Il hurle juste spam, mais je pense que j'essaie simplement de comprendre votre 1 $ par plan d'affaires ko, maintenant je peux obtenir 3gig de l'espace et de 20 Go de bande passante pour 1 $ maintenant comparer à votre plan de prix.
Donc la question suivante sera Pourquoi devrais je vous payer pour un service que photobucket et imagehost est le même service gratuit mais donne vous limite sur le service avec la publicité et l'adhésion de la prime pour les plus grands comptes.
Maintenant la pensée suivante serait apart forme le plan d'affaires qui puisse utiliser certains travaux, ce qui vous rend si particulière de ces gros companys. Si j'étais pour vous aider dès maintenant ce qui pourrait obtenir.
Aussi si votre un nouveau site sur le sentier pourquoi vous accusant, un geste plus intelligent serait à tout donner gratuitement et bâtir une réputation et ensuite en charge leur et ensuite vous auriez un client jeu de base et instantanée de retour dans une perspective d'investissement à long terme.
Et
Juste pour renforcer, comme j'aime cette question en développement............"Pourquoi" comme dans "Pourquoi devrais je vous donner d'argent pour un service que je ne peut pas utiliser et qu'il pouvait obtenir gratuitement autre où.
Je vous demande simplement des questions sérieuses pour obtenir une meilleure compréhension

aussi, je suis certain qu'il y a une section mieux pour ce poste forme séparé le babillard d'emplois.