façon dont je me réjouis de voir ce que vous les gars / filles viennent avec.

Je vais lancer le concours pour 7 jours. 100 $ pour le gagnant.

Many thanks.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2008, 9:15 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Février 29th, 2008, 12:20 am

calvi36 a écrit:
Salut les gars / filles, ce site a été recommandé à moi par un ami. J'ai un site http://www.lease2u.co.uk .

J'ai besoin d'un nouveau logo, qui ressemble à quelque chose de très professionnel. Je ne veux pas une voiture dans ce domaine à tous. Il doit être unique et je dois avoir la pleine propriété de celui-ci après la compétition comme je le droit d'auteur il.

Je veux que la couleur de rester en phase avec le site Web de couleurs. Je ne veux pas de lettres rouges dans le logo du tout. Le site sera remarquées avec le nouveau logo comme le point focal.

Je vais payer le gagnant par paypal à la réception du fichier graphique. Ce fichier doit être un décollage et jamais utilisée comme un modèle pour les autres logos.

Ce fichier va devenir la propriété de lease2u et sera notre propriété intellectuelle et vous devez envoyer un e-mail tous les droits pour nous.

Maintenant thats the stuff officielle de la façon dont je me réjouis de voir ce que vous les gars / filles viennent avec.

Je vais lancer le concours pour 7 jours. 100 $ pour le gagnant.

Many thanks.

Awesome, pour le faire...et quelle taille il ne doit être ainsi, à la taille du fichier et la taille physique?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 29th, 2008, 4:19 am

Ive déplacé ce sujet ici car il s'agit plus d'une offre d'emploi plutôt que le type de concurrence que nous avons ici sur Ozzu.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités