Offre d'emploi: les animations Flash de l'anatomie

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2006, 8:29 am

Ce projet est actuellement au stade de la planification, et je suis en train de fournir à mon client avec un devis pour un site (que je vais créer) et suis à la recherche d'une idée approximative du coût sur les animations. Je me rends le résumé ci-dessous devront refininement avant y compris le coût d'un accord est conclu, mais j'espère que vous allez prendre contact et à poser toutes les questions que vous avez mai.

Le site aura besoin d'environ 10 flash à base de croquis, animations de pas plus d'une minute chacun (probablement moins) montrant la matière, tels que les processus chimiques dans le corps (cause et effets) et localisée osseuse blessures et des traitements. Textual note explicative probablement partie de ces mini-présentations.

Il y aura probablement une couple de nouvelles animations nécessaires chaque mois par la suite, s'il vous plaît donner une indication du coût pour la poursuite de la création de ceux-ci (distincte de la première 10).

Les intervenants doivent avoir des exemples de précédents travaux d'animation et d'être en mesure de fournir les fichiers swf, avec la source fla fichiers, dans un délai raisonnable une fois bruts storyboard et les notes ont été fournis.

Les deux moi-même et le client sont au Royaume-Uni. S'il vous plaît contactez-moi par PM de poser des questions et de vous faire connaître.

Mon site .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2006, 8:29 am

• marypainter
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2006, 11:23 pm

PM Sent. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités