OFFRE D'EMPLOI: Site Web Design: Flash, e-commerce, SEO friendly

• Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 27th, 2007, 4:39 pm

Je suis un musicien, qui a été barboter dans la conception de site Web pendant un certain temps. J'ai décidé qu'il est temps d'aller plus professionnel, et à rechercher une main expérimentée. Le site est simple:

- Page principale (principalement pour la navigation et artistique / esthétique déclaration Ethereal c'est-à-dire, avec des dominantes bleu et blanc thème) avec des liens vers...

1. Blog (en fonction de conception)

2. Lecteur de musique intégré Flash wimpy etc c'est-à-dire qui correspond à thème. Doit être en mesure de jouer mulitple morceaux d'une liste de lecture (XML). Incorporated lecteur de musique sera sur sa propre page HTML, avec chambre supplémentaire pour les descriptions et les travaux d'histoire / synopsis etc

3. E-commerce page pour moi de vendre ma musique en ligne, la conception et de savoir comment entrer dans le e-commerce n'est pas mon fort. I plan sur la vente individuelle de fichiers MP3 et compilations.

4. * * Plan de la zone grise sur la page distincte ayant pour afficher des vidéos et des photos / photogallery. La page correspond à un thème récurrent, et permettent de contenu supplémentaire.

Je voudrais un montant modéré de Flash qui aura le titre de mon prédéfinis et des graphiques. Ce peut être un aspect de navigation (de préférence), ou un moyen de réaliser la galerie de photos etc

Je suis intéressé par un devis pour le projet ci-dessus et d'autres questions, vous devez répondre pour aider votre email ne citer que moi, ou la réponse et je glady vous donner plus de détails.

Le site
* tel qu'il est maintenant

J'ai fait de nombreux styles de nouveau, et comme une sorte de happy ending.... pause ou de la modification. Peut-être une deuxième paire de yeux pourrait mieux orienter moi. Écouter de la musique si vous voulez avoir une idée de ce que je suis sur.

Merci
Travis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2007, 4:39 pm

• sipherdesign
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Toronto, Canada
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2007, 11:50 am

Salut, je viens d'arrive que mon Blog experties sont en design, e-commerce et de SEO. Check out my site http://www.sipherdesign.com et laissez-moi savoir ce que je peux faire pour vous. Je veux que votre travail pour mon portefeuille, je suis prêt à le faire à très bon marché aussi longtemps que je obtenir le crédit pour faire le site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités