OFFRE D'EMPLOI: virtuemart Joomla

• even123
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2011, 8:49 am

Salut,

Nous recherchons une personne dans la position du regard (modèle) de factures Phoca-pdf à partir de notre virtuemart-shop à nos besoins, umzugestalten.was serait également intéressant pour nous est un des ordres de commande automatisé faible de moins de 10 €. Cela devrait apparaître au cours du processus de commande et comme un élément supplémentaire sur la confirmation de commande par e-mail et apparaîtra dans le calcul PDF. En outre, serait suivi si nécessaire après l'achèvement des tâches viens de mentionner quelques changements mineurs dans le processus de commande et de modèle de page.
Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît enregistrement de contact, afin que nous puissions discuter des détails.
Je vous remercie.
Cordialement,
M. Salameh
mail: jger_peter (at) yahoo (point) com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2011, 8:49 am

• preeya
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2011, 9:35 pm

Bonjour Salameh,

Je suis intéressé .. S'il vous plaît envoyez-moi les détails complets au sujet de vos besoins, puis nous discuterons plus en détail ..

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter sur: priya (dot) bizarredesigns (at) gmail (point) com

Au plaisir de vous entendre.
  • jason_filsupport_360
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Avril 4th, 2011, 7:01 am

Im un directeur du marketing d'une société de web dans le Philppines. Nous avons été dans l'entreprise depuis 2005 et la plupart de nos clients sont des professionnels de l'immobilier et les propriétaires d'entreprises aux États-Unis.

Maintenant, s'il vous plaît envoyez les détails complets de jason (dot) fs360 (at) gmail (point) com afin que nous puissions vous envoyer une estimation des coûts et de temps pour le projet.

En passant en dehors de construction de sites web, nous avons également faire du marketing web. S'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons être d'aucune aide.

Merci.

Cordialement,

Jason

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités