OFFRE D'EMPLOI DISCLAIMER

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2005, 3:32 pm

Alors que Ozzu essaie de faire en sorte que les offres d'emploi sont légitimes et sont offerts par des individus avec de bonnes intentions, nous ne pouvons pas garantir que les offres d'emploi de suivre ces lignes directrices. Nous ne pouvons pas garantir que les personnes et entités, des sociétés qui offrent des emplois pour vous payer le travail que vous faites. Ozzu n'est pas affiliée à une offre d'emploi, et en aucune façon les approuve. Procédez à vos propres risques.

Plaintes: Si vous avez une plainte à propos de quelqu'un qui a un emploi, ou de quelqu'un qui a accompli un travail s'il vous plaît ne pas signaler à nous. Nous n'avons aucun moyen de déterminer l'exactitude des plaintes et il est dans notre intérêt de ne pas s'impliquer. S'il vous plaît prenez-la avec la société ou à une personne directement.

Offres d'emploi avec aucune réponse dans les 90 derniers jours mai être supprimé sans préavis.

Astuce pour les intervenants à des offres d'emploi: Ne pas poster une réponse demandant au locataire de vous contacter. Cela ne montre que votre manque de capacité de lire et d'ignorance. Son de votre responsabilité de prendre contact avec le locataire. Postes de cette nature mai être enlevé à une modérateurs discrétion. Si vous êtes intéressé par l'offre d'emploi PM ou e-mail eux. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'offre d'emploi, puis d'envoyer une réponse au fil de leur demander ce que d'autres informations que vous recherchez en premier.

Dernière mise à jour: 04 août 2005
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2005, 3:32 pm

• mystery_cat
  • Student
  • Student
  • Loc: Singapore, Asia

Message Mai 19th, 2005, 6:42 am

Existe-t-il des règles pour l'affichage des emplois?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 19th, 2005, 7:28 am

Oui. Cliquez sur le bouton Nouveau sujet dans ce forum pour l'affichage des règles. Vous devez accepter ces règles pour poster une offre.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Mai 26th, 2005, 8:07 pm

pouvons-nous après que nous recherchons pour dire un travail de conception web
EX:
PROSPECTIFS: Web Desinger
sur ce que vous pouvez faire et un curriculum vitae ou à portfilo
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Jodiac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Février 28th, 2007, 5:45 pm

Salut
n'est pas une section où les indépendants peuvent offrir leurs services? Je pense que cela fait beaucoup, si les membres pourraient également offrir leurs services pour la location.

En attente de commentaires!
  • amitpatel_3001
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2007, 5:07 pm

Je suis aussi ici pour la location couple de concepteurs web, avons-nous besoin de payer certains frais pour cette inscription?
Comment peut-on savoir la personne qui va travailler pour moi est bon et bien comme je ne trouve pas tout iTrader type d'opérateur de notes ici.
Pouvez-vous me faire savoir?
  • hello.wuxian
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: china

Message Juillet 11th, 2007, 8:13 pm

ok, allez sur
  • twin
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2007, 8:28 am

amitpatel_3001 a écrit:
Je suis aussi ici pour la location couple de concepteurs web, avons-nous besoin de payer certains frais pour cette inscription?
Comment peut-on savoir la personne qui va travailler pour moi est bon et bien comme je ne trouve pas tout iTrader type d'opérateur de notes ici.
Pouvez-vous me faire savoir?

Vous pouvez trouver son article ici et de voir sa réputation. Si hes honnête alors essayer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités