OFFRE D'EMPLOI: Programmeur Web site d'actualité de vétéran

• MichaelHinman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Tampa, Fla.
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2006, 12:55 pm

RESUME: SyFy Portal ( http://www.syfyportal.com ) Est la recherche d'un programmeur de mener à bien le retour de 8 ans entertainment news site Web à la façon dont ses supposés fonctionner. L'indemnisation est de 20% du produit net ad (estimé à environ $ 1600) pour la première année, et négociables après, ainsi que d'une chance sur le marché toute la programmation des services que vous avez mai. S'il vous plaît envoyer une lettre et une expérience de travail à Michael Hinman à zhmike1@aol.com . Heures d'ouverture sont pour l'essentiel autour de votre liste existante, mais nous avons quelques espoirs sur l'achèvement du projet principal.

Bonjour! Mon nom est Michael Hinman, et si vous êtes un fan de science-fiction, vous mai ont entendu parler de moi, ou au moins le site Web que je possède, SyFy Portal.

Lorsque SyFy Portal a été fondée (comme SyFy mondiale) en 1998, il rejoint un domaine déjà encombré des chaînes de télévision et des films des sites Web de nouvelles, et avait vraiment aucune chance de survivre. Mais pas seulement avons-nous de survivre, nous avons prospéré, et jusqu'à il ya environ un an, nous avons été l'une des principales sources de nouvelles et de rumeurs.

Mais nous avons des temps difficiles. Pas financières, mais plus de l'absence de cohérence dont la programmation. Nous avons eu ce que je crois être un programmeur très doué, mais le problème est, il a été simplement pas disponibles pour compléter ce qu'il a engagé à faire. Nous avons pris sur un projet très ambitieux en 2004 pour la refonte du site Web, au moyen d'un award-winning designer graphique que nous avons sur le personnel. Malheureusement, notre programmation n'a pas été en mesure d'achever les travaux nécessaires à la nouvelle conception du programme jusqu'à la fin de 2005, où nous avons décidé de prendre le site hors ligne pendant deux semaines sur les vacances de Noël, afin que nous puissions revenir au début du mois de Janvier avec quelque chose de nouveau et d'excitant.

Nous ne sommes pas venus en Janvier. En fait, nous n'avons pas de retour sur le Web jusqu'à ce que Mars, lorsque j'ai eu à faire appel à un ami qui a eu peu d'expérience de la programmation qui a mis le site de la façon dont il est actuellement (et ce n'est pas très bonne, malheureusement).

Après deux années d'efforts pour s'intégrer dans notre exemple programmeurs calendrier, j'ai récemment décidé qu'il était temps de s'en séparer. Je sais très peu sur la programmation (et thats limitée à la seule base du langage HTML), comme d'abord et avant tout, je suis journaliste. Pas seulement huit ans avec SyFy Portal, mais près de 15 ans dans les journaux et la radio. Nous nous séparer des autres sites, car nous utilisons le journalisme professionnel, et non pas le type d'amateur, vous trouverez d'autres sites.

Je pense que toute personne qui décide de se joindre SyFy Portal en tant que programmeur aurait un emploi très facile. Oui, le premier travail sera de temps parce que vous avez pour l'essentiel autour d'un programme existant de conception et de nous aider à obtenir un meilleur Web de nouvelles sur le programme de détachement (bien sûr, nous savons tous qu'il ya beaucoup d'open-source du logiciel à l'affichage y). Tous les graphiques de travail a été fait, et peuvent être modifiés si vous avez besoin qu'il soit. En dehors de cela, il ya des travaux d'entretien de mai, ici et là, et les aider sur des petits projets qui viennent de temps en temps, y compris les SyFy Genre Awards, ainsi que prévu au moins un site susceptible d'expansion qui ne se fera pas avant au plus tôt, 3Q07 .

Toutes les personnes qui font partie de SyFy Portails équipe sont bénévoles, toutefois (et s'il vous plaît ne pas arrêter la lecture, comme cela est très important), je sais que les programmeurs ne peuvent plus le faire. Donc, pour le bon candidat, c'est ce que Im offre:

Portails SyFy mener programmeur recevra 20 pour cent des bénéfices nets que le site gagne grâce à la publicité par le biais de sa première année avec le site, avec les années à venir étant négociable en fonction de ce que les projets que vous souhaitez prendre. Le programmeur sera également en mesure de mettre son nom et un lien vers un site Web de son choix que la publicité pour leurs services de programmation, si elles le désirent.

Cela pourrait ne pas sembler beaucoup, mais SyFy Portal utilise Gorilla Nation comme une annonce de vente. Nous avons été récemment projeté de gagner environ 8000 $ de la publicité dans notre première année avec cette société, mais si nous pouvons obtenir la programmation de la vitesse, il pourrait être encore plus. Ainsi, même juste au-dessus de notre état actuel, 20% assimilent à $ 1600, si nous filet de ce montant. Vous serait également privé à TOUTES SyFy Portails finances, de sorte que vous n'avez pas de me faire confiance sur le montant, vous recevrez une comptabilité. Pas mal pour simplement nous remettre en place et de fonctionnement de la façon dont étaient censés être, et tout l'entretien ici et là.

En ce qui concerne la publicité de vos services, notre principal concepteur graphique Bryant Griffin a connu d'énormes succès tout simplement de la conception de notre logo. Il a depuis reçu une énorme quantité de travail indépendant, y compris de devenir l'un des graphistes de la compétence exclusive de la famille Roddenberry - oui, la même famille où "Star Trek" est venu.

Notre équipe est une famille, et nous traitons tout le monde en tant que tel. Nous ne sommes pas d'avoir des employés ou même des esclaves. Nous travaillons tous vers un but commun, et nous voulons seulement être un succès. Travailler pour SyFy Portal ouvre beaucoup d'autres portes, et d'être le programmeur est la partie la plus importante du site, encore plus important que ce que je fais.

Vous pouvez visiter notre site à http://www.SyFyPortal.com , Voir ce que nous utilisons pour programmer le site, et la quantité de travail dont il a besoin. Vous pouvez soit prendre en charge ce qui a déjà été fait, ou vous pouvez commencer à partir de zéro. Tout ce que nous demandons, c'est que, à tout le moins, certains éléments visuels - les parties que les lecteurs voir quand ils visitent le site - obtenir achevé dès que possible, et tous les autres éléments d'arrière-plan peut être fait sur votre propre calendrier.

S'il vous plaît envoyez-moi une note et un curriculum vitae (même informel) de com "> zhmike1@aol.com . Je ne suis pas fixer une date limite pour les demandes, car pour être honnête, si nous trouvons quelqu'un qui pense que nous avons bien travailler avec notre équipe et de réaliser les objectifs que nous nous sommes, ne vont pas perdre de temps à mettre cette personne à bord. Donc, s'il vous plaît prendre contact dès que vous pouvez, si vous êtes intéressés.

Bien sûr, si vous avez des questions spécifiques sur le site, la position, ou toute autre chose, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail.

Merci de me laisser message, et merci pour votre excellent travail en rendant l'Internet (et les ordinateurs), un lieu de plaisir à l'être!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2006, 12:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités