Ce n'est pas exactement une offre d'emploi, mais je pense que les designers / des personnes prêtes à lancer leurs propres affaires sur le web mai être en mesure de le trouver ici.
-------
Je travaille dans l'équipe qui a développé le produit SiteKreator (sitekreator.com). Je veux que vous sachiez que nous venons de mettre en place notre programme de marque privée accueilli et vous invitons à y adhérer. Si vous pensez avoir le flair pour les beaux sites de construction et de savoir les personnes qui ont besoin d'un site web - vous pouvez définir cela comme une entreprise, en utilisant comme plate-forme sitekreator sous votre propre marque. Nous vous fournissons tout - l'hébergement, la gestion de contenu, les dessins, l'hébergement mail, il vous suffit de trouver les clients et les aider à créer leurs sites dans votre marque de l'installation.
Ni vous, ni vos clients ont besoin d'avoir des compétences techniques à utiliser SiteKreator. Les sites Web basés sur mai il être modifié de n'importe quelle partie du monde.
Si vous souhaitez tester le modèle de la MDD, l'échantillon de sites d'installation et lancez à travers vos clients - le programme dispose de 30 jours totalement gratuite.
Je propose, gratuitement, toute aide à vous enseigner la façon de travailler avec SiteKreator, des conseils sur la structure générale et le contenu des différents types de sites que vous pouvez créer, d'aider à la mise en place de votre programme de marque privée, avec l'une des caractéristiques que vous à utiliser, et répondra à toutes vos questions.
Contactez moi pour plus d'informations.