OFFRE D'EMPLOI: Référencement professionnel à long terme / Partenariat

• mmohawk
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2008, 12:51 am

Salut à tous:

Mon nom est Ren et je suis le fondateur de MMOTP.com MMOHAWK.com et jaimerais vous dire un peu sur mes sites, et j'ai l'intention de trouver la personne sur ce forum à travailler.

--- Snapshot ---

MMOTP.com site de vente aux enchères est ce qui fonctionne comme Ebay. Son marché cible est la quasi-commerciaux dans les jeux en ligne tels que World of Warcraft et le seigneur des anneaux online. Il y avait une certaine onpage SEO fait pour le site depuis son lancement en Mai 07. Voici les stats:

- "Hackersafe" permis
- 2.5K membres
- 2.7k page indexée
- Le google webmastertool, MMOTP déjà dans les 10 premiers rangs sur allmost tous les "Top 20 des requêtes de recherche" et "Top 20 des requêtes cliqué"

MMOHAWK.com est actuellement un forum avec VBseo permis 3.5K postes et 1.5k membres.

--- Plans d'avenir ---

Avec votre expertise dans le domaine de SEO, MMOTP. com sera le roi de hors-jeu virtuel d'échange et une contre-partie de Livegamer.com qui est soutenu par Sony Online Entertainment.

MMOHAWK.com sera mis à jour à un jeu en ligne concernant la CMS. Il assimiler avec des sites comme MMORPG.com et TenTonHammer.

Plus de sites liés à thats MMORPG seront également ajoutés dans le réseau à l'avenir.

--- Qualifications pour le poste ---

Je suis à la recherche de la plus personne pour combler le terrain. Je demande trois qualités à vous:

- Honnêteté
- Expérience et expertise
- Professionnalisme

--- Compensation ---

Je crois en l'investissement à long terme. C'est pourquoi, comme je l'actionnaire majoritaire, est le seul de l'équipe qui envisage de ne pas en espèces dans les sites de recettes et d'investir tous les ramener à 1,5 ans. Vous avez, d'autre part, ont le choix de l'indemnisation:

- 1000usd/month

C'est mon choix moins préférable. Cela prend un morceau sur le budget mensuel, et vous paie le moins d'argent à long terme. Ses ce que le budget le permet même si sa ne suffit pas comme je le comprend.

- 1000usd/month + jusqu'à 40% de part

C'est mon choix préférable. Vous est, en substance, sur un pied d'égalité avec moi. Il n'y a pas de dire combien d'argent et, plus important encore temps, je me suis investi dans le site. Mais je crois que pour obtenir une part plus faible d'une grande tarte. Si vous êtes hautement qualifié, en fin de compte c'est la meilleure solution pour nous deux.

--- Conclusion ---

Je place beaucoup d'espoir de trouver la bonne personne sur ce forum en raison de l'atmosphère professionnelle et amicale ici.

J'espère que ce thread le début de quelque chose de magnifique. J'attends avec impatience vos réponses et de travailler avec vous dans l'avenir.

Observe,

Ren T.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2008, 12:51 am

• ErnestHemingway
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2008, 2:22 pm

Bonjour je peux vous aider avec le projet. Je suis en SEO depuis le début de 1998. Je suis propriétaire d'une entreprise SEO et j'ai aidé de nombreux clients à atteindre leur but. J'ai pmd vous et j'espère obtenir de réponse de votre retour .. merci

Ernest

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités