OFFRE D'EMPLOI: Site Web designer

• mudpiles.com
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2008, 6:17 pm

Voudrais ajouter à mon site actuel.

Si vous désirez obtenir un devis sur les points suivants:

Je suis propriétaire de http://www.mudpiles.com

Au bas de la page ... vous verrez "question du jour"
Voulez-vous un lien à partir de cette (QUESTION DU JOUR) ... une fois que la personne clique QUESTION DU JOUR ... ils seront liés d'une page.

J'ai environ 100 questions pour CHAQUE avec 4 catégories (4 cases à gauche de chaque page ... la médecine de rappel, les conseils partie 1, partie II, les conseils, envoyez-nous une question) .... Une fois que l'on clique sur place ... la centaine de questions que les sous -catégorie est chargé pour la catégorie ... et vérifié l'individu mai commencer à répondre à des questions ... puis frapper le bouton SUIVANT pour la prochaine question.

La forme générale est similaire à http://www.riddlenut.com/show.php

Le haut de chaque page ... BANNER annonces ... ce sera la phase de sortie toutes les 20 secondes ou alors ... il ya environ 30 bannière affiche disponible ... chaque être affichée à environ 20 sec avant la suppression progressive de la prochaine ... frapper la bannière suivante ou précédente bouton phase à la prochaine bannière aussi.

J'ai tenu un pinceau de mes pensées...mais ne pouvait pas coller ici...va envoyer dans un email.

Merci
Dennis
Répondez par courriel à: mudpiles@rcn.com [b] [/ b
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2008, 6:17 pm

• indian webdesigner
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 3:40 am

Salut,

Hope you are fine maintien.

Se référant à votre annonce à ozzu.com ( job-opportunities/job-offer-website-designer-t85381.html ), Je voudrais contribuer à notre expertise et notre service à vous.

Nous sommes un groupe de professionnels qui ont de l'expérience sur le site Web de conception / développement. Nous avons apporté un soutien à de nombreux clients qui sont satisfaits de notre service rapide et expert qui leur sont fournis. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour notre portefeuille de détail et nous sommes heureux de vous fournir sur vos questions relatives à nos services et notre expertise.

Nous sommes passés par l'intermédiaire de votre site "http://www.mudpiles.com" et votre site de référence http://www.riddlenut.com/show.php . Si vous pouviez nous envoyer des instructions plus détaillées et vos pensées, nous pouvons vous donner une idée précise du coût et de temps.

Domaine de compétence:

* Site Web Design
* Promotion Web
* Traduction
* SEO
* Installation de scripts
* Gestion de projet
* PHP
Photoshop *
* OsCommerce
* Logo Design
* Javascript
* Graphic Design
* Flash
* Traitement de données
* Entrée de données
* Banner Design
* Audio Services
* Accounting / Bookkeeping

Merci,

Avec Warm Regards
Suma
  • mudpiles.com
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 8:54 am

Suma J'ai fait un échantillon de ce qui ressemble à la page dans Microsoft Word et le format de courrier unfortumately ici ozzu en baisse et affiche les couleurs de l'information que j'essaie de montrer. S'il vous plaît répondre à mudpiles@rcn.com afin que je puisse joindre le projet, et vous l'envoyer.

Dennis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités