OFFRE D'EMPLOI: Ne suivez-blog commentant service

• proseods
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2010, 8:42 am

hé,

Ne suivez-blog commenter est la plus efficace hors service d'optimisation des pages qui dispose:

* PR élevé backlinks
* Le texte ancre en cause au moment même.

Qu'est-ce do-blog suivi des commentaires?

De nombreux blogs permettent une interaction avec leur lecteur quotidiennes via user generated content. Le but principal de ce service est de trouver des pages de haut rang Page sur le do-Suivez les blogues qui permettent un commentaire avec le texte d'ancre.

Mais maintenant, de nombreux webmasters ont verrouillé leurs blogs avec un tag = "rel = no-follow" pour que les spammeurs ne fuient pas leurs pr à leur profit. Ainsi, aujourd'hui il est devenu difficile de trouver des blogs haute autorité avec pr.

Nous utilisons ici des techniques naturelles pour trouver des do-Suivez les blogues et. Edu blogs qui permettent des commentaires sur des textes d'ancrage et qui sont do-suivre. Nous n'utilisons aucun logiciel ou plugin pour trouver ces blogs. Nous avons actuellement environ 1500 liens dans notre liste.

Avantages de faire-follow blog commentant

* Il s'agit de 10-15 fois moins cher que d'acheter des liens sur page d'accueil.
* Vous avez trouvé de lien direct à partir des pages internes qui ont PR
* Ces liens sont toujours permanente.
* Les blogs que j'ai contient une fonctionnalité spéciale auto approuver commentaires. Vos liens vont vivre comme lorsque je les commenter.
* Ce sont des liens bidirectionnels.
* Ces liens sont à partir de domaines haut.

Major différence entre mon et autres services

Sans aucun doute il ya des gars ici qui constituent les lier à des prix moins cher que moi. Mais la grande différence entre mon nom et leur service, c'est qu'ils ne donnent pas 100% des liens en direct et des liens uniques sur les grosses commandes. Dans mon service que je puisse garantie 1 00% des liens en direct et des liens provenant d'un domaine unique. Ainsi, une ordonnance du 30 liens aurait des liens en direct à partir de 30 domaines uniques.

Nous essayons ici d'offrir le meilleur service après-vente et la satisfaction de la clientèle dont la plupart des fournisseurs de services ignorer comme ils sont occupés en mettant l'accent sur la vente de leurs paquets. Notre équipe fournit également des liens gratuite des sites. Edu sur les grandes comme les petits emballages dont la plupart des vendeurs ne pense même pas.

En réduisant les intermédiaires, nous sommes en mesure de vous fournir les mêmes services à meilleur compte et à la vaste clientèle.

Le blog de notre colis commentant

5 PR2 + 5 PR3 + 5 PR5 = 45 $
5 PR5 + 5 PR6 = 60 $
10PR2 + 10PR3 + 10 PR4 = 50 $
20PR5 + 20PR6 = 220 $
20PR2 30 PR4 20 PR5 10 PR6 = 280 $
30 PR2 + 30 PR3 + 30 PR4 + 10 PR5 = 240 $

Nous offrons 3 liens éducation gratuite sur l'ordre qui sont plus de 50 $ + + et 5 liens EDU gratuite sur les commandes qui sont plus de 150 $ + +.

-------------------------

Détails:

URL:
Texte d'ancrage:
Courrier électronique: Pour envoyer un rapport
-------------------------

Nous acceptons le paiement via paypal pour le moment. Mais nous ouvrons de plus d'options pour nos acheteurs tout autour du globe.

Vous pouvez nous joindre sur les propos de Gmail, Yahoo et MSN pour une plus chats de conseil personnel.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2010, 8:42 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités