OFFRE D'EMPLOI: Recherche de experianced codeur. Im payer 120US $

• CircleOfLinks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2007, 9:09 am

Salut,

Im la recherche d'une expérience de codage, et qui est familier avec myphpadmin.

J'ai besoin de quelques choses ont changé et se déplacent sur mon site, pour sa aussiepages.com.au

Voici ce que j'ai besoin de faire.

* Je veux aller à la case de recherche à partir de la droite de l'écran et le placer dans le centre au-dessus de l'Australie Aussiepages est plus récente en ligne..... Et je tiens également à ajouter l'option de recherche par lettre, c'est-à-dire ABCDEF etc

* Je veux aller à la boîte de connexion à partir de la gauche vers la droite, où la zone de recherche est actuellement.

* Je veux aller à la vedette, ses listes juste sous la zone de saut de catégorie, et ont présenté les listes de tourner. Actuellement, ils changent lorsque le site est actualisé, mais je tiens à aller lentement, quelque chose de similaire à http://www.tagroup.com.au/site.php? content = home mais peut-être pas en flash.

* Actuellement dans la liste Je veux que le logo de rester en haut à droite et l'écriture à côté de lui, comme vous pouvez le voir ici http://www.aussiepages.com.au/Complete-Party-Boxes.html le logo est en baisse de plus d'info, il est mis.

* Aussi, si quelqu'un présente une liste et si l'on utilise des caractères tels que!, @, #, $,%,?, Etc etc la liste ne fonctionne pas, cliquez sur Lorsque remonte la page d'accueil. J'en ai besoin pour être en mesure d'accepter ces caractères ainsi.

* Aussi je veux supprimer la description de la récente et ne montrent que le titre.

* 1 dernière chose que je tiens également à mettre Google adsense code, de sorte qu'il apparaît sur toutes les listes lors de l'ouverture.

Actuellement, la façon dont le site fonctionne, c'est que quand un utilisateur se joint à l'annuaire, il l'affiche dans la récente (10 derniers seulement)

Avec les listes présentées lorsqu'un utilisateur s'inscrit en tant que membre d'une prime en plus, ils peuvent y avoir affiché le logo ou une bannière, sur inscription, ils télécharger l'image et à payer, une fois que je l'approuve la liste, il est automatiquement mis là.

Je veux que le champ de recherche sur chaque page, comme il l'est actuellement.

Mon Web desinger m'a montré comment faire les changements à l'aide du myphpadmin pour certaines fonctionnalités dans le panneau de contrôle, mais j'ai oublié comment il est plat et avec le travail, je ne veux pas la peine de lui.

Si vous pouvez aider, Im-vous prêt à payer 120US $ via paypal pour le travail.

S'il vous plaît réponse, heures ou écrivez-moi à support @ aussiepages. com.au si vous pouvez aider

Merci à l'avance un tas,

PS> ive a obtenu ce poste sur un autre forum, je vais mettre à jour immédiatement lorsque je trouver de l'un.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2007, 9:09 am

• Design_Chris
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ohio

Message Octobre 12th, 2007, 2:35 pm

Je peux vous aider avec les emplois que vous besoin de faire. Je suis une assez bonne dans le codage et j'ai conçus et codés de nombreux site. PM S'il vous plaît me dire si cette offre est encore disponible. :)
  • CircleOfLinks
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 14th, 2007, 7:47 am

Merci pour tout le monde comment a réagi, mais Im recherche de quelqu'un qui a été autour pendant un moment et qu'il a au moins 30 postes...

S'il ya quelqu'un ici comment est intéressé s'il vous plaît réponse le plus tôt possible

Merci
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 15th, 2007, 1:51 pm

est que 120/hr $?
  • Design_Chris
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ohio

Message Octobre 15th, 2007, 5:05 pm

Pas pour l'ensemble de son travail. Kinda bas je crois sont les seuls qui ferait ce travail pour ce prix, mais il semble que cela n'a pas fonctionné pour moi et je lui dought theres personne qui fera tout pour que ce prix. Nous avons offert notre aide et a refusé.
  • proglead
  • Novice
  • Novice
  • Loc: India

Message Octobre 16th, 2007, 11:10 am

Salut Danny,

Vous pouvez vous mettre en contact avec moi au cas où vous ne trouverez personne ici :)

Harry (hope u remember me)
  • CircleOfLinks
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 22nd, 2007, 4:02 am

Design_Chris,

La raison pour laquelle je ne suis pas allé avec vous, parce que comme je vous l'ai dit, vous les nouvelles à ce forum et je vais aller de l'avant avec vous, mais je puis j'ai lu sur un autre forum que les peuples des sites Web ont été pillée élevé, pour ainsi dire parce qu'ils où de nouvelles sur le site et il leur a donné les détails de connexion ftp.

Anyways i appoligise si j'ai rencontré toute infraction à vous, j'espère que vous comprenez où im coming from.?

Je me souviens de vous Harry...connaissez-vous myphpadmin?
  • proglead
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 22nd, 2007, 8:12 am

Oui...suis familier avec phpMyAdmin
  • MusicGuru
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2007, 3:06 am

il n'est pas facile de nos jours seulement l'achat d'un pré-code et un peu repenser le modèle? ou de faire payer les gens fous d'argent pour avoir un site construit?
  • proglead
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 23rd, 2007, 7:59 am

Bien...Je suppose cutomized produit est préférable à un générique...En disant cela repose sur mon expérience!
  • CircleOfLinks
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 27th, 2007, 10:09 pm

harry e-mail envoyé...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités